le psg MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais MDR le petit rageux marseillais qui bande sur son equipe de chevres

VOUS FAITES REVER PERSONNE .

Vous avez RIEN gagne depuis 93 nous on a gagné un championnat, une coupe d'europe, 3 CDF et 2 CDL donc tu ferais mieux de te taire !

Ensuite compare ce qui est COMPARABLE .

Vous avez plus d'UN SIECLE d'existence nous on a 34 ans donc RDV dans 70 ans pour faire la VRAIE COMPARAISON des PALMARES mon petit gars .

Ton equipe de chèvres s'est encore faite humiliée dans son vel par les auxerrrois qui avaient pourtant pris 3-1 chez strasbourg mon gars et chez ni NOUS On a fait 1-1 .

On a vu ce que vous valiez ce soir, vous avez aucun fond de jeu, rien, vous avez fait en tout et pour tout UN TIR CADRE .

Sans l'aide des arbitres et les matchs où vous finissiez à 11 contre 10 (bordeaux, lille,nice, PSG, nantes et caen) vous ne seriez jamais à la 4 ème place .

Sans oublier les minutes additionnelles imaginaires contre St Etienne au vel qui vous permettent d'egaliser .

Meme Toulouse et Strasbourg vous ont bien dominé dans votre stade pourri et Caen vous aurait humilié sans l'aide de l'arbitre .

Et mon equipe de CLANDO a DEFONCE à 10 ton equipe de BRELES mon gars .

Quand on se fait humilier 8 fois de suite en deux ans et qu on se fait dominés à 11 contre 10 et par une equipe DE REMPLACANTS et BRANKO BOSKOVIC , on SE TAIT et on se CACHE .

Nous on a jamais fini PREMIERS RELEGUABLES comme vous .

Parce que si tu veux comparer les classements au championnat ces dix dernières années on peut et on va bien rigoler .

En attendant nous on l aj oue la LDC cette année, toi et ta vieille equipe de chèvres c'etait à la télé MDR

AU VEL CHEZ NOUS

PARIS CAPITALE MARSEILLE CAPITULE

ET UNE ET DEUX ET TROIS ET ET QUATRE ET CINQ ET SIX ET SEPT ET HUIT BRANLEES !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr j'attends que CA que vous nous "cogner" au vel , en attendant ca fait quatres fois de suite qu on vous humilie dans votre vel .

Quatre fois que tu repars la tête basse, les yeux remplies de larmes, direction le vieux port mdr

Huit fois de suite que je me regale, que je kiffe, de vous voir la ramener avant le match et vous faire humilier bien comme il faut ensuite et vous cacher après .

T'etais où sur ce forum ya un mois quand on vous a ridiculisés deux fois en trois jours ?

NULLE PART .

Donc TAIS TOI et va te cacher mon gars, parce que faire pitié comme vous l'avez fait contre une equipe de CFA à la maison , y a pas PIRE .

PARIS CAPITALE MARSEILLE CAPITULE

AU VEL ON EST CHEZ NOUS !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

d'abord tu pourra utiliser un ton plus poli, car la on a vraiment l'impression de discuter avec la racaille de base qui sort de banlieue (meskhine) (merci j'en ai deja assez mon quartier, c'est pas pour le net....)....

pour en revenir a l'om arrete de dire des conneries, ce n'est pas le chnagment d'entraineur qui va vous faire perdre votre tremblotte quand vous jouez contre nous, avec ou sans ronnie, avec ou sans les titulaires, on vous bat c'est tout et c'est comme cela et on coninuera a vous battre quoi que tu en dises.....

par rapport aux audiences ne raconte pas des conneries, monaco-real ou monaco porto- a fait plus d'audiences que tous les maths de l'om en uefa.....alors n'invente pas de conneries....(le syndrome du marseillais)

tu dis que vous avez 2 finales, nous aussi contre le werder et contre le barca de ronaldo (certes la coupe n'existe plus mais bon a ce moment je peux dire egalement que la coup que vous avez gagnez n'existe plus, car ce n'est plus la coup des champions mais la ligue des champions et le systeme d'accesion a changé, tout comme le systeme d'acces aux tours suivants a changé....donc bon, ne joue pas a ce petit jeu avec moi....layster)


Ecoute quand vous aurez gagner quelque chose tu m'apellera, moi ce que je vois c'est qu'actuellement sochaux, strasbourg et pleins d'autres club sont devant vous niveau palmares, vous avez fait quoi une finale, c'est bien mais bon ca vaut 0 palmares.



