Le louba noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien que RahelB a des tres bonnes intentions (que je felicite), elle n est pas ma reference, ni person de ce forum d ailleurs, en ce qui concerne la halaha. Si jamais j ai une che'ela, je sais tres bien comment, ou, ou chez qui me reseigner, bH.

-> bah encore heureux. Je suis pas rabbin, étant de toute façon une fille lol




justement l idee du prenuptual agreement c est en cas ou il refuse de donner le geutte, il est paralyse o niveau civil, il peut meme terminer en taul; ensuite que certains conditions dans ce contrat peut rendre le mariage invalide a posteriori

-> ooooh, intéressant. Je ne savais pas que ça avait une valeur hors du beis din !




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah au fait Par-par,

retourne voir ma fiche, je t'ai fait une dédicace spéciale et musicale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi

Si tu cherchais a me flatter, vu l importance que je devrais avoir a tes yeux, vu telle dedicace,

Je precise a te dire, je ne suis pas une pédé,

Ensuite, je vois pourquoi ta bien choisi tes amies sur ce forum (heureuse que j en fais pas partie), car comme chez eux, ta vulgarité et manque d éducation est bien apparente.

Ca te couterais si cher (mdr) de rester digne comme il faut?

========
Ah au fait Par-par,

retourne voir ma fiche, je t'ai fait une dédicace spéciale et musicale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu, parpar, "une pédé" ca se dit pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska,

Je te cite:

Nina13 Posté le 31 Mai à 11:06

"Par-par tu me dégoutes, tu es sale de l'intérieur comme de l'extérieur - tu racontes vraiment n'importe quoi
vas te laver la langue et le coeur avec de la javel""

Je parlais de quoi? Que la Thorah nous exige de ce laver les mains en sortent du cimtiere?

Y a til une autre maniere de dire "sale juive"??


Ensuite, ma chere Emiliusika, "tout le monde" na jamais etait ma reference de moralité.

----------------
Il n'en reste pas moins que tu accuses les autres de t insulter alors que la plus violente verbalement, c'est sans conteste toi...J'aimerais quand meme bien voir où et quand qq un t'as traitée de sale juive ici... ca m etonnerait quand meme bcp que le message n'ait pas été censuré... Par contre, ta haine violente et tes propos racistes, eux, derangent tout le monde, et tout le monde en est témoin...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

je voulais dire : ça change quoi en pratique que la fille soit célibataire non vierge ou divorcée, le montant du guet sur la ketoubah ?

Par-par

"Je precise a te dire, je ne suis pas une pédé"

quand on est une fille, on dit : "je te précise que je ne suis pas lesbienne" ou à la limite "je te précise que je ne suis pas une gouine"

-->ça tombe bien, moi non plus, c'était juste pour t'introduire à la "cul-ture" populaire musicale française. (MDR)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par arrête de faire ta "peucheure" tu ne parlais pas de te laver les mains en sortant du cimetière, ou bien d'aller dans un lieu public avant de rentrer chez soi apres un enterement, non tu disais que les catholiques "paradaient" devant leurs morts, qu'ils offraient des fleurs pour masquer les "odeurs" et j'en passe
alors ton circus tu deviens vraiment ridicule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par Posté le 30 Mai à 20:06

"Ne ramene surtout pas des fleurs, c est un truc de goy. Les goyim fond la parade devant le cadavre pour le matter, donc pour masquer l odeur, ils rammenent des fleurs."

et ça c'était ta seconde intervention sur le sujet et tu n'avais même pas encore parlé de lavage de mains mytho


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par: si tout le monde etait ta reference en matiere de moralité, ca t empecherait peut etre d etre vulgzaire et agressive... Quel dommage que je ne puisse, moi , te citer sans risquer d'etre censuree, tant tes paroles sont violentes. Pour ce qui est de la ciation de nina; je n y vois aucun antisemirtisme, juste une phrase destinee a toi uniquement. Si tu etais correcte et polie avec les autres, personne ne te dirait d aller te laver la bouche...

Il n y a rien de plus méprisable que les gens qui hurlent a l antisemitisme ou au racisme parce qu'ils se font remettre à leur place.. comme mes eleves qui me traitent de raciste si je leur mets une mauvaise note largement méritée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

tu omets de citer ton propre post qui a mis le feu aux poudres :

tu as parlé de "parade" devant le cercueil des non-Juifs, tu as dit que les gens amenaient des fleurs pour masquer les odeurs :

en vérité tu as insulté nos morts.

Alors oui, ce qui sort de ta bouche et de ton coeur est sale, très sale. Et cela n' a rien à voir avec le fait que tu sois Juive, car d'autres ont su te répondre sur ce même post en te montrant que tu exagérais.

Forums

partagez et débattez