Le mois de la patience ...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Steph1978

T pa feuj alors ne taventure pa dans le domaine de la religion juive pour prouver ton ignorance...
sache ke depuis ke le temple est detruit, la presence divine sur terre selon notre religion se trouve dans toute les synaguogues, c ce ke g voulu signifier a haifa20, qui manifestement ne ressent rien kan elle prie...mdrrr.

G6k-526

de rien cocotte.

Tris

ce \que je reproche a dahaka c de caricaturer les gens en effet, mais ce qu`il a dit releve surtt de la debilite ->Mais ne savais-tu donc pas chère enfant? Sur le forum tu ne trouveras que des gens incultes et inintéressants. Normal que dans le lot il y ait quelques arabes musulmans ect... Tu ne perds vraiment pas grand chose. Je te dis la vérité sur la tête de ta mère. Regarde une monoglotte comme Tris, tellement inculte qu'elle ne sait pas lire le sms.
Je sais pas, deviens VIP, vote pour les autres, drague des mecs qui posent à demi à poil devant un drapeau de la LDJ. Des activités enrichissantes avec des gens interessants koieuuu.
ca c vraiment debile ca va plus loin ke la caricature..
bref kan je dis mosquee et terroriste jexagere un peu mais o moins g des preuves a lappui comme koi plein dattentats on ete planifies dans des mosquees et comme koi elle servent de caches d`armes, lis les infos en israel kan tsahal a tirer sur une mosquee parceq`un camion plein de lance missile s`y trouvait, et ca c un exemple parmis tant dotre.
alors tu vois jexagere pas tellement.
et le pb avec lislam c ke justement tt le monde peut lintrepreter diferement ce ki laisse 550000 possibilites ou tt le monde pense ce kil veut ce ki fais ke c lanarchie et ca permet a des connards babrbus de tuer tt ce ki ne leur ressemble pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ten a pa marre detre con??"
->naaaaaaaannnnn

"pkoi tu caricature les gens comme ca??"
->packe je sui con tien! Cé aC logik kom Ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g6k-526 tu parles que l'amitié judéo-musulmane n'existe pas je te prouve le contraire mon meilleur ami est musulman et je le connais depuis la créche..enfin bref tu auras surement un vieil arguement a nous ressortir..mais NON il ne m'a jamais trahi et a bien plus de respect pour les juifs que toi vu tes paroles raciste qui ne sont ecrit NUL PART dans la torah a l'encontre des musulmans..tu critiques " wé lé arabe il vou metron un couto ds le dos" bah écoute si t une pigeonne on n'y peu rien..souhaité un bon ramadan n'a rien offensant et ces musulmans qui vienne sur feujworld c tt simpltement pour connaitre la communauté juive de france ( enfin heuresement feujworld ne represente pas la comunauté juive de france parcke sinan vu les propos ca serait grave)

donc ouvre toi sort de ton cocon SAINT PAUL 16EME 17EME 19EME ou je c pas koi et un MOhamed peut etre mille fois mieux qu'un Moshé..

bon kippour et ramadan a ceu de ce site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'halucine !! des feujs qui s'embrouilles a cause des musulmans !! mais revenez sur terre les juifs doivent etre soudé,

des juifs ki defendes des musulman!! des gens ki ne reve que d'une chose qu'israel disparraisse !!

Enfin faite ce ke vou voulez mais je trouve sa honteux !!


G6k-526 ==>> Je suis a 100% avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et aussi G6K-526 je ne connais pas tes origines mais si tu es sepharade ca serait assez deplacé de cracher sur les arabes car nous avons les meme origines ( juste la religion différe)..enfin si a shabbat tu manges de la choucroute et au mariage tu danse sur andré rieu..dsl..je mange du couscous, du foul médames, molokhéya et je danse sur warda et rachid taha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-----bat... Pour quelqu'un qui nous avait pondu un post très émouvant contre l'homophobie, je trouve que tu as un esprit de tolérance à géométrie variable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*Ben-egypt*
tes paroles raciste qui ne sont ecrit NUL PART dans la torah

reli ske g ecri a okun momen g parlé de torah dans tt ske g di mai unikmen de mon opinion personnelle ;)
pigeone je ne le sui pa tkt pa je parle de ma propre experience et de plein de pers o tour de moi et encor une foi non jvie pa dan un monde de pigeon;)
tu voi tu me juge parapor o lieu ke je pe frekenté mai tu te trompe totalmen tu voi c pa bon de jugé ls gen kon coné pa;)


*A-----bat* TRES BIEN DIT

J'halucine !! des feujs qui s'embrouilles a cause des musulmans !! mais revenez sur terre les juifs doivent etre soudé,

des juifs ki defendes des musulman!! des gens ki ne reve que d'une chose qu'israel disparraisse !!



*Steph1978* G UNE SOLUTION PR TOI
reflechi si tu evite de relire 10fois de suite mes msg tu ora plu cette impression bizar ke je me repete;) lol


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolée j'ai mangé des mots( pas réveillée ce matin) je disais islam en arabe veut dire paix.

Nethanel je sais on est d'accord simplement je voulais modérer ton propos des bons et des mauvais il y en a partout et dans tous les camps et il faut éviter des amalgammes c'est tout rien d'autre.

Regarde Turco par exemple. Je ne sais pas depuis combien de temps tu viens sur le forum mais personnellement ca fait 3ans maintenant et même si je n'écris pas pendant un moment je lis quand même ca me détends bizarrement et je n'ai jamais entendu Turco dire quoi que ce soit sur les juifs, la communauté ou Israël. Comme quoi on ne peut pas juger une majorité sur une minorité car c'est comme ca qu'on crée le racisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Nethanel une juive qui va prier dans une mosquée c'est strange quand meme...


Steph1978
Ba alors pourquoi aller dans une mosquée si la presence divine est partout? lol




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bon a----bat un juif qui defend un musulman souhaite la destruction d'israel? tu crois pas que ca s'apele tt simpltement la TOLERANCE?! peu etre un mot qui n'existe pas dans ton vocabulaire..

Forums

partagez et débattez