Le procés Moussaoui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut-il le condamner à mort ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

J'allais justement balancer un topic à ce sujet loool

Pour repondre à la question : non

Moussaoui veut devenir un martyr et le condamner à mort serait lui donner la victoire qu'il recherche.

Je crois qu'il merite de souffrir toute sa vie dans une cage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que le premier qui n'a jamais faute, lui jette la premiere pierre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si on accepte de devenir des sauvages, condamnons-le à mort mais je pense qu'au XXIème siècle, cette pratique n'a plus lieu d'être

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le condamner à mort serait une vengeance , il serait alors le défouloir de toute la souffrance qu'ont apporté les attentats du 11septembre. Ok , il était au courant , mais aurait-il pu les éviter ? Qu'il soit jugé pour ses actes ...
Le véritable coupable encore de ce monde lui , court toujours .
Quand on veut arracher une mauvaise herbe , n'est-il pas important de retirer aussi la racine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

son defense a utilisé le fait que sa mere etait battue quand elle etait enceinte de lui, est la mere de sa seule copine qui lui a appelé un sale arab, qui a pour resultats ses psychoses et obsessions.

Dans tt cas, psychose ou pas psychose, c'est pas lui qui etait dans l'avion (ils sont deja mort), alors, un cage...ca marche bien. L'amerique n'est pas un pays islamique (mais c'est difficile de constater le differences). De pendu les gens, ou les mettres dans les chaises electriques...je crois que george bush et ses conservatives doivent grandissent un peu...il existe plus des cowboys.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj :
pourquoi veux tu que le gars souffre toute sa vie dans une cage alors qu'il n'a certainement pas ete implique dans les attentats du 11 septembre ??
tout comme la comedie ben laden me fait de + en + marrer !!
ce type est soit allier au cainry (qui le maintienne au chaud quelque part)
soit il est mort (et on nous fait croire a des enregistrement bidons)
dans tous les cas si les amerloks auraient voulu l'avoir :
il l'aurait eu depuis longtemps !
bref y a que des abrutis pour croire a ces conneries !!
sa me rapel que quand les twin tower se sont effrondres :
les amerloks ont dit retrouver le passeport de moussaoui (ou de je ne sais + quel terroriste) dans les decombres !!
mdr ils retrouvent un passeport mais pas tous les corps !
bref l'humain on peut lui faire avaler n'importe quoi quand il est sous le choc et a la recherche d'un bouc emissaire !!
maintenant je ne suis ni pro arabe (tres loin de la meme surtout quand je vois ce que les marocains ont fait au maliens ou que j'apprends ce que font les milices arabes au soudan/darfour) ni pro juif
mais je ne peux pas me rejouir de voir un mec comme moussaoui (qui a certainement eu des mauvaises influences) condamné a mort ou avoir un proces injuste !!
la faut mettre vos nationalismes (aussi bien arabe que feuj) de coté et reagir en humain (ok mjj ?)
vous avez aucune preuve des implications du gars et bcp d'elements montrent qu'il n'a rien avoir avec le 11 septembre !
en faite je crois que c'est surtout la detresse de sa mere qui m'a touché (un reportage d'1 h lui etait consacre sur arte ou france 3 il y a 2 mois environ)
perso sa me fait mal pour elle (meme si c'est pas ma vie apres tout)
a ce qui parait l'ex meilleur ami de moussaoui etait feuj d'ailleurs !!
apres bon les discriminations (ajoutés a une enfance difficile)
sa peut vous changer un homme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Talim, et tu crois qu'ils n'essaient pas de l'arracher la racine depuis 5 ans ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord avec MJJ !!!!

Forums

partagez et débattez