LE MARIAGE HOMOSEXUEL DEVIENT REALITE EN GRANDE-BRETAGNE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'etais sur Boulogne hier soir (pk je dit ça sur un forum?)

-> parce que tu y as croisé chamama?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu sincerement ca m'interesse. Et connais tu un moyen pour remonter assez haut dans la genealogie (des personnes qui s'occupent de ca ,des registres speciaux sur les genealogies Juives) ?

-> Bon je répond au 2e truc d'abord.
Pour remonter à David ha melech, la plupart des familles remontent à Rashi. Il y a quelques exceptions, comme les descendants des exilarches de Babylone. Maintenant il faut savoir qu'on ne peut être sur de rien et qu'un yichus prestigieux peut très bien avoir été fabriqué, donc soit on se base sur la tradition, soit on la refuse. De plus, les descendants de David ne sont pas tous juifs, loin de là. Beaucoup de gens ont aussi cette tradition, comme... la reine d'Angleterre, Godefroi de Bouillon ou Charles Martel.



Ce site peut être utile si on sait déjà de quel rabbin on descend mais pas exactement comment, ou si on veut être sur:
http://www.jewishgen.org/Rabbinic/ (si tu arrives à te relier ici tu as toutes les chances de remonter très, très loin, c'est en général quitte ou double, si tu remontes avant les années 1750 tu as toutes tes chances de gagner le gros lot, sinon...)

Sinon:
http://data.jewishgen.org/wconnect/wc.dll?JG~jgsys~gedmain2cure~IACCEPTSEARCH/ peut t'aider à te relier aussi, ou à découvrir des cousins
http://www.jewishgen.org/jri-pl/ (encore plus fiable, mais plus récent et seulement pour la Pologne, moi il m'a bien servie mais j'ai 3 grand parents polonais donc... lol)



http://www.jewishgen.org/ est excellent pour tout ce qui est généa.



Et maintenant, laisse moi un peu de temps pour te faire la liste, je remonte par pas mal de branches mais je vais prendre la plus courte hein... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2... quel bouquin? Je ne comprends pas de quoi tu veux parler? J'ai niveau certif moins quatre je te le rappele et mes arrières-grand-mères n'ont pas fini le lycée, selon RahelB !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: c est le vide sexuel de ta vie qui te pousse a passer un temps aussi incroyable a te demander dans quelle mesure tu descends de qui...???!!
putain, j ai du mal a y croire!!!

samiousha: fausse fiche ou non...tu as bien raison!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zut j’ai réalisé trop tard que ce n’est pas l’une des branches avec Rashi ni à vrai dire ma préférée… bon, bah tant pis lol



David ha melech
Shlomo ha melech
Basmat
Reine Ana
Roi Asaph
Roi Yehoshaphat
Roi Yehoram
Yehosheva
Yochanan ha Cohen
Yaddua ha Cohen
Onias ha Cohen
Shimon ha Cohen
Onias ha Cohen
Jason ha Cohen
Hashmon ha Cohen
Yochanan ha Cohen
Matitiyahu ha Cohen
Shimon ha Cohen
Yochanan Hyrcanus ha Cohen
Alexander Janneus ha Cohen
Aristobulus ha Cohen
Alexandre ha Cohen
Reine Mariamne
Alexandre
Roi Tigranes
Fille de Tigranes
Roi Mithridate
Roi Amazaspus
Roi Pharamenses
Roi Rhadamistes
Roi Pharamenses
Fille de Pharamenses
Roi Artabanos
Impératrice Ziyanak Mirud
Shah Shapur
Shah Narseh
Shah Hormizd
Shah Shapur
Shah Shapur
Shah Yazdagird
Shah Bahram Gaur
Shah Yazdagird
Shah Peroz
Shah Kavadh
Shah Khosrow
Shah Hormizd
Shah Khusrow
Shah Kavadh Shahrijar
Shah Yazdagird
Izdundad (seconde femme de Bustenai Gaon)
Rabbi Zutra
Yaakov
Rabbi Magus
Rabbi Nehemiah
Rabbi Avdimi
Avai
Rabbi Pinchas
Hazuv
Rabbi Rabba
Marimar
Rabbi Shmuel
Gaon Yehuda
Gaon Hananiah
Gaon Sherira
Gaon Hai
Gaon Yosef
Rabbi Yehiel
Rabbi Avraham
Rabbi Azariah
Rabbi Yehezkel
Rabbi Lemel
Rabbi Azariah
Rabbi Eliyah
Rabbi Yosef
Rabbi Nachman
Rabbi Kalonymus Kalman
Rabbi Leibush
Rabbi Eleazar
Rabbi Yerachmiel
Rabbi Aryeh Zev
Rabbi Yaakov
Rabbi Betzalel
Yehuda
Betzalel
Hayyim
Betzalel
Grand Rabbin Yehuda (Maharal de Prague)
Rahel
Yaakov ha Levi
Rivka
Shimon
Rabbi Leibush Yitzhak
Rabbi Shimon (Shimele chussid)
Yeshayahu David
Golda Augusta
Miriam Shaindel
Yeshayahu David
Miriam
Rahel (moi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, un de mes messages a sauté ! Je disais :



