Le proces de Sukubus et Simon-P, antisemites selon Docteur Hanaaguélé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voir définition du sionisme au dictionnaire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes tous deux beaucoup plus obtus que mon trou de balle finalement (et pourtant il a ses humeurs mon trou de balle croyez moi).

je vous ai jamais demandé de justifier votre présence, je n'ai fait que dire qu'on pouvait légitimement se demander pourquoi vous êtes venus précisément ICI pour dire ce que vous dites. Point.

Ne me donne pas de leçons de paix dans le monde, Simon-p je ne suis pas sur la liste des fouteurs de merde malgré tout ce que je peux porter d'ironique, de sarcastique, de mordant, donc je m'y prends mieux que toi.

Ou alors c'est parce que j'ai des gros seins... j'sais pas ...

Enfin, je ne crois pas que tu sois antisémite, si c'est ça qui t'inquiètes.

Voui je t'aime (non pas toi Sukubus ... beurk arrêtes tu piques !!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p:
En fait, je n'ai pas le gout d'attaquer les extremistes ni encore de leur faire changer d'avis...certains sont deja a un stade irrecuperable pour la societe republicaine democrate (mais oligarchique). Ils existent bien, vivent chez nous et sont inattaquables -faut se faire a l'idee, malgre leurs propos plus que douteux...mais evidemment sur un site basé en france ou certains extremistes habitant en france disent des trucs assez extremes, les goys francais, canadiens ou lapons peuvent pas rien faire...meme pas de facon epistolaire...c'est trop. lachez les chiens!

Par contre, j'aime ca les enerver -je suis pervers comme tu le dis- et les faire simplement parler, parce que quand ils deblaterent leurs trucs, les moins extremistes (goys ou juifs) voient ce qu'ils pensent et se posent (peut-etre) des questions...enfin certains j'imagine...mais pas Twingo183deQI...nah, elle saute dans les airs quand son susukubus ou son saint-simonleparia attaque BHL et sa chevelure au vent, mais quand chouchou revendique un droit de deporter des millions de palestiniens a meme sa fiche, silence...

J'aime aussi faire ruer twingo666...suffit d'un petit coup d'éperon verbal ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'autre fou furieux? je suis profondement choque mon Jio! Me viserais-tu? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,

Qu'on m'accuse d'antisemitisme ne changera rien car je ne suis pas un mediatique donc on ne pourra pas me boycotter à la télé et me priver d'Olympia.

Puis arretes de dire que tu m'aimes parceque ce n'est pas vrai.

Je ne suis pas assez casher pour toi.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et quand il faut apporter des reponses censes a des arguments censes on ne t entend plus Sukubus...

Ouip tu as bien defini tes capacites: faire chier son monde mais incapable de debattre veritablement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Simon-p, exprimes-toi,
mais s'il te plait réponds aux remarques qu'on te fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p, tu nous fais une crise de lucidité ? Bien sûr que je ne t'aime pas, mon chou, je ne te connais pas. Mais tu pourrais aussi bien être un baton de berger de notre ami ami Justin qui, que ça changerait rien pour moi.

J'aime le genre humain, moi, et même un peu les Trolls tels que Sukubus, et j'ai été fiancée avec un pas casher de chez pas casher (morue et côte de porc si tu vois ce que je veux dire).

Tu as voulu un procès tu l'as eu.

Point barre.

Quant à l'autre fou du rien qui s'agite dans le vent, pauvre pitoyable monstre de foire, tu n'as rien d'autre à m'opposer que ta comparaison stupide et malvenue ?! Change de disque tu vas me faire pleurer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai gagné le proces.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

c'es quoi ce proces avec sukubus et simon-p?

Je les trouve drole et pas du tout méchant.

Forums

partagez et débattez