Le louba noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par

tu es consternante : non seulement tu n'as pas l'intelligence de t'excuser mais tu insistes.

Juste une question : à combien d'enterrements non-Juifs as-tu personnellement assisté avant de pouvoir affirmer "c'est un FAIT" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Puisque ca te pose un tres grand challenge de comprendre, je texplique que tes commentaires antisemite (le 31 Mai, "vas te laver") etait en reponse a mes commentaire precendent (le 30 mai, il faut ce laver les mains en sortent du cimtiere). Ref. par dessous.

Le 31 Mai vien apres le 30 Mai.

Tu me parles maintenant de fleurs? D une manque de tolerance? Ton hypocrisie est depassé que par ton racisme.


--------------------------------
Nina13 Posté le 31 Mai à 11:06
Par-par tu me dégoutes, tu es sale de l'intérieur comme de l'extérieur - tu racontes vraiment n'importe quoi
vas te laver la langue et le coeur avec de la javel


Par-par

Posté le 30 Mai à 20:06
Ne ramene surtout pas des fleurs, c est un truc de goy. Les goyim fond la parade devant le cadavre pour le matter, donc pour masquer l odeur, ils rammenent des fleurs.

Chez les juifs, l enterrement est dans l immediat, donc le corps n as pas le temps de putrifier. On fais tomber plutot des petits cailloux, c est symbolique de l enterrement. Ou sinon on les places sur le tombeau.

Une fois que qqun est (hasvechalom) decede, le corps n as plus de fonction, donc il est considere spirituellement impur (tameh le met). Tu vas devoir te laver les mains en sortent du cimtiere.

==========================

Par-par alors je recommence (mais arrête l'onanisme ça rend sourd!!!) tu n'avais pas encore parlé du rite de se laver les mains, juste de porter une kippa, mais tu as sali la coutûme catholique
un mort est un mort, juif, catholique, asiatique...... ça se respecte - mais est ce que tu connais le sens du mot "respect"??? je ne crois pas
et oui je le redis, tu es irrespectueuse de tout ce qui n'est pas juif et que je te dise ma façon de te consiérer n'est en aucun cas de l'anti sémitisme - ce n'est pas ta religion que je ne respecte pas c'est TOI et ta mentalité
la raciste ici c'est TOI et personne d'autre

"La verite est la verite, et les fleurs sont la pour masque l'odeur des morts (bien maquillée et fringué) que vous mattais en defile. C est un FAIT."
---------------} tu bosses dans les pompes funèbres ????? si un non juif avez sorti les mêmes propos sur les morts juifs, tu aurais crier au pugilat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte

oui, oui, ces juifs, parlent tjrs de l epoque nazie (surtout ne utilise pas le mot Choah), comme nous en avon marre, tjrs la meme salade chez eux, ca terminera quand, cest fatiguant!

==========
Dahaka cette fois j'arrête l'ironie, la déconne et le reste avec, mais je peux affirmer que si cette fille n'est pas reconnue comme complètement dingue, c'est que les psychiatres qui l'ont examinée peuvent revoir leur copie ! Et elle ose évoquer l'époque nazie, elle représente le comble de l'ignominie et elle caricature parfaitement tout ce que je méprise profondément.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben alors la tout est dis, Zombi, euh... je veux dire, Yoda

J avais un copain qui bossais dans un dépot mortuaire, je peut te dire que j ai vu pas mal de choses. La premiere fois que on voit un mort, c est enormement troublant.

Ensuite le fiancé d'une copine (juive) travaillais pour le 'hevre kadischa (c chez les juifs) et fesais la chmira (surveillance du mort jusqu'a l enterrement).

En fait je rajoute une detaile interessente:

Comme les chretiens (pas comme les juifs, et pas comme les musulmans) n enterre pas leur morts tout de suite, le cadavre traine pendant qq jours, et ca donne le temps a certains de piquer des morceaux du cadavre, de remplacer les os avec des tuyeaux en metal (ca ce vois par le radiographie), et de piquer les organes, pour ensuite vendre tout aux hopitaux.
Parfois les organes recolté des morts sont utilise pour des operations de "transplante", ce qui a amene ensuite des infections (car le mort a pleins de microbes et bacteries) et le mort du malade. Biensur que c est interdit, mais certains... have "got to make a living".

---------------------

Par-par

tu es consternante : non seulement tu n'as pas l'intelligence de t'excuser mais tu insistes.

Juste une question : à combien d'enterrements non-Juifs as-tu personnellement assisté avant de pouvoir affirmer "c'est un FAIT" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renault ils lui ont piqué 1 vertèbre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le cadavre traine pendant qq jours, et ca donne le temps a certains de piquer des morceaux du cadavre

----------------
C'est bien connu, c'est comme ça que tous les Frankenstein du monde ont été fabriqués. D'ailleurs les gars faites gaffe, allez savoir comment a été fabriquée votre poupée gonflable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par

ce que tu décris est encore plus "gore" que mon pseudo. j'en reste bouche bée. J'ose espérer qu'il n'y a qu'à Auckland qu'on trouve des gens aussi tordus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte, la viande dans les supermarchés discount bah elle vient de là ma foi!!!! tu croyais quoi ??? Par-par, apres avoir eu un copian qui bossait les pompes funèbres, elle a fait des gaches dans les abattoirs tout un trafic que je te dis!!! puis avec son pote ils ont monté tout un trafic de viande et d'os de non juif, ils se sont fait les coui...s en OR!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha ouais Nina13 !!! Les dernières promos super discount sur le rôti de porc et la cuisse de dinde elles venaient donc de tonton René et tata Simone (oui Dahaka la même chez qui on peut se bourrer la goule pendant le mariage; j'aime beaucoup tata Simone). Et quand un porc et une dinde se réunissent on sait ce qu'il en résulte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13, Zombi, Tagoutte

Ravie de lire que des acts criminels vous faites rire et parler de poupees gonflables, gore, viande et le reste quand des faits reéls sont mentioné. Quelle maturité!

C'est tres vieux comme concept, c est assez connu que Andreas Vesalius, il piquais les cadavres des criminels pendus pour ensuite faire des études de anatomie.

Non seulement les criminels piquent des bouts des cadavres, mais aussi il y a le traffiking des organes humaines, au noir (clandestin).
Les gens dans les pays pauvres vendent leur organes pour tres peu, genre pour avoir de quoi manger (en Chine, Inde).
Ensuite ces organes sont vendu aux gens dans les pays riches (Europe, EU) pour des milliers de dollars, pour celas qui ont besoin des remplacements.




Forums

partagez et débattez