le'haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je précise: foutage de gueule vraiment glauque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

"vois tu cherie la difference entre toi et moi, est que je sais qui je suis, mais toi tu continueras a te poser la question de savoir qui est qui"

Vois-tu Kaubi, la difference entre toi et moi, c'est que toi tu sais qui je suis, moi je ne sais pas qui tu es...

C'est facile de rester anonyme face à des membres sinceres.

Mais je ne suis pas le mechant de l'histoire kaubinou, juste une victime parmis tant d'autres...

Nath3/Art-L

Opuntia est la personne qui, sans le savoir, a trahie Kaubi dans un post adressé à un membre de ce forum que ce dernier m'a envoyé suite à une de mes attaques sur Mayane_L.

Dans ce message le membre de ce forum m'a copier coller un message d'Opuntia dans lequelle cette derniere ecrivait que Mayane_L etait atteinte d'une maladie etc...

Or Opuntia a admis que cette personne en phase terminale etait decedée il y'a 2 ans et qu'elle avait existée contrairement à ce que je remettais en cause

Donc Opuntia a mentie vu que cette personne(la fille qui pilotait Mayane_L) serait encore vivante

Quand j'ai attaqué Opuntia, elle n'a rien pu repondre.
J'aurais aimé qu'elle se defende de mes attaques, elle a prefere se sauver...

Je ne pense pas qu'elle soit derriere Florette
Je ne veux pas accuser une fiche sans preuves, mais j'ai ma propre idee

Pour moi, Opuntia est complice.
La question est de savoir pourquoi et dans quel interet.

Je ne le saurais jamais et c'est peut etre mieux comme ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

vois-tu ça ne m'intéresse absolument pas de savoir qui tu es en réalité depuis que tu m'as appris que tu n'étais pas qui tu disais être : tu n'es qu'une illusion au final, tu n'existes pas kaubi, tu n'existes pas.

Tsimbler
je ne sais pas encore à quel point il y a foutage de g... comme tu dis, j'espère qu'il y a un fond de vérité, c'est déjà suffisamment malsain comme ça. Mais je peux vous dire que si j'arrive à découvrir les tenants et les aboutissants, je ferai un sujet "règlement de compte à ok coral" et là ça va saigner croyez-moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Kaubi

vois-tu ça ne m'intéresse absolument pas de savoir qui tu es en réalité depuis que tu m'as appris que tu n'étais pas qui tu disais être : tu n'es qu'une illusion au final, tu n'existes pas kaubi, tu n'existes pas."

Monsieur le mysthificateur,

Sans toi, je serais peut-être entrain de partager le quotidien de mes enfants. Tu m'as tué pour rien. Nath n'aurait certainement pas traversé un tel passage à vide sans ton influence dont mes enfants paieront un lourd tribut pour toujours.
Merci beaucoup pour cette belle destruction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

j'avais parlé à opuntia avant ce déballage : il est possible qu'elle ait été abusée par un 2e mensonge plus gros que le premier qui a fait qu'elle s'est sentie moralement obligée de couvrir cette pseudo disparition. Honnêtement je pense qu'ils ont utilisé son image de mère de famille respectable et droite pour crédibiliser toute l'intrigue.

Mais finalement, il n'y a pas besoin de connaître les tenants et les aboutissants car rien ne peut excuser pareil mensonge.

Je vais m'adresser à la jeune fille en question, qui n'est jamais très loin du forum :

JE TROUVE çA IGNOBLE, INFÂME D'AVOIR ABUSE DE LA COMPASSION DES GENS EN TE FAISANT PASSER POUR MORTE ET CELA A 3 REPRISES AU MOINS.

A cause de toi, des gens ont souffert, d'autres ont observé un mois de deuil, d'autres ont vu leur couple brisé, j'espère que tu es fière de ce que tu as fait !!!
Tu n'as aucune circonstance atténuante, car si tu voulais disparaître il te suffisait de supprimer ta fiche sans faire croire à tout le monde que tu étais morte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors c'etait donc ca tout ce ramdam ?

franchement pas de quoi se faire une gorge chaude.

Mais si cette fille est vivante, ben c'est tant mieux non ?
Aaaaaaaaaaah ! Vous la prefereriez morte, comme je vous comprends !!! On est un peu decu qu'elle ne le soit pas hein ??

