Le juif et le ragot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low : Hein ? Y a-t-il un traducteur dans la salle ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH Fatwa
"per-per, laisse moi le temps de digéré ta nouvelle vision de certaine personne ici .."

----Ecoute moi bien petite sotte; je te l'ai déjà dit : moi Et Mika, on s'est tjs parlé, t'en déplaise. Il fallait te mettre à la page dès le début, ça t'aurait permis de te rhabiller plutôt que de tomber des nues. (ton état habituel).
Que cela te choque que des personnes ayant des idées différentes puissent discuter, ça ne m'étonne pas de la part d'un esprit débile et aussi étriqué qu'est le tien.
T'as suffisamment des mecs qui te lèchent ici, mademoiselle sans culotte et qui n'ont qu'une seule idée en tête (c'est pour quoi t'as été conçue d'ailleurs) T'en veux un de plus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per

"__________Mais ne te trompe pas je ne change jamais d'avis sur une personne ...... si tu veux explications...() et je n'au aucune nouvelle vision ,t'inquiete pas je suis toujours celui que tu ""connais"" sur mes positions"


---Laisse tomber, Mika, tu vas pas t'abaisser à ça quand même.
Te justifiant éternellement. loooool. J'hallucine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,

... et c bien pour celà que tu me hais, et je dois bien l'avouer ça me flatte, moi ki n'ai pour toi que de l'indifference...tu m'en vois navrée.
il faut être tres present dans la tête d'un individu pour avoir ce privilège...je suis importante pour toi mon cher ami, et la classe(ce que tous m'attribuent), appui un peu plus dans ce sens;-)

Dahaka,

au plaisir;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé_m

Se "titiller" ou même se friter carrément avec des gens qui en ont dans le crâne comme Dahaka, Libi ou RahelB c'est intéressant, on se bat avec les mêmes armes. Toi tu es le petit roquet qui aimerait bien qu'on l'intègre mais qu'on repousse à coups de pied...


-----------ça je l'ai déjà dit aussi!!loolll je suis bien d'accord avec toi Salomé 100%

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse Dahaka parler pour lui, tu seras mignonne.
Quant à Lakouya, tu n'es pas la 1ère à me prendre pour elle et c'est très flatteur, je la trouve plutôt cool.
Quant à être plus conne que moi, je crois que je n'ai plus rien à prouver. Moi au moins j'ai su être prof et plein d'autres choses, je vois plus loin que le bout de ma rue, je ne me conforte pas dans le rôle de fonctionnaire ingrat qui en a après tous ceux qui ont fait mieux qu'eux, qui pleurent dans leurs banlieues misérables et croient avoir des amis sur le net...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En réponse à cette séance d'étripage collectif, je vous chante (faux) cette chanson :

"Turn around
Look at what you see
In her face
The mirror of your dreams
Make believe I'm everywhere
Hidden in the lines
Written on the pages
Is the answer to our never ending story
ah ah ah

Reach the stars
Fly a fantasy
Dream a dream
And what you see will be
Rhymes that keep their secrets
Will unfold behind the clouds
And there upon a rainbow
Is the answer to our never ending story
ah ah ah

Show no fear
For she may fade away
In your hand
The birth of a new day
Rhymes that keep their secrets
Will unfold behind the clouds
And there upon a rainbow
Is the answer to our Never ending story...
ah ah ah
Never ending story...
ah ah ah
Never ending story."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

"Low : Hein ? Y a-t-il un traducteur dans la salle ??"


Demandes à lakouya, suffit de te déloguer et te reloguer comme d'habitude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

Posté le 15 Août à 00:14
Per-per

pas trop saisie pk tu t senti obliger de tomber dans la vulgarité en t'adressant à moi...
surtout que je me souviens qu'en dehors du forum tu etais venu me parler à l'epoque, et ton discours etait bien plus courtois.
au passage merci pour ton vote il y a environ deux semaines...

_____Eilat je ne parlais pas de toi
mais de bien de juives Francaise, pour moi tu es Israelienne, je ne parlais pas de toi quand je disais qu'elles,juives francaise adorent.......'()
Mon vote pour toi etais bien reflechis...
Sinon cette erreur passée,comment tu vas depuis le temps?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel-it ... ton post,lis le,relis le .. et realise qu'il va falloir changer un jour..

Tagoutte avait raison,faut vraiment arreter.


Per-per,elle demontre elle meme pourquoi je n'ai pas digéré cela.Mais je ne m'inquiete pas pour toi,tu realiseras bien vite l'erreur de lui avoir donner de l'importance.


Israel-it,oublie moi,je ne t'ai en aucun cas adresser la parole,et je ne m'abaisserai plus a ton niveau dorenavant ... les insultes faciles , je te les laissent :)

Forums

partagez et débattez