Le peuple Juif a-t-il besoin d'amis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T, doucement malheureux, n'emploie pas le mot "NOIR" sur ce forum, tu risques de passer pour un GRAND MECHANT RACISTE PAS BEAU aux yeux de Nell2 ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Au magreb les juifs ne se sont pas fait expulsés "

Mdrrrrrrrrrrrrrr


T'es génial Original !!
J'ai rarement entendu plus drole !!



Heureusement qu'il n'y a jamais eu d'antisemitisme en Algerie ...
Heureusement que les arabes n'ont pas bruler et saccager l'entrepot de mes grand parents, le magasin de confiserie de mon arrière grand-mère, parce qu'il y avait marqué KASHER sur la devanture ...
Heuresement que le nationalisme algérien n'a jamais eu recours aux armes ...
Heureusement qu'il n'y a pas eu de guerre jusqu'en 62 contre tout ce qui était francais en Algerie, et que les arabes ne se sont pas permi d'intégrer les juifs du coté ennemi pour avoir une bonne raison de casser du juif !


Heureusement que tu étais la pour m'éclairer Original !
Les juifs du Magreb ne se sont jamais fait expulser !


Meme mon livre d'Histoire dit que "la majorité des juifs à été contraint de quitter le territoire algérien entre 1954 et 1962"
En meme temps, les juifs tiennent tout en France ...
Mon bouquin d'Histoire serait il sioniste ?!?



(Je te passe les détails concernant le jour ou mon père a voulu retourner en Algerie, et que le consul en personne, à Saint Etienne, lui a demandé sa religion accompagné de la tonne de papiers incensés pour obtenir un visa ... heureusement que tout a échoué et que mon père n'a pas donné 3 centimes au pays qui l'a viré à l'âge de 11 ans ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Baaa le vrai Mister-T étant de couleur noir, je ne vais pas utiliser des mots plus diplomatiques ... :p
Je trouve ca encore plus hypocrite de dire "les gens de couleurs" ou na na na ...
Les blancs ne sont pas appelés les "gens sans couleur", ou les transparents :p


Donc oui mes fwewes !! Je le cwie haut et fow !

JE ME SUIS PEINT EN NOIR POUR RESSEMBLER AU VRAI MISTER-T !!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''mdr cr topic comme mdr la plupart des topics bidons de Nath2 mais bon au moins elle est "dans son monde" (aussi chelou soit il lol) son gars doit souvent se poser des question (mdr) mais putain il doit taper de ces crises de rires !''

Nell2... Nath2...
Je parie que vous avez au moins 90% d'affinité au love test tous les deux !



''Mister_T (...) avec ta nouvelle photo j'ai du mal à t'imaginer credible !!!''

Ho ! J'avais pas remarqué !
Il y a un Falacha sur le forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooo mon pauvre petit les juifs étaient avec la France lors de la guerre ils sont partis de leur plein gré ils ont trahis les arabes en soutenant les français (alors que les juifs n'étaient pas français mais algérien) Ils se sont enfuis avec les français pour la plupart.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Original que tu dis n'importe quoi !
Les juifs d'Algerie étaient francais.
Le decret Cremieux, ca te dit rien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Des constantinois juifs se sont fait massacrer par les arabes, parce qu'ils étaient juifs (je t'indiquerai la date, je ne l'ai plus),

C'est sur, que les juifs d'algérie l'ont quitté parce qu'ils étaient devenus français mais aussi parce qu'ils ne devaient plus se sentir en sécurité là-bas !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Beaucoup de palestiniens ont ete indemnises par l'etat d'Israel a cette epoque.

Evidemment, la majorite s'est retrouvé sans rien.

Maintenant je ne vois pas en quoi l'Etat d'Israel est responsable, apres tout c'est Israel qui a ete attaqué par les armees Arabes à la suite de son independance...

D'autre part, il me semble que chaque année Israel verse une aide economique aux palestiniens.

Quant aux pays de maghreb, ils ont pousse les Juifs vers la sortie en Algerie ou Tunisie (mes parents sont tunisiens)

Au Maroc, ils ont ete plus clément...

Le Royaume les a toujours protegé (Mohammed V et VI)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alalala

on devient français quand ça nous arrange hein? les juifs étaient installés bien avant l'arrivé des français enfin bref.

Mjj

Je vais pas me répéter tout les palestiniens ayant des titres de propriétés ont droit a avoir accés a leur terre et maison. Rien a rajouter.

Mayane_L

A tu es là toi? parce que tu me répond jamais ça doit être parce que t'as pas d'argument.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, original ?!! parce que toi tu appelles ça argumenter, ben tu me déçois beaucoup ??

Non mais tu nous fais bien rire !!

Mais bon, on s'aperçoit très vite qu'avec des personnes comme toi, toutes discussions sont à sens unique… !!

Forums

partagez et débattez