Le transexualisme,maladie ou choix de vie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

C'est encore pas optimal de nos jours, mais que veux-tu, la masse a du mal à envisager une situation qu'elle finira de toute façon par atteindre qq siècles plus tard.

-----------------crois tu qu'il reste encore "qq siècles" comme tu le dis?? j'en suis moins sur, nous sommes en train d'entrer dans le ""summum" de la société de dépravation!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui R_U_T_H, ça me semblait clair vu le contexte de la discussion, quand j'affirme qu'il faut s'abstenir de suivre les ordres d'un truc invisible, c'est quand ces ordres impliquent d'autres personnes. Bien entendu je respecte ta foi, enfin, les aspects de ta foi qui n'incitent pas à violer les libertés d'autrui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per
en quoi la norme serait l heterosexualisme?
-->Parce que c'est le cas, regarde les taux d'ethero pour ceux d'homo et de trans. Et parce que si ce n'etait plus le cas il ni aurait plus d'humanité.

Les dernieres theories pour expliquer ce type de comportement sexuel, serait un desequilibre hormonal pendant la grossesse. C'est une théorie. En tout cas ce n'est pas une maladie, parce que ca ne se transmet pas et qu'on en guerit pas. Quoi que ca arrangerait certains moralistes, une bonne maniere de conjurer ce qui leur fait peur et qu'ils ne comprennent pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Oberon, la norme est une mesure statistique. Cela n'implique pas comme tu le signales que ceux qui sont hors norme doivent rentrer dans la moule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis là Libi5767!




"en quoi la norme serait l heterosexualisme?
-->Parce que c'est le cas, regarde les taux d'ethero pour ceux d'homo et de trans. Et parce que si ce n'etait plus le cas il ni aurait plus d'humanité."


La norme ne veut pas dire le bien!
en 1939, la norme était de hair les juifs, les tzigannes, homosexuels etc. si c'est ca l'exemple à prendre! la norme! tu parles... surtout que la "norme" ne reflete en rien la réalité des choses, nous sommes tous differents, donc pour l'etre humain, le mot normalité n'EXISTE PAS!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

les aspects de ta foi qui n'incitent pas à violer les libertés d'autrui.


--------------pourquoi devrai je faire le contraire??? suis je D.ieu?? NON je crois pas, donc il ni a rien de nouveau sous le soleil pour moi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOOooooouuuuuuuaaaaaiiiiiisssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!


Super Ceinture est retourné!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,Oberon sait ce qu'il dit, apprenez à lire les messages en entier, et en profondeur, pas avec vos émotions et votre petit vécu.

Personne ne dit que la norme est le bien ou qu'il faut s'y conformer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, c'est bien le défaut de ce forum,
les intervenants prennent une phrase et la commentent,
ils en reprennent une autre et vlan, un autre commentaire

Et c'est ainsi, qu'ils sortent du contexte une phrase qui aura un non sens.

Ils ne savent pas prendre le texte dans son ensemble et en faire une contre analyse...

C'est bien pour cela que nous avons souvent des débats sans fin et que nous ne nous comprenons pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

tu as sûrement voulu dire Ceinture est revenu (has returned) parce que là "Ceinture est retourné", ça prête à équivoque... (connaissant ses préférences)

Forums

partagez et débattez