Le procés Moussaoui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour reprendre mjj , je n'ai pas de compassion pour les salopars et les assassins donc pas peine de mort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mousaoui,

Encore un gars de Narbonne qui accède à la célébrité, meme si ce n'est pas la musique de Trenet !

Alors, perpette, peine capitale, ou internement psy ?

La "rue Narbonnaise" a trouvé un consensus : Gardez le, celà nous fait un voyou de moins !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY

D'accord pour l'icone, au sens où son portrait orne effectivement l'intérieur de foyers islamistes radicaux.

Pour le reste, Ben Laden a véritablement monté une organisation, financée par ses soins et ceux de ses amis émirs, il a effectivement possédé de nombreuses bases d'entraînement, il a effectivement été partenaire du Molah Omar boucher des femmes adultères, il a effectivement organisé le 11/9, etc...
Le rapport de la commission parlementaire sur le 11/9 explique de façon très complète le processus.

C'est pas qu'un guignol, Ben Laden, Zarquawi non plus.

A lire certains posts, on a l'impression que chaque fois qu'une bombe explose quelque part dans le monde, c'est Bush qui a appuyé sur le bouton. Comment fait ce gars pour être à la fois si puissant et si embourbé en Irak ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je reprends :

on a compris gould que les usa etait toute ta vie !!

donc parfait :eux ils ont tjrs raison

et ceux qui sont pas du meme monde :tjrs tord et manipulateur !

sa te va comme sa ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Comment fait ce gars pour être à la fois si puissant et si embourbé en Irak ?"

=> C'est parce qu'il met les b(o)ushe(r) double...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

Si Gould préfere faire confiance aux USA je le comprends... Pourquoi croire que c'est Bush qui a orchestré tout ça? Vous pensez que les fanatiques musulmans n'en sont pas capables?

Ou alors vous pensez peut être que ces fanatiques n'existent pas?!

Moi franchement je vois une chose, aucun pays musulman n'est réellement démocratique, alors oui je préfere faire confiance aux States car c'est une démocratie, certes puissante, mais où il y a une justice.

Arrêtez un peu de diaboliser Bush, et l'occident en général, c'est peine perdue, nous savons tous qui sont les justes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok borouth1 mdr

j'avais oublier :
vous (les usa /l'europe et aujourd'hui isreal et les juifs alors qu'a la base vous etes "semite" vous vous croyez d'occident aujourd'hui) etes l'axe du bien
et les autre (l'afrique -mon continent d'origine--- l'asie et le moyen orient)
l'axe du mal !
bizarre tout de meme
quand je lis l'histoire des peuple je remarque que ceux qui ont fait le + de genocide et de pillages (avec les arabes je l'avoue) sont les occidentaux (et ils continuent a le faire en afrique d'ailleurs !)
c'est bizarre ton image de la justice !
va voir les latino et blacks au usa et tu verras ce qu'ils pensent de ta justice !

mais oups :
toi tu dois etre loin de tous ces problemes
quand tu va au usa tu dois bronzer sur une plage de malibu !!
t'oserai pas allez a south central lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puis borouth:
la partie ashkenaze de ton peuple : ils ont morflé niveau relation avec l'occident

a croire que vous avez la memoire courte !

le passé est passé mais faut pas l'oublier bonhomme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

L'intelligence de ta répartie me fait peur... "toi tu va a malibu et pas à south central!" Oui c'est sûr que ca serait une bonne idée d'aller dans un ghetto en vacance merci pour le conseil.

Et non, quand je vais aux states, je vais pas à la plage, je vais plutôt visité des endroits interessants, je me balade dans la ville, j'aprends des trucs. Et t'es qui toi pour me juger de cette façon?

mais oups:
Je suis juif, donc moi mes vacances c'est dans une villa gigantesque à malibu biensûr...

Pour en revenir à quelque chose de plus sérieu, oui selon moi on assiste à une guerre entre le bien et le mal. Et oui l'occident est l'axe du bien (avec les etats unis en tête). Tout ton mode de vie, tu leur dois. Tu serais né en Iran, tu pourrais même pas critiquer ton pays. Alors craches sur l'occident si tu veux, il est dit qu'il n'y a que quand on est libre que l'on peut crier tout fort que l'on est pas libre ;)

En ce qui concerne la shoah, tu nous reproches d'avoir la mémoire courte?! mais si par malheur on t'en parle tu nous reproche de parler que de ça. Quand on a une dent contre les juifs, on trouve toujours un truc à leur reprocher décidement.

Mais bon, t'inquiètes on a pas la mémoire courte, en ce qui concerne "la partie ashkenaze" de mon peuple comme tu dis, elle a eu à faire avec une partie de l'occident et c'est l'autre partie qui l'en a liberé. On doit dire merci aux russes aussi mais bon, ils ont pas fait mieux après et ils ont tjrs été assez antisémites également... Cependant, où reste t'il des juifs de nos jours? En irak? non... Iran? non... Algérie? non... euh Liban? non... Lybie? non... syrie? non... (la liste est longue) etats unis? oui... france? oui... Italie? oui... Allemagne? oui... danemark? oui... Ca n'est pas révélateur pour toi du manque de tolérance dans les pays arabes?

Et je n'ai jamais dis que l'asie et l'afrique (quoique pour l'afrique certains pays sont discutables...) font partis de l'axe du mal. J'ai dis qu'il fallait arreter de diaboliser l'occident. Rien à voir.

Et en ce qui concerne les génocides, soit tu lis mal, soit tu sais pas lire et tu as tenter l'intox. En effet, l'afrique est très bon pour les génocides... Rwanda... Darfour... Et puis même l'asie avec le massacre des tibétains. Sans oublier le japon dans le début du 20 eme siecle qui colonisait ses voisins et massacré la population tout en leur interdisant de parler leur langue carrément!

La cruauté est sans frontière, ça c'est clair, mais dans la situation actuelle, les pays les plus justes sont les Etats Unis et Israel.

Forums

partagez et débattez