La nature est bien faite, une l" />

Le louba noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ne me fais pas rire avec mon mari, je dois régulièrement lui dire de ne pas dire n... au lieu de noir et que si si on peut donner a la vieille mendiante arabe."

->La nature est bien faite, une louba noire pour un louba noir et BaRhel pour son âne de mari.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Je preferes 1000000000% chez les sefs

Bien que je suis ashkéfarade.

Attend la on vas me traiter de raciste!! MDR

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

Ey notre satyre nationale pkoi tu lui sort un couplet satyrique a rahelb??
T`assume pas ta negritude?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa
si on lui presente des fille "blanche" mais qu'en les voyant, y'a rien a faire, son envie se reveille pas... qu'est ce qu'il doit faire? se forcer??
si vraiement y'a pas une loubavicth comme il aime, alors ils se tournera vers des fille "blanche". mais je suis sur qu'il prefereara des sefarade dont la peau bronze plus vite sous le soleil...
ou alors, parceque cruellement, il ne pense qu'avec le bas de la ceinture, il cherchera une fille comme il aime ailleurs que chez les juif...
c'est pas ce que toi tagoutte et connsoeur proclament a cor et a cri?
nan mais c'est vrai quoi a la fin... faut savoir avec vous... soit on presente un aspect humain, une attirance physique et vous crier au racisme... soit on vous presente un aspect religieux, et vous criez a l'extremisme..
allez, retounez chez vos meres, continuez de detournez les petit juif et fichez nous la paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c'est d'excellent goût ça nethanel!
t'es un p'tit peu dans l'humour maintenant?

par contre voilà, comme c'est de l'humour à l'écrit, il te faut prendre garde à ton orthographe, car ça a son importance.
savais-tu par exemple que notre belle langue comptait parmi ses "secrets" ce qu'on appelle l'homonymie?
et dans cette homonymie, il y a les homophones qui sont des mots qui ont la même forme phonétique mais des sens différents! incroyable n'est-ce pas?

et permets moi d'illustrer cette catégorie des homophones par un petit exemple: "plainte" et "plinthe", et "plante" aussi mais çe dernier ne fonctionne qu'au québec.
mais il y a aussi les mots qui nous intéressent ce soir: "satyre" et "satire"!

alors à moins que dans ta phrase il y ait un jeu de mot particulièrement élaboré que je ne réussis pas à déceler (ah non, je ne mets pas en doute ta capacité à faire d'excellents jeux de mots, tu nous as déjà éclairé à tant de reprises sur tant d'autres sujets), tu auras probablement voulu utiliser le mot "satire" plutôt que "satyre".
le satyre étant une créature mythique particulièrement lubrique qui aimait bien poursuivre les jeunes filles dans les forêts pour les effrayer avec son gros machin.

voilà mon cher nethanel, en espérant t'avoir été utile.

ps: si tu décèles de la condescendance dans ce message, c'est complètement faux et c'est que tu fais preuve d'un bien mauvais esprit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parpar, oui j'ai bien eu ton email :)

Nethanel t'as trouvé la source du problème - mais c'était pas dur!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Il faut ce plair autant par mentalité (pratiquant, religieux, orthodox, hareidi, etc) que par intelligence, character, age...tout ca, la chadhanite ou le chadhan discute avec les celibataires...

-> tout a fait... tant que le shadchan n'impose pas ses propres critères, le célibataire a bien le droit de rechercher ce qu'il veut, tant que c'est pas une façon de tout saboter, genre chercher un chassid bobov a moitié vietnamien teint en roux ou je sais pas quoi lol



Dailleurs, c est interdit halahiquement d etre en chidouh avec qqun qui ne te plais pas physiquement. Le physique et l'attirance sexuelle est tres importante.

-> Bah oui, sinon pas de petits loubas... lol




Je pense ce RahelB dis est bien au contraire, elle ce concerne pour un autre juif, kol akavod.
Je ne vois pas grand monde d autre qui est si motiver pour aider les autres, au lieu de critiquer.

-> Merci Parpar. J'essaye tjrs d'aider ceux qui le méritent, et même les autres lol Même si j'ai fais des progrès maintenant et je me sens plus triste si les gens s'obstinent a faire des c... plus grosses qu'eux. Surtout que maintenant grace a D. j'ai ma fille a m'occuper en priorité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben vous l'avez trouvé le louba noir de Paris ?
Entre nous Rahel, va sur Hassidout.org et passe y une annonce, s'il est louba il y répondra, parce qu'ici, je n'ai pas vu de louba te répondre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut savoir avec vous... soit on presente un aspect humain, une attirance physique et vous crier au racisme...

----------------------------------
Mon pauvre Avinissim, je trouve aussi inutile de chercher un juif qu'un blanc. Je n'aime que les grands blonds aux yeux rouges, et je vis avec un nain brun aux yeux de veau. L'amour, il faut se laisser porter par l'émotion. Alors je veux bien te ficher la paix à toi, mais continuer à le détourner ce petit juif, ça c'est sûr que je continue aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne idée ça Chevat!

Forums

partagez et débattez