le foot et les filles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton, tu es bigame?:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska
JE suis pas bigame, mais je crois qu'apres avoir lu ton bouleversant témoignage, je vais le devenir.
Ou alors, je vais larguer ma meuf elle comprend rien au foot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAis c'est pas possible !

Pourquoi ici, il y a plein de femmes merveilleuses qui comprennent la spiritualité du foot, et moi je tombe que sur des filles qui y captent rien et qu'aiment pas ça ?

C'est vraiment trop injuste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, les amazONES n'éraient pas si superbes que ça, elles étaient violentes, guerrières, et se tranchaient un sein pour pouvoir tirer à l'arc...super joli. Elles tuaient leurs enfants mâles, ne gardant que le strict minimum pour pouvoir se reproduire. Meme s'il s'agit d'une légende, je ne trouve pas que ce soit un modèle de libération de la femme... enfin moi ce que j en dis... En tous les cas, je ne me sens pas proches des amazones parce que j'aime le foot...:) Tu sais, on peut être féminine ET féministes. On n'est plus dans les années 60... Et je vais même te donner un scoop, on peut être féminine et aimer le foot...:)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Moi en foot je m`y connais pas trop, et en fait je m`en foot un peu, mais si il y a une equipe que j`aime c`est Beitar Yerushalayim....
Et allez demander a feuj_159 pourquoi... lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis du même avis que toi renton, la seule fille que je connaissais et qui aime le foot c'était ma soeur,je connaissais une fille qui lorsque je regarde une match elle me parle de la pelouse, du terrain, du jardinier qui tend la pelouse...
j'arrive encore a croire ce que je lis, là je me dis réveille toi davide, est ce que tu rêve ou c'est la réalité!
regarder un match de foot avec une femme qui s'intéresse elle aussi au match, c'est presque un fantasme pour moi.

quant au match de foot entre feujworldiens, c'est quand tu veux ma chère sheli, je me libérerais pour ça de toutes mes obligations, j'imagine : 2 équipes composées de 6 mecs et 5 filles c'est le top (6 mecs pas par machisme mais juste qu'il vaut mieux que le gardien soit un mec non).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool Netanel

bah tout dabor parceque c'est la seule equipe qui jou pas shabbat.

Et surtout parceque c'est une equipe sans arabe looool


VIVE LE BETAR YERUSHALAYIM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Straniero

Y a pas de souci moi je suis polyvalente j'adore le foot et j'y joue de temps en temps d'ailleur en juillet 2005, nous avons organisé une rencontre amicale entre bordeaux et toulouse pour récolter des fonds, bon on a fait un spectacle avant le match.

Et depuis j'ai des places gratuites pour les matchs de bordeaux et de toulouse donc a bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs j'ai une ou deux photos avec des joueurs sur ma fiche, bon je ne vais pas dire que je suis leur meilleur copine non plus mais des contacts comme ca ca aide des fois enfin je parle d'un point de vue associatif !!!!!!!

Les talonnades, les petits ponts n'ont pas de secrets pour moi Moqueur Moqueur Moqueur


Non sérieux les filles vous devriez essayer de regarder un match en entier et vous verrez !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(comme ils disent dans le sud)

Nous les filles on va vous mettre au taquet

on tirent et on pointent !!!!!!!!!!!!! ( evitez les sous entendus svp !!!!!!!!!!!!!)

Forums

partagez et débattez