Le mois de la patience ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mai avc tt ski spass en israel
avc tte ls agression ki spass en france d enfants ki se fon agressé a la sorti de leur ecole
des hommes des femmes des enfants ki se fon agressé a la sorti des syna ou mm dan la rue just parskil marche avc la kippa ou avc une maguen david ska vecu ilan halimi et a dj lamC vs oublié vite dite moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que celui qui a posté ce post cétait uniquement pour atiser le feu ! c'est pas tres malin de souhaité bon ramadan sur un site feuj, fallait ce douté des réactions.

Apres si une personne n'est pas contente c'est peut etre normal car c'est kan meme un site juif donc on peu pas lui en vouloir Surpris


Pour reprendre un propos de A-----bat "des juifs ki defendes des musulman!! des gens ki ne reve que d'une chose qu'israel disparraisse" j'avoue c'est vrai ke la plupart des musulmans sont pas des grand amis d'israel ...








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

islam ca veut dire soumission pas paix

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tris

ok

Ben-egypt

si il ta pas plante de couto dans la peau encopre ca se fera tinkiete et si ca se fait pas bah tora pris un riske inutile, ke DJ LamC par exemple si il avait su aurait bien eviter de prendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Même un mec comme Golois a son utilité : il représente la voix de 15 à 20 pourcent d'électeurs qui ne nous aiment pas spécialement.''

En fait, 90 % me semble être un pourcentage beaucoup plus proche de la réalité, Radek.
Et d'ailleurs, pourquoi devrait-on vous aimer spécialement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Merci cherie de tes messages sur moi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris desolé mais islam en arabe ne veut pas dire paix mais "soumis a D.ieu" la paix se dit salam tout simpltement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas be soin d'être aimé Golois. La seule chose légitime à laquelle on peut aspirer et de ne pas être haï et de ne pas en souffrir.
90 pourcent des gens votent pour l'extreme droite maintenant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non nethanel tu te trompes entierement a 100% desolé de pas rentré dans ta logique d'extremiste..j'en suis réelement desolé..

Forums

partagez et débattez