Le juif et le ragot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t as raison salome, comme tu n as rien dans la tete il vaut mieux que tu fantasmes sur l'idee qu'au moins sur le plan sexuel, il y a des gens qui sont aussi perdus que toi!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

Posté le 10 Août à 11:45



ça il faut reconnaître que le juif adore ouvrir sa bouche!
le juif français en tt cas...


_______Eilat je dirais certaines juives francaises ""adorent"" ouvrir la bouche et souvent ,tres sovent pour rien dire ,juste recevoir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""
Zophrene

Posté le 11 Août à 12:04



Mais LoL Sawah. C'est la seph blonde vulgaire et décolorée qui parle ? xD
Y'en a qui manquent pas de culot !


"" Quoi c'est le batard mi ashk mi sef du pays de la saucisses qui parle ?
il y a plus de humanitée dans une seule de ses cheveux decolorée quand dans tout ton corp body buildée et emplie de EPO, suivis d acide aminée, et proteinée artificiellement !
,meme si cette petite me fais la tete depuis un moment!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alor sepharade blonde décoloré je veux bien,mais vulgaire .. c'est le fait d'etre au telephone ou de faire un bisous a mon frere qui meparait vulgaire ???

Mais MDR t'es un marrant toi ...

tient tu me fais penser a l'autre la,avec sa bouée orange qui court cheveu au vent sur laplage .. jte fais la musique de fond (tintintintintintinnn)


allez c'est pas grave hin,ce qui compte,c'est l'interieur ...
(a ouai mais alors la vise tout sur le physique)

sur ce ;) mouak sur ton nez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler oui il a un blog ...

http://c-linterieur-ki-compte.skyblog.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

et je te le demande pour koi d'autre ?
je reviens apres pres d'un an d'absence, histoire de jetter un oeil rapide sur les nouveau sujets proposés.
pas trop surprise de voir que l'arriéré du site, lui ne bouge pas d'un poil;-)toujours autant obsedé par moi mon petit?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zophrene

il n'y a rien a expliquer. c un fait c tout;-)
g habité un petit moment dans un autre pays, et crois moi, les gens on bien d'autre choses à faire que de parler de la derniere coup du voisin, ou encore du mari de la voisine qui est parti avec la tante du voisin...
et encore estimons nous heureux quand on s'en tien uniquement au faits...combien de mensonges peuvent être dit sur l'autre afin de faire parler de soi...
la bêtise humaine est sans limite, banality en est la preuve vivante...reprenez le dans 15 ans, je met ma main a coupé que ce jeune homme n'aura pas évolué, sa haine pour les femmes qu'est ce k'il aura pu en parler lui alors! vous verrez, il continuera de l'ouvrir pour l'ouvrir(derriere son petit ordi bien evidemment)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'asile rahelb c'est la première a droite en sortant de chez toi lolololll 120 ans de koi de malheurrrrrrrrrr ???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé tu es ?????vierge whoooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un bide monumental ton sujet Mon "bonhomme".

Si malgré toutes ces réponses t'en est toujours pas convaincu, c'est que ce tu décris (essaies? ) te concerne toi même au plus haut de l'affiche.

Forums

partagez et débattez