Le transexualisme,maladie ou choix de vie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"";;;;;Tu continues tes pitreries. Au moins tu amuses ton public et tu me desoles de voir ce forum entraine vers des abysses...""


Ben que veux tu Alain en attendant que tu nous remonte vers la surface on ne peut que se distraire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, on dirait que tu as contracté la même maladie que moi, lorsque je répétais incessamment sur ce forum : "cé à koz dé zarab".
Quand on passe son temps à communiquer avec des tarés, on finit par développer des troubles psychiatriques. La volonté de s'intégrer probablement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maladie. Il faut lire Freud, tout simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

Mais ça peut concerner d'autres personnes, les enfants en premier lieu. Si papa devient maman, et épouse un homme qui devient beau-papa, et je te dis pas s'il était femme et mère de son côté avant l'opération...

Ca peut compliquer la vie de famille...


--------------------looolllllllllllllllll tu l'as dit bouffi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

La peur que l'enfant qui vit dans ce genre de famille suive lui même la voie qu'ont emprunté ses parents ne devrait même pas exister,. Ce serait considérer certaines orientations sexuelles d'adultes consentants comme pathologiques.

--------------Ben nous voyons déjà que certains enfants violantés dans leur enfance commettent les mêmes violances à leur tour (pour les garçon)

Si les gens passaient plus de temps à faire leur introspection qu'à mépriser les autres pour leurs différences, il n'y aurait jamais de problèmes.

--------------Ben c'est le propre de la critique, qui peut se montrer constructive par moment!!


Vivre et laisser vivre.

--------------OUI sommes nous des humains où des annimeaux "that is the questions"

Pis jugez pas votre prochain, vous seriez jugés par certains, il n'y aurait pas grand chose en vous de consistent qui puisse être jugé.

-------------Il n'y a que D.ieu qui puisse juger, donc il n'y à pas la de jugement, mes plutot des questions d'éthique (voir sodome et gomore pour la fin de l'histoire)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-Per,

Au cas ou tu ne le saurais pas, je tiens a te faire partager une tres grande decouverte dans le domaine de l'anatomie humaine: ce que tu as entre les jambes, ce n'est pas un os, mais ta cervelle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Je n'ai jamais dit que les parents devaient inciter leurs enfants à se moquer des fils de transexuels..
D'ailleurs je doute fortement que seule l'éducation explique certains comportements (voir le principe du bouc émissaire).

Ce que je dis c'est que l'idée "il suffit d'en parler et tout il sera beau" est puérile. Si mon père m'avait dit qu'il devenait ma mère, fusse avec le sourire, j'aurais pas dit amen...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J’avoue que le mélange des genres, ça me déstabilise parfois. Les divergences sexuelles ne brouillent pas autant les représentations. Après, faut pas être con.
Un trans ne cause absolument aucun tort aux autres : il essaie simplement de devenir ce qu’il pense être réellement.
A partir de là – comme dirait Laurent Blanc – tant qu’on ne cause de tort à personne, qu’on ne réduit pas la liberté d’autrui chacun fait ce qu’il veut.

Pour en revenir au bouleversement des représentations, c’est le même chiffon rouge qu’on agite vis-à-vis des homosexuels. En gros, il y a les hommes, les femmes. Et un couple, des parents sont forcément constitués d’individus de sexes différents.

Mais ça n’est pas vrai. L’homosexualité, c’est un phénomène constant et qui a toujours existé dans une proportion négligeable par rapport à l’hétérosexualité, que ce soit chez l’Homme ou l’animal.
Admettre l’homosexualité ou le transexualisme, ça n’est pas ouvrir la boîte de Pandore. On ne va pas tous devenir Gays ou Trans, simplement parce que ces deux phénomènes banals sont logiquement tolérés !
Le phénomène de reproduction par les enfants des normes sexuelles n’est d’ailleurs pas du tout démontré. Dans les pays où l’adoption gay existe depuis plusieurs années, des études ont été menées. Et des enfants d’homos devenus ados montrent tous les signes d’hétérosexualité. CQFE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H : "Ben c'est le propre de la critique, qui peut se montrer constructive par moment!!"
->Critique? En quoi les affaires privées des autres, qui n'ont aucune incidence sur ta propre existence ou celle de personnes non directement concernées par l'affaire, méritent-elles la critique. Encore avec tes proches, tu peux te permettre de leur donner ton avis ou des conseils, ce serait bien intentionné car motivé par l'affection. Mais critiquer pour rabaisser et blesser, non, c'est un jugement pour glorifier son petit ego et sa propre vie.

"OUI sommes nous des humains où des annimeaux "that is the questions"
->En quoi la sexualité rend-t-elle plus animal ou humain? Pourquoi toujours associer les besoin que l'on a en commun avec les animaux aux animaux et les besoins intellectuels comme purement humains? Ca doit être certainement parce que l'être humain est la seule espèce assez arrogante pour se croire supérieur aux autres de par ce qu'il appelle son intelligence et qu'il croit le rendre si unique. Encore une caution pseudo scientifique pour bouffer un bon steak saignant assorti d'haricots au déjeuner.

T'es pas un animal? Poussons ton raisonnement à l'extrême, ne copule plus, rentre dans un monastère de Jedis comme moi. C'est juste une question d'échelle. Ce n'est pas parce que t'es mariée et que ton mari te comble que tu dois juger comme déviants tous ceux ayant une vie sexuelle différente qualitativement ou quantitativement.


"Il n'y a que D.ieu qui puisse juger, donc il n'y à pas la de jugement, mes plutot des questions d'éthique (voir sodome et gomore pour la fin de l'histoire)"
->La morale, un concept à géométrie variable qui sert à dénigrer tout ce qui pense ou vit autrement. La seule morale universelle est : "ta liberté s'arrete où commence celle d'autrui", ou en langage plus populaire : "fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
Si des gens veulent inaugurer une piste d'appontage pour zob16 ou la tour de Pine sous leur pantalon, en quoi cela te touche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould : "Ce que je dis c'est que l'idée "il suffit d'en parler et tout il sera beau" est puérile. Si mon père m'avait dit qu'il devenait ma mère, fusse avec le sourire, j'aurais pas dit amen..."

->J'ai dit que ça irait pour le mieux, pas que tout serait beau. Apprend à lire au moins.

Si ton père avait voulu changer de sexe, et si ça ne t'avait pas plu, ça dépend à quel âge ça se produit.
Si c'est quand tu n'es pas légalement majeur, ton avis ne compte de toute façon pas, on juge que tu n'as pas la maturité intellectuelle pour formuler et exercer tes desidératas.
Si c'est une fois que t'es majeur, un choix de vie de tes parents ne devrait pas empiéter sur ta vie, si tu le juges mal, rien ne t'empêche de rompre tout lien avec eux. Ainsi la liberté des "adultes consentants" est préservée.

Forums

partagez et débattez