Le proces de Sukubus et Simon-P, antisemites selon Docteur Hanaaguélé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu as gagné simon-p, c'est surement grace à ton brillant avocat : CHOUSSAR !

Bravo choussar, tu as sauvé simon-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme manu cest que ce site n,a pas publie les exemples que je donnais sur les attaques du betar...alors qu'il laisse publier les attaques personnelles ou celles sur d'autres groupes comme europalestine. Mais, enfin, faut vivre avec...je n,ai rien contre le fait qu'on permette des attaques a mon endroit, pas du tout, je suis capable de me defendre sans moderateur...mais quand ca vient a interdire de publier un fait connu, je trouve ca moins interessant de continuer a debattre de cette facon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais quelle comparaison ...??? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ibis: "
c'es quoi ce proces avec sukubus et simon-p? Je les trouve drole et pas du tout méchant."

Oh non... ça recommence! allons Kiwi, retourne étudier et bosser

fffffff
ne pas réagir, ne plus réagir... difficile, hein? (je dis ça pour les "vieux du forum", 2 ans que je traîne par ici, hem

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tu dis ça Kiwi?
Je les aime bien sukubus et simon-p.
ils sont marrant et en plus j'aime la musique de simon-p et le style verbal de sukubus.
Et Puis on ne s'ennuie pas ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Ibis est notre temoin surprise, un vrai proces hollywoodien...meme moi je ne m'y attendais pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon...

On en est ou de ce proces là???

Sukubus tu me préviens lorsque tu feras appel à tes témoins!!! que je ne sois pas à la bourre

Par contre un truc bête mais je crois que les kippas soient admises dans un tribunal.

Pas de témoin surprise de la partie adverse donc...

Ohlla je retourne bosser moi

Bibou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regardez moi ça ... il se crée son post et se paie ses témoins ... c'est pas magnifique ce soulèvement ?! Mais simon-p et sukubus ne sont pas méchants euh ...

Ibis et Bobijou ... on se croirait presque au temps de pharaons (j'ai du lapis lazuli si ça tente quelqu'un).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et alors?
J'ai le droit de defendre les innocents.
Ils sont cool et sympa.

Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce que les chevaux peuvent temoigner?

Forums

partagez et débattez