le'haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant qu'on a à boire et à manger dans ce forum j'aimerais porter un toast :

aux vivants qu'on croyait morts, aux morts qu'on croyait vivants, à la vie, à l'amour, le grand, celui qui vous ronge à l'intérieur comme un acide sans qu'on puisse rien maîtriser, aux hommes infidèles et à la pureté dans les yeux des petits...

A vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aux morts et aux vivants méritants, à la vie, à l'amour le vrai le mazal, aux vrais hommes les fidèles, à la pureté des kinderlech qu'elle dure!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3, Nath2, Batsheva ou je ne sais qui encore:

"aux vivants qu'on croyait morts, aux morts qu'on croyait vivants"
"aux hommes infidèles"

> Arrête Nath. Je t'en prie, dis moi ké ce n'est pas vrai:

Tout comme Nell2, je vais finir par croire ké t'as encore une fois changé de mec.
Est-ce l'explication de ton revirement de bord?

"aux vivants qu'on croyait morts, aux morts qu'on croyait vivants"
> Décidemment de plus en plus relou.
T'as de contact avec l'au delà maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand il s'agit de faire la fete, je serai toujours present

LeH'aim et a votre sante !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon père qui me surveille de là où il est, à mon coup de foudre David C. qui est aux etats unis, à Sylvie Saderman qui ne me donne plus signe de vie (?), à mon frère qui ne me parle plus, à Julia qui reste dans son coin, à ma tante Gladyss que j'adore, aux enfants juifs, à la pédiatre de mes enfants qui a augmenté encore ses honoraires (je n'y vais plus), à tous les poètes disparus, et, enfin, à moi à qui je souhaite un avenir des plus beau, à la réussite en général, et à Julien Courbet pour ses fantastiques sujet du vendredi soir ....
à toutes les personnes de ce forum qui prennent un malin plaisir à me faire chier, je vous emmerde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Nath2 Posté le 04 Mai à 19:39


Ashkdavid,
une fois n’est pas coutume, je vais citer les Evangiles : « si ta main est pour toi l’occasion de pécher, coupe-la ! » . Assurément MSN était pour moi l’occasion de pécher, j’ai coupé..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L, moi pareil !!

Nath3, leH'aaaaaaaaaaim!

a mOn neuveu Noah qui vient de naitre il y a deux jour, un beau bébé de 51 cm pour 3.9kg !!!

encore tata !! je kiff !! il es trop beau !!!

aux vacances, a l'été, a la fin du bac (demain chouette chouette)
a toutes les personnes saine d'ici !!!

LeH'aim !!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aux morts-vivants ! A Douste-Blazy ! A l'inventeur de la clé à molette !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mes amis, mon amour, mes emmerdes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ma soeur Shirley qui s'est barrée dans une roulotte avec un saltimbanque, elle est partie avec lui car elle croyait que c'était un banquier ... Qu'est-ce qu'elle est conne ma soeur !!

Mais maintenant au moins je peux danser la samba chez moi quand je veux, et même à poil !! Des fois je mets même un sombrero, c'est mon coté Speedy Gonzalez !

Salutéééééééé

Forums

partagez et débattez