Le peuple Juif a-t-il besoin d'amis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

j'ai 11% d'affinité avec Nell2 et 0% avec toi, que du bonheur !!!
Attends je vais tester Doctaré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrrrrrrrrrr 64% d'affinités au love test avec Doctaré, qu'est-ce qu'il va être content !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui mayane_L garde la pêche c'est le plus important.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Love test c'est bidon ça!!!! j'ai 80% avec mayane_L ça veut tout dire sur sa fiabilité!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrr Original... C'est vrai je me demande si c'est bien sérieux tout ça !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois
n'essaye pas de me caser nath2
et meme pas en cauchemard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original et mayanne_l, ? ça c'est le mariage du siècle !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens juste à mettre sur ce forum, le message privé que j'ai envoyé à Original. Je suis juive et je me sents beaucoup plus proche des maghrébins que des français, nous partageons la meme culture (musique, gastronomie, etc.).

"
Bonjour,

j'ai parcouru le forum, et j'ai lu tes messages et les réponses que tu recevais. Je suis triste de voir que les gens de ma communauté ne reconnaissent pas ce que les arabes du maghreb ont fait pour nous, surtout pendant la seconde guerre mondiale. Tu sais, je suis juive d'origine marocaine du coté de mon père, la majorité de ma famille vit encore au Maroc, et ne veut pas quitter ce pays qui est le leur, meme pour tout l'or du monde. Je ne sais pas si tu es courant, mais l'Allemagne a demandé aux pays du Maghreb de lui remettre les juifs pendant la seconde guerre mondiale, le roi du Maroc et le président tunisien de l'époque lui ont répondu texto qu'il fallait leur passer sur le corps.
Et, je suis consciente que des familles arabes ont perdus un père, des frères, des cousins, des oncles pour combattre l'ennemi allemand, et défendre ma communauté.
Aujourd'hui, peut-etre que je serai la seule, mais je m'en fous, je tiens à rendre hommage au peuple arabe du maghreb.
Nous appartenons à la meme famille, moi fille d'Isaac, toi fils d'Ismael.

A bientot,

Sandra.
"

LA PAIX DECOULE DE L'INTELLIGENCE DU COEUR.

Forums

partagez et débattez