Le juif et le ragot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personellement, je viens ici pour me divertir ...
Les questions existencielles je les gardes pour les diners entre amis ou autres echanges de vive-voix.
Surtout quand tu vois les reactions de ceux qui ne pensent pas comme toi. Le combat est bien souvent des plus violents. Pourquoi se prendre la tete et d'essayer d'ouvrire des portes blindees?
Internet, pour moi, doit rester ce qu'il est. Un passe temps ou une source de connaissance .. agreable. Et non un champ de bataille!
Ceci dit, il m'est arrive de poster plusieurs sujets d'ordre philsophiques ou plutot de la reflection sur soi dans la rubriqe Potins et Ragots puisqu'ils ne correspondaient a aucune autres.
Quand a savoir ce que les autres pensent de moi, je peux te dire que je m'en contre-fou royalement. Je n'agis et reagis que selon ma propre volontee sans me soucier de ce que la societee peu bien penser de moi ou de la facon dont je serais cataloguee. Mon seul soucis etant de ne pas nuire a quiquonque.
Et comme le disait si bien L'Abbe Pierre :
"L'enfer, c'est les autres", écrivait Sartre. Je suis intimement convaincu du contraire. L'enfer, c'est soi-même coupé des autres"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est plutôt radio chiote

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas de ragots de sex c'est plus drole il me semble asexsué le site lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Scki : "tu te les gardes pour toi abruti."

->Comme tu le dis, l'enfer c'est les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Banality....le site est mal conçu.....Si tu regardes bien, il y a peu de place pour des posts qui ne concerne pas Israel ou la religion....donc on se sert de cette section pour mettre tout et rien.......
Mais bon, sans faire la sourde oreille, tu as raison sur un point..... il y a pas mal de conflits sur ce forum (d'ailleurs sur les autres aussi, qu'ils soient juifs ou non).....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Non c'est juste que le forum est super mal foutu donc c'est plus simple de poster toutes nos conneries dans "potins et ragots"..."

CQFD
Sauf que c'est aussi la seule section qui permet de poster des sujets plus générales et sérieux (qui ne concernent pas qu'Israel et les Juifs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka


Rien à voir avec les juifs, si on jugeait moins et aimait plus, personne ne souffrirait du regards des autres ni ne prendrais la peine d'occulter ses défauts, qui font l'unicité, le charme, de chacun.



-----------je vais reprendre le post de Dahaka et confirmer ce post..........nous sommes tous du même moule celui de l'humain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça il faut reconnaître que le juif adore ouvrir sa bouche!
le juif français en tt cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Zophrene,sympa ta photo secondaire,dans le genre j'essai de mettre mes pec/abdo en avant grace a mon tee shirt prealablement mouillé."

looouuul :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haha, mais bonhomme (j'adore), je veux pas dire mais ton topic pue. et je le redis, il pue le zyklon.
tu catégorises à fond et si c'était censé être du 2nd degré c'est vachement raté.
(et merci eilat7 de participer de la sorte. je te fais de bisous...)

de plus, si tu prends le temps de regarder 2 minutes la section potins et ragots, tu te rendras compte, comme les autres viennent de te le dire, que c'est un fourre tout et qu'on n'y parle pas que de la sextape de sarit haddad et de la dernière arrestation en date d'eyal golan.

Forums

partagez et débattez