Le mois de la patience ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah merde, t'y étais Steph1978 ?? Pour une fois que je pouvais avoir des entrées gratos, j'ai fait l'impasse. Overdose de merguez lors de mon stage à L'Huma Dimanche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai TaGoutte, ayons une pensée pour Florent Malouda... Snif :-((

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bon ramadan à toi ! oulala un arabe et une ex-yougoslavienne egarée sur le site...mais ou va le monde?!!!!! "

"Désole de t'informer mais nous les Turcs nous sommes pas
Arabes et loin de là, faudrais s'instruire avec de dire des connerie je pense !!"

Turco, c'est dommage que tu reagisse comme ca...je ne voulait pas t'enerver avec mes propos qui etaient sympathiques de base ;-)
Relie bien...tu n'es pas "arabe" ok...mais je suis pas "yougoslavienne"non plus...bref pointe d'humour qui tombe à l'eau apparament, enfin, bon ramadan quand meme ;-)
ps : voir certaines reactions font plaisir à lire, merci de votre acceuil sur le site :-D

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Haifa20

Certains commentaires de certaines personnes sont carrément racistes ici. Comme juive, il m arrive d aller prier dans la section des femmes d une mosquée . Et pourtant je ne suis pas musulmane.
----> t completement timbree ma fille, si t juive prie dans une syna, si t muslima prie dans une mosquee, pkoi tu melkange tout?? on prie dans une syna parce que la presence divine sy trouve...dans une mosquee ya la presence de koi??a part de terroristes??

Tris

Ce qui est choquant c'est qu'une gamine de 18ans ne soit pas capable d'écrire un texte un tant soit peu ressemblant à du français de manière à être lisible
----> aparament ta compris ce qu`elle voulait dire et ca lui a suffit.

TaGoutte
---->TaGueule.

Dahaka

->Mais ne savais-tu donc pas chère enfant? Sur le forum tu ne trouveras que des gens incultes et inintéressants. Normal que dans le lot il y ait quelques arabes musulmans ect... Tu ne perds vraiment pas grand chose. Je te dis la vérité sur la tête de ta mère. Regarde une monoglotte comme Tris, tellement inculte qu'elle ne sait pas lire le sms.
Je sais pas, deviens VIP, vote pour les autres, drague des mecs qui posent à demi à poil devant un drapeau de la LDJ. Des activités enrichissantes avec des gens interessants koieuuu.

-----> ten a pa marre detre con?? pkoi tu caricature les gens comme ca??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

radek
mdrr, les merguez sont bonnes mais les huitres au stand, d'arcachon etaient pas mal non plus, quoi que depuis je me sens pas tres bien.
le moule frites du stand du nord c est terrible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g6k 526

ca y est c est bon , tu l a dit une fois , deux fois que ca te choquait qu il y ait des musulmans ici, et que tu n avait pas envie de leur souhaiter bon ramadan ok
on s en fout maintenant, arrete de rabacher les meme trucs passe a autre chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

tu es decidement quelqu'un de tres , tres , tres brillant.....................inculturellemnt parlant.

la presence divine est partout : dans les synaguogues; da,s les mosquée, dans les eglises, dans les temples, dans la rue, dans les mairie de villages, dans les champs de vaches, dans les arbres, dans les prisons il n y a qu un endroit sur terre qui a ete oublié par le divin..... c est ton cerveau bonhomme!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
voi tu je ne cherche pa de mec a poil ou koi ke se soi dsl je sui pa kom dan t penC un mec jen ai deja 1 bref
ken je di ke j'aimeré faire de bonne rencontre FEUJ c pa ke je cour apré ls gen pr avoir plus d'ami okun rapor mai ten ka faire si c pr faire d rencontre sur un site feuj je prefere d feuj ski es un pe logik mai bon petetre tro compliké pr toi dsl

______________________________________
Haifa20

Certains commentaires de certaines personnes sont carrément racistes ici. Comme juive, il m arrive d aller prier dans la section des femmes d une mosquée . Et pourtant je ne suis pas musulmane.
----> t completement timbree ma fille, si t juive prie dans une syna, si t muslima prie dans une mosquee, pkoi tu melkange tout?? on prie dans une syna parce que la presence divine sy trouve...dans une mosquee ya la presence de koi??a part de terroristes??

Tris

Ce qui est choquant c'est qu'une gamine de 18ans ne soit pas capable d'écrire un texte un tant soit peu ressemblant à du français de manière à être lisible
----> aparament ta compris ce qu`elle voulait dire et ca lui a suffit.

TaGoutte
---->TaGueule.

Dahaka

->Mais ne savais-tu donc pas chère enfant? Sur le forum tu ne trouveras que des gens incultes et inintéressants. Normal que dans le lot il y ait quelques arabes musulmans ect... Tu ne perds vraiment pas grand chose. Je te dis la vérité sur la tête de ta mère. Regarde une monoglotte comme Tris, tellement inculte qu'elle ne sait pas lire le sms.
Je sais pas, deviens VIP, vote pour les autres, drague des mecs qui posent à demi à poil devant un drapeau de la LDJ. Des activités enrichissantes avec des gens interessants koieuuu.

-----> ten a pa marre detre con?? pkoi tu caricature les gens comme ca??





NETHANEL merci toi o moin t logik tt tafé daccor a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL oui après avoir passé un moment à chercher la signification de chaque mot écrit. Simplement que quand tu écris sur un forum, un minimum de respect pour ceux qui te lisent, à savoir, écrire à peu près correctement.

Deuxièmement, tu reproches à Dahaka de caricaturer les gens mais tu fais la même chose en disant que la seul chose que l'on trouve dans les mosquées ce sont des terroristes.

L'Islam en arabe veut dire, j'imagine que cela ne t'a pas échappé et si tu avais pris le temps de lire le Coran, tu aurais vu que c'est un texte auquel on peut faire dire n'importe quoi. Et si tu écoutais certains vrais musulmans, tu saurais aussi que ceux qui tue au nom d'Allah ne sont pas considéré comme des musulmans mais comme des terroristes tout simplement.

Eviter les amalgammes peut parfois sauver du ridicule. Que tu vives en Israël et que ton point de vue soit celui d'un Israëlien, donc de quelqu'un qui vit dans un pays dont le climat politique et militaire est tendu, je le comprend mais ne mets pas tout le monde dans le même panier si tu évité de passer pour un abruti fini.

Forums

partagez et débattez