Le transexualisme,maladie ou choix de vie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà en lisant un article dans un E-magazine où on parlait de transexualitée j'apprend que les deux villes où on retrouve beaucoup de trans sont Tel Aviv et Ankara !!!
Veridique cà m'ettonne bcp
est ce une maladie selon vous?
un choix de sexualitée?
une perversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un choix très certainement motivé par des facteurs neurochimiques. QQ qui se sent homme dans le corps d'une femme ou vice versa a le droit de tout faire pour être heureux, dont celui de changer son corps. Ca ne concerne personne d'autre que lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu aimes bien que les personnes se prennent la tete...
Tu aimes la bagarre, c'est fou !

En fouillant dans le forum, tu peux trouver des réponses à tes questions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,

En France, on a l'habitude d'envoyer les gens de ton espece se faire voir chez les Grecs (lol)

En Israel, au contraire, on les envoie chez les Turcs, et donc cela pourrait expliquer cette ligne Tel-Aviv/Ankara (lol)

Tu continues tes pitreries. Au moins tu amuses ton public et tu me desoles de voir ce forum entraine vers des abysses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Y'a sûrement de la chimie.

Mais ça peut concerner d'autres personnes, les enfants en premier lieu. Si papa devient maman, et épouse un homme qui devient beau-papa, et je te dis pas s'il était femme et mère de son côté avant l'opération...

Ca peut compliquer la vie de famille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat????????????? je suit pas là serieux!!

Alain57
le Transexualisme e ses composante m interresse, celà te parait bizarre?? moi non je m interresse a tout
homos
trans
heteros

en quoi la norme serait l heterosexualisme?

Dahaka c'est une bonne explication
et point de vue (que je partage en fait=)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part, je me suis demandée si ce problème d'identité physique était comparable au problème d'identité religieuse pour les gens qui veulent se convertir : ça me semble tellement absurde de vouloir changer de sexe, peut-être que d'autres trouvent la démarche de conversion tout aussi absurde ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould
Ca peut compliquer la vie de famille, mais suffit d'expliquer aux enfants ce qui se passe, et suffit que les parents des autres enfants arretent de dire du mal de ce genre de familles ou des parents homos devant leurs gosses pour que ces derniers ne provoquent aps de clash à l'école, et tout devrait aller pour le mieux.
La peur que l'enfant qui vit dans ce genre de famille suive lui même la voie qu'ont emprunté ses parents ne devrait même pas exister,. Ce serait considérer certaines orientations sexuelles d'adultes consentants comme pathologiques.

Si les gens passaient plus de temps à faire leur introspection qu'à mépriser les autres pour leurs différences, il n'y aurait jamais de problèmes.

Vivre et laisser vivre.
Pis jugez pas votre prochain, vous seriez jugés par certains, il n'y aurait pas grand chose en vous de consistent qui puisse être jugé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Posté le 09 Juillet à 16:05
Chauve ?



Yoram aurait il des problèmes capillaires?
vous perdez vos cheveux? excès de Sébum
excès de Testostérone?
Essayer Minoxidil ,une friction tout les matin !

Forums

partagez et débattez