Ben donnez moi son adresse, je vous arrange le coup et je vous apporterez sa tete sur un plateau d'argent, a moins que vous prefereriez une autre partie de son gouf (corps)

Mjj, opuntia avait un interet la dedans a se taire, c'est sur !!

bon je suis un peu con, j'essaye de vous comprendre les postmen or women de ce fort hum !! J'ai perdu depuis longtemps la facon de penser a la francaise, j'ai beaucoup de mal.

Chez nous quand un mort est decouvert vivant, on lui fait la fete, on le fait danser jusqu'a des heures pas possible, on boit, on trinque, on est heureux...

Je crois que vous devez revoir votre probleme autrement les enfants, dites vous tout simplement qu'il devait y avoir des raisons mais que nous simple humain, individu de seconde zone voire troisieme zone ou dizieme, peu importe, ne peut comprendre et nous ne sommes pas obliges de tout savoir.

Euuuuuuuuh encore une ptite question...
est-ce que toutes ces personnes ont detourne quoique ce soit ?
vous ont pique des biens ? voler de l'argent ? est ce qu'elles avaient un but precis a faire ce dont vous les accusez ??

Bon je vais chercher mon bof, c'est un vrai hercule poireaux, il aime tout ce qui est soap !!

Serieux, mjj je t'ai dit qu'il vallait mieux stopper tout ca, c'est d'un ridicule.
moi ce que j'en dis, mais vous, les personnes vous lisent et doivent vous prendre pour de vrais tarer

j'ai failli vous prendre pour ceux la quand je suis venu il y a environ trois mois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, vous avez tous raison.
je vous ai menti, vous avez tout decouvert. mais n'entrez personnes d'autres dans cette histoire, j'en suis l'unique investigateur. les gens que vous attaquez ne sont que des victimes. c'est vrai, j'ai menti, mystifie etc. pourquoi? j'ai certainement un probleme mental.
je suis desole pour tout ca.
maintenant, que voulez vous?
que je me desinscrive?
que je fasse de meilleures excuses?
tout ce que vous voulez, mais laissez les autres en dehors de tout cela.
merci d'avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hier je me suis promene avec mon bof, dans un parc dont le nom sentait assez bien les orangers.

Nous nous etions assis au bord d'un petit lac et a cote de nous, deux jeunes femmes, assez jolies de surcroit discutaient.
Ce qu'elles racontaient nous pouvions l'entendre.

Deux jolies klafteu qui savaient tout sur tout le monde et qui se la racontaient.

Sur le coup, elles nous paraissaient pas si jolies que ca ces deux personnes

Nous nous sommes leves et nous ne leur avons pas meme adresse un seul sourire, nous avions seulement pitie d'elles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Message à la fausse morte,

tout ce que je sais, c'est qu'une cancéreuse en phase terminale (métastasée) ne tient pas 2 ans, alors ton bobard à deux sous n'abusera plus personne.
A quoi a servi tout ceci ? Il n'y a pas eu escroquerie financière car tu n'as pas demandé un centime, mais il y eu ESCROQUERIE AFFECTIVE.
Et dire que tu te prétendais religieuse... jamais connectée à shabbat ni yom tov, 2 seder de pessa'h même si tu étais en israel pour tes soins. Mais il ne faut vraiment avoir aucune crainte de D- pour jouer ainsi avec la vie et la mort !

Tu nous as tués Rahel, c'est nous que tu as tués, et je vais te dédicacer ma fiche illico pour que reste à jamais inscrite sur ce site la trace de ton infâmie.

Kaubi,
c'est bien de vouloir encore protéger ton âme damnée, de vouloir tout prendre sur toi. A ton crédit il faut reconnaître que tu me disais toujours qu'elle allait bien. Mais à partir du moment où elle a disparu, je ne t'ai pas cru tout simplement.
C'est quoi votre truc exactement ? il vous faut un 3e larron naïf pour prendre votre pied ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une tragédie grecque ma parole.
Une fille qui s'est échappé de l'Hadès.
Kaubi qui en fait est l'amant de Quidan, voilà la vraie raison de la rutpure.
Chouchou qui va se suicider parce que son amant Kaubi l'a trahi.
La Gorgone RahelB qui va tous vous pétrifier tellement elle sera en colère.
Nathéna3 qui va bientôt empaler Quidan avec sa lancce d'or s'il arrête pas de chialer.
Arès-l qui a provoqué une mini guerre sur ce forum.


Vous en avez pas marre?

Forums

partagez et débattez