le psg MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

arrête de slurpé paris supporte seulement ton club c'est sa un vrai supporteur et je te le dis RDV VENDREDI VERS 23H KAN LE MATCH SERA FINISH TU POURRAS CONTEMPLER MARS

ALLEZ L'OM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah voilà , l'om s'est fait tapé (magnifiquement) au vel par l'AJA, le PSG a fait un gros match à Sochaux avec trois points à la clé et on revient à 5 petits points des marseillais .

Vendredi Lyon domine totalement l'om et samedi paris bat metz et on sera à DEUX PETITS POINTS des marseillais .

Comme koi t'aurais mieux fait de fermer ta gueule le mars, on l'aura vu la " methode troussier" mdrrrrr

En avril on va encore vous mettre la honte, ca ne sera jamais que la neuvième fois de suite .

ALLEZ PARIS

PARIS EST MAGIQUE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

health

parle moi bien je ss pas ton pote t sur ta 25ans? et ne t'avance pas trop vite on est 5eme vous 11eme ne parle pas

alex

c pa la haine de marseille qui te fait parler mais plutot la haine contre les arabes c tellement evident mais bon tu fais pitié vas voir ailleur si j'y suis et oublie pas que je suis pas ton ami evite de mal parler GROS comme tu dis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original , je suis un supportaire exclusif de l'OL ... mais je sais reconnaitre un club qui se débrouille bien sans le casser parce qu'il a une place moins bonne que l'OL !

Le PSG passe par des difficultés OK , mais ils n'en reste pas moins un bon club la fin de championnat de l'an dernier le prouve bien ... et cette année , ils ont accepté de jouer la coupe qu'on leur proposait ... EUX !!! ... Preuve de professionnalisme et qu'ils pensent aussi à leur supportaires !

Et puis je me répète , mais il ne faut pas oublier que beaucoup d'équipe sont loin dans le classement , mais beaucoup ont la possibilité de très vite remonté le retard tellement il y a peut d'écart ! ... Et PARIS est en train de le faire...SOCHAUX est loin d'être une petite équipe et même une grosse pointure du championnat français !

Au fait Pédretti et Frau n'ont-il pas fait parler d'eux par premièrement grâce aux résultats qu'ils ont fournient à SOCHAUX ? ... Et je pense que ce n'est pas avec ce qu'il fait à marseille que Pédretti à éveillé la curiosité du REAL de MADRID !!!

Je vais te dire une autre chose qui va te faire plaisir car c'est vrai !
Oui , marseille est un grand club ! ...
Mais le problème , c'est qu'ils passent par la crise la plus grosse du championat français !
Ils ont l'effectif le plus couronné avec des Pedretti , Lizarazu , Luyindula ... Mais ils sont incapable de bien gérer cet effectif , et ne savent pas comment jouer avec ; ce qui donne des résultats très flottants , instables et capables de changer à tout moment et à chaque match !!!
Ne pas savoir gérer un équipe , ça c'est de l'instabilité et de la crise .

Maintenant l'audiance , ça ne regarde et interesse que Dréfus !
Lui il s'en fout des supportaires et tout le reste. Ce qu'il veut c'est toujours plus de sous !
Alors quitte à passer par une mésentente entre un joueur et l'entraineur ou le president et un joueur , ça fait de l'audience à la radio , des lecteurs pour les journaux de foot et sur le site web ... donc de la pub , et aussi tout le monde connait ou veut connaitre l'oM ... Donc des sous au final ...Alors il laisse faire vire un president ou un entraineur regulièrement ou met la pression pour qu'il parte ... et voilà , le tour est joué !

Tu remarquera que tout les ans il y a une histoire ou l'oM est impliqué !
Cette année ça à commencé par Fiorese , puis Anigo .... et jusqu'où va-t-on aller ?

Maintenant je te le redis , OL/oM ça n'a pas d'importance pour moi ; l'OL n'a plus rien à prouver ! Et c'est pas un match qui va changer quoique ce soit ... Et pour tout te dire , je ne sais même pas si ça se passe à Gerland ou au velodrome ... tellement je m'en fout .

Ceux qui m'inquiète , et tu devrais t'en inquièter aussi , car ils ne font pas parler d'eux mais ils jouent grâve au ballon ; c'est Lille !!!!

Et franchement je les félicite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on achete des joueurs fort et je sais pas chez nous ils savent pas jouer sa me saoul pedretti va etre preter liza rupture de contrat batles sur le depart peguy je sais pas encore pour lui

il nous faut semak berbatov et meriem !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

arrete de te sentir persecuté, comme sur l'autre topic, mec tu fais de la peine, je n'ai jamais dit que j'avais quelque chose contre la communauté française d'origine du maghreb (haute loins de moi de cette idée...),, dont arrete ta diffamation, ok ?
tu n'en a pas mare de te faire remettre en place a chaque topics (heuresement que le ridicule ne tue pas...)


Par rapport à mon expression (gros), c'etait de l'ironie, mais peut etre que tu n'a pas d'humour (ça c'est autre chose...)


A l'avenir un conseil valable pour l'ensemble de tes interventions (et je suis loins d'etre le sul a le penser), soit moins virulent dans tes interventions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou je me ss fait remettre a ma place?? tu parle de tris? bah va lui demander tu verras et toi sois moins virulants je suis pas ton pote pour que tu me parles comme sa (abruti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me joint à ALEX15 ... Tu t'emballe trop quand tu poste , et tu te mets du monde sur le dos , pour 3 fois rien .

Mais bon , le foot restera le foot et il y a toujours eut quelque chose de tendu entre 2 mecs qui ne supportent pas le même club ! ....
Quoique .... J'ai pas mal de très bons potes qui supportent l'oM et avec qui je m'entends très bien sur le foot et on ne pense même pas à s'engueuler!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De triss, de mjj, et de pleins d'autres que ça me soule de citer, enfin tu t'es bien fait remettre en place, c'est tout...

Moins virulent moi, lol, balaye devant ta porte mec.....


Tu n'es pas mon pote, whaou quel scoop, genail merci je le savais pas , quel post utile, la prochaine fois evite de poster des trucs aussi inutile....

Franchement ton image sur le forum est vraiment en train de chuter, au début je me disais que c'etait passager et qu'il allait peut etre changer, mais malheuresement cela n'est pas le cas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je crois que t'as pas compris? TU SAOULE tu veux me pousser dans mes dernière limites tu veux quoi que je t'insulte? NON je te ferais pas se plaisir je suis venue ici pour parler de foot alors si t'es pas content tais toi ne viens pas me parler si tu m'aimes pas viens pas me parler c'est logique alors me saoul pas avec ton psg ou bien t'es sous entendus a la c.. ok? BASTA sur ce au plaisir de plus te parler

Forums

partagez et débattez