le'haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE REVIENS POUR RECUPERER QUELQUES EXTRAITS CHOISIS QUI NE M'ONT PAS FAIT "tilté" au départ...mais en lisant, en relisant...
bah, maintenant voui....

pas besoin de mettre les auteurs, ils se reconnaitront...

"La personne qui m'a donné cette preuve malgré elle (malgré lui plutot) m'a rendu un grand service et Opuntia est grillée, c'est peut etre pour cette raison qu'elle a crée une autre fiche..."

------------halala les demi-mots, les demi-teintes...ça ne fait rien avancer les gars




"Tu sais koi Kaubi, je compte passer mes vacances en Israel (Netanya en principe) mais j'anticipe deja le fait qu'Art_L ne sera pas joignable, à moins que tu demandes a un pote de jouer son role, histoire de me faire croire que Schlomo Artzmann existe vraiment"
---------------bah disons à tlv...ce sera difficile pour toi de trouver schlomo ma biche!
tlv est une graaaaannde ville tu sais...et si t'y vas tout seul tu vas te perdre, et tomber dans des rues sombres.



en fait je verrais davantage quelqu'un d'autre derrière art-l

------------Tsimbler, ça ça m'interesse...beaucoup beaucoup, si tu souhaites me faire part de tes suggestions en pv, bien volontiers.


un quelqu'un d'autre qui s'est déjà bien foutu de la gueule de pas mal de monde ici. (non, pas flo... enfin, je crois pas)
à moins que ce ne soit kaubi derrière ce quelqu'un d'autre aussi.
--------------------------aïe, je sens que je vais pas aimer la vérité, mais c'est pas grave...let's go...


Art_L

"art-2r-l était aussi le dernier pseudo sous lequel m'a parlé la fameuse brunette"
--------------------------ha ha

Idem pour moi, j'en deduit qu'elle connaissait cette fameuse boite de Jazz...
-------------------ha ha ha ha ...


Pour moi, Opuntia est complice.
La question est de savoir pourquoi et dans quel interet.
--------------------le mieux est d'aller la voir et de lui demander directement

Je ne le saurais jamais et c'est peut etre mieux comme ça...
--------------faut pas être défaitiste, tu en sais plus que ce que tu n'en dis je pense
mais c'est de bonne guerre, moi j'en dis plus que ce que je n'en sais alors tu vois, je te blame pas...







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

judie... où est l'intérêt de ton post?
on se connaît...? non...? je ne te lacherai rien fillette...
ce que je sais et ce que je soupçonne être sont deux choses différentes.
tu ne les connaîtras pas, ni l'une ni l'autre.

et laisse moi te dire que si tu m'avais demandé quoi que ce soit en pv, ce serait sûrement mieux passé mais je ne t'aurais pas répondu pour autant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie... où est l'intérêt de ton post?

----------en quoi ça te regarde l'intérêt de mon post? tu fais partie d'un comité d'intérêt des posts?
si ce n'est pas ton intéret, n'y reponds même pas... "filleau"

on se connaît...? non...?
----------------on ne se connait pas, et je n'ai franchmeent pas envie de te connaitre, quand je vois le genre de réponse arrogantes et stériles que tu balances

je ne te lacherai rien fillette...
------------------mdrrr si tu savais comme cela m'est égal, finalement et après reflexion...je crois que je n'ai nullement besoin de tes "lâchages de mot"
et la fillette...tu évites ce genre de familiarité avec moi merci.

ce que je sais et ce que je soupçonne être sont deux choses différentes.
--------------------------? je ne vois là aucun interet dans ta phrase

tu ne les connaîtras pas, ni l'une ni l'autre.
-------------rien à foutre

et laisse moi te dire que si tu m'avais demandé quoi que ce soit en pv, ce serait sûrement mieux passé
-------------------alors, tu respires un coup, tu te calmes et tu me parles mieux car moi je ne t'ai pas agressé dans mon post okii?? voilà jeune homme

mais je ne t'aurais pas répondu pour autant...

--------------idem, rien à foutre

c'est fou comme il y en a qui se croient plus intelligents et toujours mieux que les autres tout de même...
ton arrogance me dérange grandement, mais j'imagine que cela tu t'en tapes et tu as bien raison

allez, on continue chacun son chemin de son côté sans se recroiser, tu n'es pas intéréssant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suite et fin de ce palpitant feuilleton sur "la honte de l'Europe (bis) !!" dans "être Juif dans le monde"... Yala !

Finalement, c'était pas la peine que je me désinscrive Moqueur

Forums

partagez et débattez