Si tu savais qui sont mes père, mère, oncles et tantes, dodot, dodim et tout le toutim, tu te sentirais pèteuse d'avoir écrit ce post.....

-> On dirait pas. Mais c’est possible après tout, il y a des brebis galeuses dans toutes les familles ou presque… Les pauvres en tout cas, c'est vraiment pas de bol de se retrouver avec ça dans la famille……




Choussar ne vous laissez pas enjolé par cette creature ! Je vous rappele qu'elle vous a comparer au nain Pieral quand meme !

-> Aucun risque, il n’aime pas les hommes – d’ailleurs si Chamama était honnête et ne mettait pas « femme » sur sa fiche on verrait combien de gens continuent à essayer de se la faire… Chamama ne serait même plus bon à ça, sauf peut etre pour quelqu’un qui sort de prison ?. Moi je ne vais pas au bois de Boulogne chiper les clients de Chamama, donc elle/il/ça ne devrait pas essayer de chiper mon futur mari ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb, je te soutiens dans la défense de la protection de ta future vie maritale contre l'attaque des c(l)onnes mais steuplé, ta généalogie on s'en tape le topinambour....

Mais tu peux pas savoir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est le vide sexuel de ta vie

-> Etant religieuse, c'est bien normal et souhaitable, désolée pour toi si tu ne le vois pas. Sans compter évidemment qu'il n'y a pas que le sexe (sauf pour les gens comme toi) et que ma vie est limite trop remplie.



qui te pousse a passer un temps aussi incroyable a te demander dans quelle mesure tu descends de qui...

-> Je n'ai rien eu à faire, ce n'est pas moi qui ai pris la peine de faire l'arbre généalogique de la famille mais les générations successives. On voit que tu n'y connais rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en socio on parle en ce mmt de la place des homos dans les sociétés...
Les gens deviennent de plus en plus tolerant vis a vis de ce sujet, et ne vous etonnez pas si dans quelques années le mariage gay se concretise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Forumeurs, fausses rumeures ...

fançaises, français,

belges femelles, belges mâles, les deux mon général,

Rahel, Choussar,

Descendantes de la reine de Saba, descendants du Roi Salomon (et non descendant une pente avec des skis Salomon),


BONJOUR !

Puisque ça se fait, je vais donc en, exclusivité vous proposer ma génialogie :

Mon arrière grand mère, épouse Chépaki, donne naissance à ma grand mère puis réépouse un autre qui s'appelait Jean et qui avait un drôle de rire.

Ma grand mère, épouse chépaki, donne naissance à ma maman, puis réépouse mon grand père et donne naissance à un arbuste nain qui fait un peu de politique.

Ma maman épouse un pauvre type et donne naissance à ma grande soeur, réépouse mon papa et donne naissance à deux filles dont une qui a été démoulée trop chaude, réepouse un autre monsieur pas très grand et donne naissance à deux enfants qui se prennent pour Dieu tous les deux, puis réépouse un chauve et enfin, vit en concubinage avec diverses personnes au turn over impressionnant.

Une dame qui avait épousé un campagnard et donné naissance à deux enfants réépouse mon papa et lui donne une petite fille avec un appareil dentaire.

Une autre dame qui n'avait rien fait de spécial épouse le troisième mari de maman et lui donne un garçon.

Les autres on s'en fout en plus y'en a un qu'est mort (ma mère a inspiré les scénaristes de quatre mariage et un enterrement).

Ma grande soeur n'épouse personne et donne naissance à un hybride mi-enfant, mi-arabe.

Ma grande soeur mais pas la même épouse un espagnol et donne naissance à la huitième merveille du monde.

Mon petit frère épouse des études de Dauphinois avec le gratin du 16ème.

Ma petite soeur pousse le bouchon un peu loin.

Voila, Rahelb, tu peux pas en dire autant hein !!!

Hé hé

Des volontaires pour m'épouser ?

Forums

partagez et débattez