de plus niveau palmares l'asse est devant vous avec 1 championa,t vous vous avez juste le record des coupes de france (coupe dont tu disait qu'elle ne valait rien ou je me trompe ? pourtant le psg l'a gagné)


de plus quand tu dits que toute la france vibre derriere l'om en europe, je rectifiererai, en general les français vibrent pour n'importe quel club en europe du moment qu'il est français, mais c'est bien reducteur, moi l'année derniere je m'en battais la race du petit match om-valence.... par contre asm-porto et asm-real j'ai vibré (meme si c'etait pas le psg...), tu c'est pour voir si les français supportent un peu l'om en europe faudrait deja qu'ils y soient..


sinon bien la derniere branlé ce soir contre auxerre.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MARSEILLAIS A LA VIE A LA MORT!!!!!!!!
hier on a joué comme vous c'est à dire comme des chèvres kalou et benjani se sont fait plaisir les deux ont cassé plusieur reins ils en restent encore sur la pelouse

tu compares les audiances de l'om en uefa et de l'asm en ligues des champions deja y a pas bcp de personne abonné a tps ou canal sat pour pouvoir voir les matchs de l'om sur eurosport de + la demie finale contre newcastle a dechainer les foules + de 11 millions de personnes et je te parle pas de la finale arrete de croire que paris est au niveau de l'om tu comprends pas que MARSEILLE c le plus grand club de france le club le plus aimé en france et connut partout en europe et dans le monde

vous avez 34 ans et alors je te rappel mec que notre palmares ne date de 1940 ou je sais pas quoi 89 90 91 92 93 champion de france 93 champion d'europe donc voilà faut s'arreter respect et tais toi tu crois que l'olympique de marseille est éteinte mais tu rêve on est toujours présent

tu dis que je suis vulgaire mdr "moi l'annnée derniere je m'en battais la race du petit match om valence" et fait votre coupe d'europe c'est pas contre le werder que vous l'avez gagner c contre le rapid de vienne je vois que tu connais rien de ton club t'es un footix les vrais supporteurs sont là même dans la defaite et non pas que dans la victoire même si un jour on devait être en cfa je serais pour l'OM!!!!!

LE FOOTBALL EST NE EN ANGLETERRE MAIS SON AVENIR EST A MARSEILLE UN JOUR L'EUROPE PARLERA MARSEILLAIS!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEALTH

t'es parisien je suis marseillais de coeur supporte ton equipe de clandos et laisse moi supporter mon equipe de "chèvres" mais au final on se donnera RDV a la fin du championnat pour savoir qui est devant qui ok?
quand on a perdu contre vous j'etais plus inscrit ici

MOI517

je te le dis de suite vous ne gagnerez pas contre nous


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

garde ton calme, et arrete d'invectiver tout le monde, (a ta place je ne le me permettrai pas vu le cassage que tu t'es pris sur un autre topic par rapport a israël,ou ton opinion etait pour le moins tres tres etrange!! mais bon cela n'est pas le sujet)

Marseille plus grand club de france ? tu te base a quoi ? au palmares ? d'une c'est faux car l'asse est devant vous titre poru els championats de fr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus vos championants gagnés dans les années 90 ne valent plus grand chose suite au debalage de l'affaire om-va, d'une le titre de 93 n'est pas attribué (assez etrangue quand meme je trouve, on vous laisse la c1 mais pas le championnat), enfin c'est une periode tres floue et cela ne m'etonerait guere que d'autres titres suite a d'autres affaires lié a ce mafieu de tapie, surgisse pour vous en enlever des autres..

Qui te dit que l'om est le club le plus aimé en france, sur ton narcissime mdr!! (layster...le aouvre...), d'une je pense que c'est pas l'om (mais plutot l'asse) de l'autre ton exposé est indondé......bref de la merde


de l'autre arrete de me juger, tu ne me connais pas, donc tais toi, j'avoue je me suis trompé c'etait bien le rapid de vienne, et je ne suis pas un footix comme tu le crois (et pas un beauf comme certains.....suivez mes regards...), je me rapelle tres bien de ce match,on avait mis un superbe coupf franc cu milieu du terrain, d'ailleurs dans cette finale jouait un homonyme a moi LEDERER; qui a rejoué egalement avec le meme rapid contre le psg il ya 2-3 ans (il y avait eu 4-0 pour paris me semble il)


tu continues a jouer ton abruti......je continue a supporter paris gros (c'est une expression que j'utilise pour toi , tu dois la connaître forcement, je suppose, rasssure toi je ne l'utilise jamais....), meme a la 12eme ou 18eme position, seulement cette situation ne me rejouit pas, mais cela ne veut pas dire que je ne suis plus derriere eux....nuance



pour ta derniere expression , elle me fait tellement de la peine et tellement rire que j'ai du mal a repondre....


