le psg MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as deja commis plusieurs diffamations sur mon compte quoi comme le fait j'aurai la haine envers les arabes....

je ne vois pas comment tu pourrais empirer ton cas sincérement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original je te parle comme je veux , c'est toi qui agresse les gens ici pas moi .

La preuve on est trois à te faire remarquer que tu t'exprimes mal avec les gens du forum et que tu es arrogant et agressif .

Apprends le respect d'autrui avant de nous faire la morale ok ?

Autre chose , je me demande comment tu peux avoir osé créer ce topic pour te moquer de paris alors que ta propre equipe a ete encore plus ridicule contre notre equipe de CFA au vel .

Je serais toi je me cacherais et je raserais les murs comme le font les marseillais que je connais et qui ont pas osé me chambrer pour moscou .

Bref semak et autres ils viendront jamais dans une equipe de perdants qui gagne rien depuis 11 ans et demi arrête de rever .

Dans deux jours vous allez en prendre une belle de correction à gerland .

ALLEZ L'OL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL !!!!!
L'equipe affiché a l'OL pour ce match est plutôt bien !
Et Luyindula va jouer son premiermatch à Gerland sans porter le maillot de Lyon !
Je sais pas s'il va être sifflé , mais je pense pas .
En tout cas ça va lui faire vraiment bizard .
Avec les 2 buts qu'il a marqué depuis le debut de la saison , il va se dire qu'il marquait + ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OL : 1-1 : oM

Buteurs :
Luyindula : 3"
Govou : 40"

possession : 50% partout .
12 fautes pour l'OL contre 22 fautes pour l'OM .

Cartons jaunes :
Ferrera , Meïté , Pédretti .

Tirs :
10 tirs dont 6 cadrés
7 tirs dont 5 cadrés

Perso, j'ai préféré la 1ère mi-temps avec Luyindula que la 2ème avec Bamogo .

Lyon , champion d'automne .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

health

"nous allons prendre une bonne correction"

alors?

moi517

a gerland on entendais que les marseillais vous avez pas de chants ou quoi? on a fait un très bon match le nul est équitable

peguy retrouve des couleurs c'est bien pedretti aussi s'entend de mieu en mieu avec costa les dirigeants olympiens ont pris contact avec anelka et manchester city une attaque peguy anelka sa pète

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toute la 2ème mi-temps , Troussier à joué le nul .
Luyindula ne sait encore pas regarder autour de lui et jouer en équipe . A 2 ou 3 reprises , il aurait pu faire la passe à Marlet ou Pedretti pour un autre but ... il a pas encore trop la notiopn d'équipe lorsqu'il est face au but ; mais il avait pas joué depuis le 18 septembre je crois , alors faut qu'il découvre encore sa nouvelle équipe .... mais ça va venir !

Ce que j'ai préféré pendant ce match , c'est les images d'amitié entre les joueurs des 2 olympiques avant et après le match .

Sincèrement , Lyon m'a fait très peur au début , mais ils sont devenu très offensif après leur but, ce qui a surement du influencer Troussier dans son choix de jouer le nul . D'ailleur les joueur marseillais jouaient plus bas en 2ème période et recupéraient le ballon à l'entrée de leur surface voir dans la surface .
Bamogo m'a vraiment saoulé , toujours en train de discuter les decision de l'arbitre même quand elles sont justes ! Mais je remarque qu'il n'a rien fait d'extraordinaire hier .... Non , Luyindula et Marley , ça fonctionnait mieux .

OL/OM était un bon match !

Du nouveau pour le transfère de Lizarazu au mercato ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

liza va rester et en juin il va prendre la place de jean michel larquet sur tf1

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ouaih? ..... Sur? .... Il est déboosté ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oula sa parle pas très bien ici !!! MOI 517 ! je préfére " notre " forum lol ! les gars venez voir ossi du coté de mon forum on parle foot mais pas francais mais plutot de l actualité ! si c est pour insulter des gens ca ne sert a rien merci ! mon post s appel : pour les fan de football...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui , a tous ceux qui veulent analyser le foot dans sans embrouille .... Venez le faire sur le post de Tchouki .

Le but est aussi que ce post reste bonne entente comme il l'est depuis déjà si longtemps .

Forums

partagez et débattez