Le louba noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ravie de lire que des acts criminels vous faites rire et parler de poupees gonflables, gore, viande et le reste quand des faits reéls sont mentioné."


ohlalalaalalalala, c'est censé vouloir dire qq chose ca????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est Nina13 qui avait raison : inutile d'insister, le cas est vraiment désespéré.
Dites-moi que c'est une fausse fiche ! ça me consolerait, ce n'est pas possible qu'un tel niveau de bêtise, d'indélicatesse et de sadisme existe dans la vraie vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Non seulement les criminels piquent des bouts des cadavres, mais aussi il y a le traffiking des organes humaines, au noir (clandestin)."

merci de préciser "clandestin" j'ai bien failli croire que les noirs étaient eux aussi mélés à tout ça !!!! suis une vraie courgette parfois!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

mdrrrrrrrrrrrr ! Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Renault ils lui ont piqué 1 vertèbre."

pour en faire un boomerang!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zombi: je pensais à une réincarnation de Florette...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina 13
Posté le 19 Juin à 13:36
puis avec son pote ils ont monté tout un trafic de viande et d'os de non juif, ils se sont fait les coui...s en OR!!!


--->oui, tu sais, les juifs, on pense que a l'argent, et surtout que de profiter des non-juifs (on a meme pas le temps de ce laver hein, mais merci de tes conseilles dutiliser de leau de javel)...tu sais tu n es pas la seule a le dire, c etait aussi la mentalité de certains dans les années trentes en Europe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est Nina13 qui avait raison : inutile d'insister, le cas est vraiment désespéré.

-----------------------------

Et si encore c'était la seule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte

Ton petit copain assez assimilé et perdu de s'avoir pris une shiksa pour ____________ (fill in the blank)....

Ca te releve automatiquement a un niveau ou tu pense pouvoir nous connaitre et de nous juger?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par non je ne t'aime passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!

alors allumes ta radio, "cherie fm", éteins les lumières, fermes les volets (viktor lazlo sors de ce corps!!!!) et pleures, mais pleures en silence

Forums

partagez et débattez