Le peuple Juif a-t-il besoin d'amis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Mister-T

Kaubi

Tres subtil comme d'hab...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon,

il y a les deux sons de cloche, mais dans l'ensemble vos messages me rassurent plutôt. Mention spéciale à mister-T qui est celui qui m'a fait le plus plaisir : au fait j'ai trouvé "Entebbe raid sur Entebbe" d'occaz, je l'achète ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon Mister t le jour où les palestiniens pourront retourner chez eux reprendre leur propriétés on en reparlera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctare,

Pourquoi tu me dis ça c'est quoi le rapport? aaaaaaa oué j'oublié je suis rebeu du 93...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr cr topic

comme mdr la plupart des topics bidons de nath 2
mais bon au moins elle est 'dans son monde" (aussi chelou soit il lol)
son gars doit souvent se poser des question (mdr)
mais putain il doit taper de ces crises de rires !

ahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Quand Moïse est arrivé en Israel, la terre etait pourrie, un desert, 3 tentes de bédouins et un puit d'eau pour tout le pays.

Alors ne me fais pas pleurer avec les palestiniens qui se sont enfuis en 1949, ca fait plus de 2000 ans que moi je m'étais enfuis.


Holdem
Oui, et je me suis barbouillé tout de noir, comme le vrai Mister-T !
Le noir et la crete c'était pour que je lui ressemble :p
J'adore cette photo, alors credible ou pas, je la garde :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Ca t'arrive de lire ce que tu écris...

Te moquer des personnes n'est pas forcément une preuve de grande intelligence, mais de méchanceté évidente !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Et pour les palestiniens qui ont vendus leurs terres a des Juifs on fait comment?

Sur les 600 000 Arabes palestiniens refugies de la periode 1947-48, faut soustraire ceux qui ont vendus leurs terres, ceux qui ont ete contraint de partir(par les palestiniens) pour faciliter une victoire tres probable des nations Arabes.

En fin de compte, il n'en reste pas des masses qui ont chasses par les Juifs durant la guerre que les Arabes ont declares aux Juifs pour les chasser.

Admettont qu'Israel soit responsable de l'expulsion de 200 000 palestiniens.

On est encore loin des 800 000 Juifs expulsés du Monde Arabe...

Alors soit gentil Original, compare ce que tu peux comparer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sabbat Shalom a vous tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas un jeu a la comparaison qui s'est fait expulsé le plus ou le moins ok? au magreb les juifs ne se sont pas fais expulsé, en egypte je pense pas, les autres je sais pas.

Bref tous les palestiniens qui ont des titres de propriétés sur l'actuel Israel doivent les recuperer y'a pas plus simple ou se faire rembourser . Et c'est pas parce que des palestiniens se sont enfuis que leur titre de propriétés disparaisent ce serait trop simple. Pour ceux qui ont vendu ba ils ont vendu tant pis pour eux.

Mister

Ne me fais pas pleurer avec les juifs qui se sont enfuis il y a 2000 ans, parce que là ça me fait une belle jambe de bois.

Forums

partagez et débattez