le foot et les filles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55 d'accord sur ton analyse a part quelqu'uns (les anciens) hier ils étaient retombé dans leurs mauvais travers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi....que dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli

j'ai vécu a paris une bonne partie de ma vie, j'y suis que quelques jours par mois maintenant. voilà un autre point en commun.lol

j'ai adoré vos analyses du match, c'était bien.

Hout,
Malgré que je ne supporte pas la france (presque jamais), je ne vais pas aller aussi loin que toi et dire que c'est une équipe de merde, juste qu'en général contre l'argentine, il ne faut pas être mené au score car ils ont un bloc défensif assez impressionnant, et avec le manque de solutions offensives, et un jeu sans imagination côté français, c'est pas facile du tout de revenir au score. (je pense qu'on a remplacé la magie, le coup de fantaisie, ce qu'on appellait avant "foot champagne" avec THE Artsiste Zidane, par la vitesse : ribery, malouda, henry c'est des mecs qui courent, centrent et tirent avant tout, ils ont des qualités techniques, mais pas la vista, le coup d'oeil qui crée le déséquilibre dans la défense adverse, ce n'est qu'un avis en tt cas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

7 ans avec un Brésilien, ça laisse des traces de crampons !
Je vous raconte pas la finale 98...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME M

"7 ans avec un Brésilien, ça laisse des traces de crampons !
Je vous raconte pas la finale 98..."

Le saloupaaaaaaaaarrrrrrrrdddd, et avec une beauté pareille parce que sérieux je te trouve vraiment mignonne, il ta pas demandé ta main ????????

Li saloupaarrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma p'tite Sheli47,
t'es vraiment "um dolce" !
Si tu regardes mes photos secondaires, tu y verras la sale bête, plutôt canon aussi !
Il m'a lâchée pour un petit thon russe, manifestement plus maniable...
Que veux-tu, ma main, il me l'a demandée le 2e soir mais je la lui ai refusée, ça a du le vexer, il n'a jamais réitéré !!!

Chavouah tov, beauté !

Forums

partagez et débattez