Le mois de la patience ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Pas besoin d'être aimé Golois. La seule chose légitime à laquelle on peut aspirer est de ne pas être haï et de ne pas en souffrir.
90 pourcent des gens votent pour l'extreme droite maintenant ?''

Pourquoi parles-tu subitement de l'extrême-droite, Radek ?
Initialement, tu parlais de "15 à 20 pourcent d'électeurs qui ne nous aiment pas spécialement''.
Et je faisais simplement remarquer qu'en fait cela concerne la plupart des Français : ils n'ont dans leur ensemble aucun amour spécial pour les Feujs.
Pas de haine non plus, d'ailleurs.
Tout au plus, de l'indifférence.
C'est un crime, peut-être, que d'être indifférent aux Feujs, à leur petit pays et à leurs petits malheurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu sur Mejliss (ex oumma pour les connaisseurs), un site "islamo-terroriste", où quelqu'un a osé souhaiter un joyeux kippour. Les réactions sont éloquentes! Autant d'intolérance de leur part me laisse perplexe. Mais c'est normal, le musulman rêve secrètement de planter le juif avec son couteau à beur.

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=214506

J'aurais honte à la place de certains. La différence est effarante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Golois, c'est très bien ici. Personne ne souhaite autre chose. Mais j'ai la faiblesse de penser que lorsqu'on dmande à pas mal de Français qui ne ont pas de confession juive leur avis sur leur compatriote israélite, l'opinion - sans sombrer dans l'antisémitisme - ne soit pas forcément très bonne... Je te rassure, je pense pouvoir très bien me passer de ta compassion concernant mes malheurs et mon pays qui est aussi le tien (puisque je suis Français et pas Israélien)... ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est un crime, peut-être, que d'être indifférent aux Feujs, à leur petit pays et à leurs petits malheurs ?"

Heureusement, tant que tu viendras t'exprimer sur ce forum, on pourra pas te mettre dans le meme panier que ces autres crétins qui sont indifférents à ce qui se passent autour d'eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

"si il ta pas plante de couto dans la peau encopre ca se fera tinkiete et si ca se fait pas bah tora pris un riske inutile, ke DJ LamC par exemple si il avait su aurait bien eviter de prendre..."

-> Je comprends mieux pourquoi tes grands parents ont été chassés du Maghreb. Avec des idées pareilles ils auraient risqué encore plus dans un pays democratique.

Dahaka

Merci bcp pour le lien. C'est désormais connu: FW c'est une colonie d'islamophobes intolérants à la con, les quelques specimens de tolérants qui y survivent se font agresser chaque deux posts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Mais j'ai la faiblesse de penser que lorsqu'on demande à pas mal de Français qui ne sont pas de confession juive leur avis sur leur compatriote israélite, l'opinion - sans sombrer dans l'antisémitisme - ne soit pas forcément très bonne...''

Il semblerait donc que tu sois un faible, Radek... (c'est toi qui le dit, en tout cas ;-)
Mais que voudrais-tu en fin de compte, Radek ?
Qu'on déroule un tapis rouge devant les Feujs, qu'on se prosterne devant eux, qu'on les mette à part sur un piédestal, qu'on les préserve lors des guerres ?
Moi je te donne mon indifférence. Et tu n'es pas content ?




''je pense pouvoir très bien me passer de ta compassion concernant mes malheurs et mon pays qui est aussi le tien (puisque je suis Français et pas Israélien)''

Cher Radek,
Tu dis d'abord que j'appartiens au groupe de Français qui ne vous aiment pas spécialement.
Et maintenant, tu dis que tu t'accomodes fort bien de cette absence de compassion qui te semble être la mienne.
Alors explique-moi, stp : où est le problème ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, je crains que tu cherches la petite bête au point de raconter n'importe quoi et de déformer une expression assez courante "avoir la faiblesse de pensée".
Est-ce que tu as vu écris quelque part dans un de mes posts que les Juifs - si tant est que je puisse m'exprimer au nom de 600 000 personnes d'origine et d'opinions variées - avaient besoin de "tapis rouge", de superbe 'compassion' de "prosternation" et de "piédestal".
Toi et moi, on est d'accord à la base. La plupart des autres Français s'en foutent des juifs et c'est tant mieux. Avoir quelques stéréotypes en tête ce n'est pas grave, tant qu'on a pas de haine.
Par contre dans ton cas permet moi de douter que les juifs te laissent indifférents. Sinon que ferais-tu en permanence sur ce site à essayer de rabttre le caquet à des petites feujs ? Et pourquoi mets-tu dans mes écrits des termes de domination (du monde par les juifs, c'est bien connu) de culpabilité qui ressemblent fort à des préjugés antisémites.
Et éviddemment tu feins une bêtise qui ne t'honore pas vu ton intelligence : tu sais très bien que lorsque j'affirme pouvoir me passer de ta compassion, je suis sarcastique. Car je doute que tu en éprouves pour d'autres personnes que toi ou ceux que te jugent être digne de te ressembler. Donc pas les gens de ce site en tout cas (qu'ils soient juifs ou pas).
J'anticipe évidemment ton argument massu de la souffrance ("Parce que tu souffres toi, Radek ?") en te soulignant que j'ai déjà eu le droit à des coups, des crachats et des insultes du fait de mes origines. Et ces agressions n'ont pas été le fait de petits djihadistes. Mais peut-être a-t-on déjà frappé ton père ou insulter ta soeur du fait de tes orgines de "Gaulois", Golois ?? Si tel est le cas, sache je partage ta douleur ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morroco : "C'est désormais connu: FW c'est une colonie d'islamophobes intolérants à la con, les quelques specimens de tolérants qui y survivent se font agresser chaque deux posts."

->Sur Mejliss aussi j'ai vu pas mal de dérapages. Et à part les non musulmans qui y vont, il n'y a pas des masses de musulmans qui y sont très tolérants et ouverts. Un pu le même scénario qu'ici.

La seule différence entre les deux sites est la politique de modération, pas la population qui les fréquente.

J'ai donné l'exemple juste pour montrer aux repus de préjugés qui arguent que sur un site musulman, les réactions auraient été infiniment pires, qu'ils ont tort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


meme si sur mejliss il y a des derapages, la difference est assez flagrentes entre ici et la bas


mais lENORME difference vient surtout du fait que lorsque l on desire poster sur mejliss des propos tres racistes, ils sont immediatement squizzé, ici franhement je ne vois pas de moderation de la part des moderateurs

Forums

partagez et débattez