et je te dis pas aurevoir (depuis ce que j'ai vu sur un autre topic l'image que j'ai de toi s'est grandement ecorné, et franchement je me demande encore pkoi tu continues d'intevervenir...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original j'ai pris le même ton "agressif" que toi parce que je rigole à chaque post que tu es ecrit .

Tu vois la difference entre toi et moi, c'est que moi le parisien, j'ai pas été lancé un topic "OM MDRRRRR" quand vous accumuliez les defaites la saison dernière et que vous avez fini à plus de 20 PTS du PSG en championnat .

Pourtant y avait de koi vous enfoncez avec en prime trois victoires contre vous dont la taule au parc avec le doublé de Pauleta où vous avez pas touché UN BALLON ce jour là mdr .

De plus j'aurais pû créer un topic y a un mois pour me foutre de votre gueule ici mais j'avais même pa envie tellement j'etais MDR et tellement vous etiez humilié .

Que tu oses la ramener parce que vous avez gagné DEUX MATCHS de suite avec à chaque fois un arbitre qui vous a aidé (voir l'expulsion bidon à caen + le péno bidon + but egalisateur caennais valable et injustement refusé à 10 contre 11).

Moi je vois que la "methode troussier" a montré toutes ses limites hier après midi :

vous avez pas existé, UN TIR CADRE à domicile de tout le match contre l'AJA, qui vous a dominé mais d'une force .

Bref si vous finissez dans les places Intertoto ca sera déjà ENORME petit .

Tu me parles des titres consecutifs mais tu serais gentil d'enlever le titre de 93 que vous avez ACHETE dans le Jardin de CHRISTOHPE ROBERT .

GLASSMANN TELEPHONE MDRRRRR

Nous on a jamais rien ACHETE, tu veux qu'on parle du jus d'orange frelaté au vel contre Moscou en pleine LDC ?

On connait tous les méthodes de Tapie pour "gagner" ici donc une fois encore t'a loupé l'occasion de te taire .

Bref je vois que depuis 11 ans et demi vous faites du vent et que vous êtes tellement mauvais que vous avez jamais été au SDF jouer un match (une finale nationale) , LA HONTE .

Continue de supporter tes chèvres qui vont encore s'en prendre une belle au mois d'avril contre nous .

Ca fera jamais que la neuvième de rang et cette fois-ci on compte envoyer les minimes pour vous donner une chance de gagner les gars .

Après tout on vous a tout fait, deux fois 3-0, à la dernière minute, dans les prolongations, aux tirs aux but, à 10 contre 11 et même chez vous avec votre equipe de CFA .

On sait jamais, essayer encore, sur un malentendu ca pourrait marcher :)

PARIS CAPITALE MARSEILLE CAPITULE

AU VEL ON EST CHEZ NOUS !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous ces mots pour du foot?

Et ben!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est que sans les sous de Tapie ... ça fonctionne bien ..... Eeeeeuuuuh!......MOINS bien !!!! lol

Mais je vois déjà le petit bonhomme s'exciter dans toute son Originalité dès que son équipe va gagner un match ! Des HipHipHip Oura ! ... il risque d'en avoir ... alors que le classement de l'oM est occupé ou ratrapable par tellement de clubs !

L'oM à 28 points , alors que le PSG en à 23 !
2 victoires concécutives de PARIS et 2 défaites concécutives de marseille ... et l'affaire est règlé !
SOCHAUX : 1-2 : PSG
PSG .... 8ème place .

Pour la 19ème journée , ils joueront contre Metz ! ... et marseille contre nous ! PARIS va pouvoir dire plus qu'un !

C'est assez incroyable comme Troussier a été sifflé à la fin du match contre l'AJ AUXERRE ! ... Il est déjà mal vu par le 12ème joueur ?
Et Bamogo qui secoue les pattes lorsqu'il loupe son tacle "butteur" ... C'était la marque de la frustration ... on aurait dit un caprice !

Allé l'OL ; allé le PSG ... allé l'AJA ! lol

Forums

partagez et débattez