Le procés Moussaoui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bien des feujs qui defendent moussaoui...amusant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin comme quoi il y a de bonnes balades a faire dans le coin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand j'ai regardé CNN hier sur ce sujet...j'avais l'impression que Mr. Bush et ses potes conservatives sont en plein regression psychologique...Je crois qu'ils pensent tous qu'ils sont des cowboys.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 tu melanges tout...

D'autre part si tu relis mon post tu verra que j'ai ecris:

"Y'a pas de fumée sans feu, la seule chose contestable c'est son role (mineur ou majeur dans le cadre des attaques)"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis contre mon pene mort... qui m'oblige a une certaine liberte d'ouverture

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

"Concernant Ben Laden, je rejoins Nell2 et je pense qu'il s'est déjà fait attrapper par les américains et qu'ils l'utilisent afin que ce dernier représente l'axe du mal pour montrer un prétendu monde bi-polaire et légitimer tout ce que les americains font de pas joli-joli dans le monde."

Je rêve... Pourquoi pas rajouter sur les vidéos de ben laden le logo de Coca Cola si il n'est qu'une marionnette ?

La paranoïa atteint des sommets... Comment reprocher à des gens de croire au Protocole des Sages de Sion quand tant de gens croient Bush et consorts aussi puissants, machiavéliques, sordides...
Ben Laden était là avant Bush, il sera sûrement là après.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

"Je rêve... Pourquoi pas rajouter sur les vidéos de ben laden le logo de Coca Cola si il n'est qu'une marionnette ?"

Mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mike

"Pour moi le 11 septembre, j en ai déja parlé a ce sujet, est un scénario américain. Un grand spectacle a l´américaine.
Je suis sur a 80% (difficile aussi d´etre sur a 100%) que ce sont les americains eux meme qui ont tout orchestrés."

Et sur quoi te bases tu pour être sûr à 80%?

C'est la même sérénade que pour pearl harbor où roosevelt avait été accusé davoir laisser faire pour trouver un prétexte de rentrer en guerre... Les rumeurs ca fait des dégâts...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis "être sûr à 80%", c'est une drôle de formule.
C'est quoi les 20% restants ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould, quoique l'on puisse dire, Ben Laden est juste une image, une icône islamiste.

Forums

partagez et débattez