Le louba noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB Je pense que ton message a été mal interpreté ou volontairement surligné au marqueur par des gens sans srupules.

Je trouve que les messages de certaines personnes sont absoulument exécrables et ont voit une fois de plus la bétise du genre humain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gens qui ont l'habitude de faire les chidouhim ne sont pas trop genés par des questions perso ni de les poser

C'est clair..... certains y vont meme fort.... quelle nappe tes parents mettent a shabbes, pourquoi t'as redoublé le CE2 LOOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par par et Mensk, quand je vois leur vie j'ai tellement de peine pour eux que je ne peux pas leur en vouloir.



Totine les loubas sont une branche de chassidim.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi personnellement j admire ce mouvement, ils sont ouvert a tous meme les non religieux, cest ce que j apprecie en eux. Dans mon quartier , il y a une famille asiatique loubawitch et ils sont forminables, les enfants sont magnifiques(entre nous jaime beaucoup les asiatiques) et ils sont beaucoup apprecies dans la synaguogue qu ils frequentent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, je suis un peu excessif dans mon précédent message. pas sur les choses que je leur reproche, ça ça ne change pas.
mais ce genre de chose n'est pas le propre des loubavitch.
ça se passe dans des milieux renfermés, où tout le monde se connaît et où tout se sait. c'est le cas de la corse par exemple...

et comme je ne suis pas (trop) de mauvaise foi, je reconnais aux loubavitch le mérite de ramener des juifs à la religion; que ce soit par l'ouverture de centres, shul etc... à droite à gauche, comme en ex urss, ou en allant directement au contact des juifs.
ce qui doit être une mitzva qui, littéralement, pèse dans la balance.
et ceux qui (re)viennent à la religion le font par choix.
donc tout le monde il est content!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




par-par, tu peux aussi nous parler des détournements d'argent des loubavitch?


******OOOh, je peux dire pleins des histoires là....tu veux les tt savoirs? mais, là je risque la punition des pro-loubavs sur ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb
c'est incroyable ta facon de parler !!!!
j'aurais cru de ta part un peu plus de respect !
en effet pour louba on dit plutot loubavitch et noir.....
je ne pense pas que ce qoit en soit une ref pour un chidouh
en effet lors des vrais rencontre de chidouh les references physique ne sont pas prise en compte
je trouve ce post raciste et bas venant de ta prt de plus il pousse au lachon hara
rahel b c'est incroyable cette aptitude que tu as de toujours mettre tout le monde contre les religieux au lieu de les rapprocher de la torah je ne trouve pas ton post constructif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso moi c'est quand je vois ta tete que ca me fait de la peine Rahelb.
D'ailleurs je vais t'avouer qu'au debut je pensais que t'etais une fausse fiche tellement tes messages etaient debiles .. jusqu'a ce que je te vois sur la fiche de Choussar ..
Comme quoi, la realite depasse parfois la fiction ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"she's holier than thou

Sad but true."

I found my friends of misery .. nothing else matters now ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haha, des bisous rahelb! :)
je te mets au défi (ainsi que quiconque ici) de dire ce que je fais dans la vie, ou de sortir un quelconque renseignement (autre que des banalités) me concernant.

paula66, hé ouais, rahelb elle est comme ça... ça fait plaisir de lire des choses comme les tiennes. tu montres que "y'en a des bien" et que rahelb n'en fais pas partie.

d'ailleurs rahelb, j'espère que tu déteins pas trop sur ton mari qui (sur ce forum) n'a jamais été comme toi.

Forums

partagez et débattez