Le juif et le ragot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps: zophrene t'as vachement plus de pecs que moi (ce qui n'est pas bien dur, ok).
je suis très jaloux...

té tro mignon! jte kiffff tro. en + jm tro ske tu di dan ton sujé.moa kan on mparl de sartre jme san fondr.
ta msn ou un skyblog ou jpouré laché dé komzzzzzzz?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le site de ragots est vraiment populaire et de basse classe il n'ya que joutes verbales: religion et réglements de comptes :sur des gents qui qui ne se recontre même pas de visu sur des problèmes existentielles sachant même qu'il ne se rencontrerons jamais que du virtuel.... rien de plus en qu'un vulgaire anonymat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la désacralisation de l'èxistance humaine aboutit plus d'une foi a des formes hybrides de basse magie et de religiosité simiesque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et le sex dans l 'histoire il n'y a pas de ragots manque d'immaginations...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 et si quelqu'un aime bien ouvrir sa bouche (et pas forcement uniquement pour parler) sur ce forum c'est bien toi ma coquinette ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un mystère la disparition de rahelb?????? c'set un sujet pour potins et ragots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceux qui ont plus peur de la communauté que de D. risquent de le regretter a 120 ans... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pas de ragots de sex c'est plus drole il me semble asexsué le site lol "
Du Q du Q ! Ne serait-ce que par charité envers Emiluskommentdéjà !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tous cas, pou
r un mec qui s essaie a l humour, t pas des masses sensible a clui des autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais LoL Sawah. C'est la seph blonde vulgaire et décolorée qui parle ? xD
Y'en a qui manquent pas de culot !

Pour les autres, si vous comprenez pas ce que j'écris, évitez de répondre. Pourquoi fatiguer les 3 neurones qui vous restent, c'est triste de les gaspiller pour médire.

Et enfin, Meirav, je ne le savais pas, c'est la 1ere fois que je poste sur ce forum. Et je m'apercois assez vite, que décidément les mondes clos, rétrécis, et egocentriques, c'est pas fait pour moi...

Eilat7, c'est bien de le reconnaitre. Maintenant, il s'agit de l'expliquer.

Forums

partagez et débattez