le foot et les filles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOUT55

Tu joues a PES???

Etonné que beaucoup de filles aiment le football, la releve est assurée

Si certaines d'entres vous a besoin d'un coach n'hésitez pas lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

et oui avec un ex et un frere acccroc on est forcé d y prendre gout ... c soi tu te melange a leur soirée PES a tenté tant bien ke mal a leur mettre une pikette soit tu passe ta soirée au tel .. alors le tel ca va un momen mai kan ton repertoire est épuisé et ke tu peu pa tenir la jambe de ton mec ... parske justement c lui la cause de ce standard téléphonique ... ba tu joues à pes !! lol (par contre keskil mon saoulé les commentaires du jeu !! au secours !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

"Nous les filles on va vous mettre au taquet

on tirent et on pointent !!!!!!!!!!!!! ( evitez les sous entendus svp !!!!!!!!!!!!!)"

En parlant de sous-entendu y'a le jeu de l'amour et du hasard où le mec peut utiliser les doigts pour le grattage et autre chose pour le tirage.

Avec un peu de chance il peut partager le million avec sa nana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55

100% d'accord, les commentaires sont affilgeants...

Dans les versions precedentes tu pouvais choisir la langue du commentaire en plein match (je choisissais espagnol ou italien histoire de donner vie à tout ça)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli

chaque jour tu m'impressionne encore un peu plus, des places pour les matchs, des talonnades, petits ponts, t'es une sudiste en plus, t'es pas loin du tout de la femme parfaite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


libi, les amazONES n'éraient pas si superbes que ça, elles étaient violentes, guerrières, et se tranchaient un sein pour pouvoir tirer à l'arc...super joli. Elles tuaient leurs enfants mâles, ne gardant que le strict minimum pour pouvoir se reproduire. Meme s'il s'agit d'une légende, je ne trouve pas que ce soit un modèle de libération de la femme... enfin moi ce que j en dis... En tous les cas, je ne me sens pas proches des amazones parce que j'aime le foot...:) Tu sais, on peut être féminine ET féministes. On n'est plus dans les années 60... Et je vais même te donner un scoop, on peut être féminine et aimer le foot...:)



********************************
Et c'est quoi, ton 'liberation feminin idéal'? Ca c'est le plus proche a cette liberation idéal que les femmes ont fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahha je savai bien ke la rgentine était au TOP !!!

kel equipe de merde la france !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Straniero

je suis une sudiste !!!! oui depuis bientot 4 ans !!!!

Je suis parisienne à la base !!!!!!!!!!!!

Je t'impressionne et tu trouve que je suis pas loin de la femme parfaite !!!!!!!!!!! lol

Non la perfection n'existe pas pour moi mais je le prend comme un compliment c gentil en tou k

Timide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hout55

dis donc ma belle la france elle te fait pas vibrer ?

quoi que les Argentins Bisous Bisous
hum ( la je parle du coté esthetique )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

franchment oué la France m a faite vibrer ya kelk années de ca ...

Aujourd hui nann !!! surtout hier g trouvé leur jeu vraimen mauvais entre ribery ki faisait que centrer (pas très au centre ) mais ca n aboutissai à rien , les troi kar des joueurs ki se roulent par terre d qu'1 argentin les approche (pas mal pour un film de luc besson ...) mauvais choix des attaquants... defense de bourrins ! MF MF MF !!!!



Forums

partagez et débattez