Le juif et le ragot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On cherche la femme et le fils de Low, a piquer d'urgence! contamination possible, faites gaffe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu a peur de la baise salomé ou tu préfère les femmes avec ta copine emiliuska. lolllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 MDR "ma haine pour les femmes" :)

Si tu savais...



Tiens ca fait deja 1 an que t'es parti !!! Que le temps passe vite sans toi ... Un an et tu joues encore aux starlettes sur les photos genre "j'suis une bombe qui s'fait photographier par un manchot qui apprend a se servire de Photoshop..."


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... foutrebleu je pensais pas qu'il avait réellement un skyblog. en fait je m'en moque, c'était pour le cliché.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 : "pas trop surprise de voir que l'arriéré du site, lui ne bouge pas d'un poil;-)toujours autant obsedé par moi mon petit?"

->Du tout, je ne t'ai mm pas signalé dans le post sur la SPA que t'as du oublié les rats en disant aimer les animaux.
(enlève ton chapeau pour t'arracher les cheveux)

Je t'embrasse affectueusement, sincèrement :-)

signé, Tinky-Winky Télétubby.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, et bien j'ai le gratin ici !
Décidément, la juiverie de bas étage, c'est définitivement pas pour moi.
Heureusement que vous n'êtes pas la vitrine du judaisme.


Bonne continuation communautaire. Et surtout, n'en sortez pas ! Vous risqueriez de vous apercevoir à quel point vous êtes ridicules.

@ Eilat: Laisse tomber, c'est pas pour nous ce genre d'endroits...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler nunuche c'etait une boutade ...


per-per, laisse moi le temps de digéré ta nouvelle vision de certaine personne ici ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j adore l emploi du mot juiverie.... je ne savais pas qu a part l extreme droite, il y avait des gens qui l utilisaient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality... tt simplement toi...

j'suis une bombe...ça c toi qui le dis, mais jte donne raison mm si il me suffi de rester naturel;-)
t'aimerai lui ressembler au mancho hein petit?
dire qui yen a ki n'ont pas besoin de poser dans le noir...
allé, retourne sous la jupe de ta maman, c l'heure de la leçon;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

hooooooooo les télétubbies!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez