Le procés Moussaoui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton parti pri est assez alarmant borouth !
je n'es jamais diabolisé l'occident (j'y vis!!)
je ne fais que dire la verité !

mais les histoires de :
"eux ce sont les mauvais et nous: nous les bons"

permet moi de chier dessus !!
partout ou il y a l'humain : il y a du bon comme du mauvais
quand a ton exemple des pays arabes sa me fait rire car si les sephs n'ont pas ete touches par la shoa c'est indirectement grace au arabes !!
si les rebeux ne vous avez pas receuillis lors de l'inquisition (et meme apres) et bien vous serez restez en europe du sud (espagne/portugal/italie ? autre ??) et 400 ans apres vous auriez ete cramé par l'autre taré d'hitler !!
les rebeux vous ont virer de leurs pays uniquement par solidarité envers les palestiniens !!
je ne dis pas que c'est juste mais vous pouvez facilement le comprendre vu comment vous (qui etes pourtant soit disant "francais") vous eprouvez + d'amour envers israel qu'envers la france !!
et comment vous etes solidaires l'un envers l'autre (et la dessus je vous admire meme si il y a de + en + d'abus)!
maintenant je t'accorde que en ce moment les genocides sont + frequent en dehors de l'occident que dedans mais p'tre que les autre pays essaye de rattraper le temps perdu (sur ce sujet) vis a vis des occidentaux qui ont ete (et sont tjrs suffit de voir le bourbier iraquiens) des experts en la matiere !! non?? mdr (j'rigole !!)
maintenant sache que les armes qui ont fait le bordel au rwanda il y avait un etat d'occident derriere !
et je pourrais te dire pas mal d'autre chose mais bon tu as quand meme raison :
il y a des genocides dans le tiers monde !
mais arrete de croire qu'une partie est + juste que l'autre !!
perso ayant grandi et vivant en europe : je me vois mal habiter dans un pays du moyen orient ou un pays rebeux !!
j'avoue meme que je me vois mal habiter dans mon bled d'origine d'afrique de l'ouest (sauf si je suis rempli de tunes un jour car la vie n'en serait que meilleur lol)
par contre si j'avais grandit dans mon bled (assez libre) voir meme dans un pays du moyen orient : p'tre que ce qui te choque ne m'aurait pas choqué vu que j'aurais ete conditionné pour vivre comme sa !!
par exemple tu mange du boeuf alors qu'en inde si tu fais sa tu serait pris pour un fou (voir pire)

donc s'est facile de juger avec le regard exterieur !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon est tu parano cher borouth ??

ou m'as tu vu dire que si tu passais tes vacances a malibu c'est parce que tu es juif ???

mdr si vous meme vous colporter (par parano) tousl es cliches fait sur vous :comment voulez vous vous en sortir ??

mouahhhhhhhhhhhhhh (mode mjj enclenché )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les rebeux vous ont virer de leurs pays uniquement par solidarité envers les palestiniens !!"

Merci tu me facilites la tache... Avec des aneries pareilles, plus besoin d'argumenter, tes propos sont l'exemple type de la méconnaissance de l'Histoire.

Forums

partagez et débattez