Le louba noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof vous savez Zombi, Nina13, c'est sans doute qu'elle ne connait pas les coutumes des personnes autres que juives, et qu'elle a des didées toutes faites sur la façon que l'on a d'enterrer ou de brûler les morts non juifs.

Je la comprends bien parce que moi avant de connapitre mon homme, je pensais que tous les juifs étaient riches et avant de venir lire le forum ici, je pensais que les juifs étaient tous des personnes "normales". Comme quoi quand tu ne connais pas, tu peux te tromper.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais dire : ça change quoi en pratique que la fille soit célibataire non vierge ou divorcée, le montant du guet sur la ketoubah ?

-> non, toute non vierge a une ketouba de la moitié de la valeur d'une vierge. Mais par example une divorcée est interdite a un Cohen, alors qu'une célib non vierge n'ayant couché qu'avec des hommes epousables (juif, celib, etc) lui est permise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi

Ravie de savoir que t es si bien cultivé en tout ce qui concerne le monde de la homosexualité.

Au moin que moi je ne confonds pas la culture general francaise (nonjuive) avec cela, mais bon, peut-etre tu as qq chose a m'apprendre

MDR

--------
quand on est une fille, on dit : "je te précise que je ne suis pas lesbienne" ou à la limite "je te précise que je ne suis pas une gouine"

-->ça tombe bien, moi non plus, c'était juste pour t'introduire à la "cul-ture" populaire musicale française. (MDR)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Je te cites mon poste en dessous; apparament tes yeux sont aussi faible que tes principes, car quand je parles de ce LAVER les mains (ref: mon poste), et tu reponds avec "Par-par tu me dégoutes, tu es sale de l'intérieur comme de l'extérieur - tu racontes vraiment n'importe quoi
vas te LAVER la langue et le coeur avec de la javel"...

Et tu me parles de fleurs la maintenant?

------------------Posté le 15 Juin à 10:56
Par-par arrête de faire ta "peucheure" tu ne parlais pas de te laver les mains en sortant du cimetière, ou bien d'aller dans un lieu public avant de rentrer chez soi apres un enterement, non tu disais que les catholiques "paradaient" devant leurs morts, qu'ils offraient des fleurs pour masquer les "odeurs" et j'en passe
alors ton circus tu deviens vraiment ridicule

------------------
Par-Par Posté le 30 Mai à 20:06
Ne ramene surtout pas des fleurs, c est un truc de goy. Les goyim fond la parade devant le cadavre pour le matter, donc pour masquer l odeur, ils rammenent des fleurs.

Chez les juifs, l enterrement est dans l immediat, donc le corps n as pas le temps de putrifier. On fais tomber plutot des petits cailloux, c est symbolique de l enterrement. Ou sinon on les places sur le tombeau.

Une fois que qqun est (hasvechalom) decede, le corps n as plus de fonction, donc il est considere spirituellement impur (tameh le met). Tu vas devoir te laver les mains en sortent du cimtiere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi

La verite est la verite, et les fleurs sont la pour masque l'odeur des morts (bien maquillée et fringué) que vous mattais en defile. C est un FAIT.

Maintenant si tu trouves ca moche (je puorrais bien comprendre), tas cas te convertir, tu sais en Inde ils brulent tout, c est plus propre. Et vous les Europeens n ont pas de bleme a construire des fours (et vive Vichy).

-----------------------
Posté le 15 Juin à 11:17
Par-par

tu omets de citer ton propre post qui a mis le feu aux poudres :

tu as parlé de "parade" devant le cercueil des non-Juifs, tu as dit que les gens amenaient des fleurs pour masquer les odeurs :

en vérité tu as insulté nos morts.

Alors oui, ce qui sort de ta bouche et de ton coeur est sale, très sale. Et cela n' a rien à voir avec le fait que tu sois Juive, car d'autres ont su te répondre sur ce même post en te montrant que tu exagérais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Justement, le publique general n'est point ma reference de moralité (tu me fais vraiment rire la), et, si tu piges pas cette distinction existentialiste, euh je te montre une preuve facile, justement si tu vois les postes tu verras que c est remplis que de la vulgarité, et tout ce qui fais humour toilette/sex etc...

Ne me parle pas d etre "correct" ni rien dutout, les faits restant les fait de la vie, je dis les choses comme ils sont, en j en ai rien a cirer de l'hypocrise, fausse diplomacie, et le character national francais de lache (les Nazis ont pris combien d annees pour annexé la France? ) (combien est ce que la France leche-*** aux Arabes?)(m. censure, vous aussi navez pas le courage de afficher ce poste? jespere quand meme)

En ce qui concerne l anti semitisme t as cas lire le poste que jai ecris a cette fille (je parle de LAVER les mains, en sortent du cimtiere elle ensuite me parle de me LAVER avec del eau de javel; et nan je vois pas le rapport avec les fleurs. )

----------------------
par par: si tout le monde etait ta reference en matiere de moralité, ca t empecherait peut etre d etre vulgzaire et agressive... Quel dommage que je ne puisse, moi , te citer sans risquer d'etre censuree, tant tes paroles sont violentes. Pour ce qui est de la ciation de nina; je n y vois aucun antisemirtisme, juste une phrase destinee a toi uniquement. Si tu etais correcte et polie avec les autres, personne ne te dirait d aller te laver la bouche...

Il n y a rien de plus méprisable que les gens qui hurlent a l antisemitisme ou au racisme parce qu'ils se font remettre à leur place.. comme mes eleves qui me traitent de raciste si je leur mets une mauvaise note largement méritée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parpar: je lache l'affaire, tu as gagné, devant tant de connerie, je reste muette d'admiration... heureusement que tu n'interesse personne et que tes idees ne font pas tellement recette...cela dit, entre toi et les nazis, je ne voit absoluement AUCUNE difference...y a que la cible qui change...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par alors je recommence (mais arrête l'onanisme ça rend sourd!!!) tu n'avais pas encore parlé du rite de se laver les mains, juste de porter une kippa, mais tu as sali la coutûme catholique
un mort est un mort, juif, catholique, asiatique...... ça se respecte - mais est ce que tu connais le sens du mot "respect"??? je ne crois pas
et oui je le redis, tu es irrespectueuse de tout ce qui n'est pas juif et que je te dise ma façon de te consiérer n'est en aucun cas de l'anti sémitisme - ce n'est pas ta religion que je ne respecte pas c'est TOI et ta mentalité
la raciste ici c'est TOI et personne d'autre

"La verite est la verite, et les fleurs sont la pour masque l'odeur des morts (bien maquillée et fringué) que vous mattais en defile. C est un FAIT."
---------------} tu bosses dans les pompes funèbres ????? si un non juif avez sorti les mêmes propos sur les morts juifs, tu aurais crier au pugilat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka cette fois j'arrête l'ironie, la déconne et le reste avec, mais je peux affirmer que si cette fille n'est pas reconnue comme complètement dingue, c'est que les psychiatres qui l'ont examinée peuvent revoir leur copie ! Et elle ose évoquer l'époque nazie, elle représente le comble de l'ignominie et elle caricature parfaitement tout ce que je méprise profondément.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte, elle est pas la seule cinglée sur ce site. La proportion de tarés est tellement élevée qu'il faudrait afficher un disclaimer à tous ceux qui veulent s'inscrire.

Forums

partagez et débattez