le'haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour parodier Gad Elmaleh "allé; op op op; o),on cherche son sac plein de bonne humeur Bob l'éponge, on le trouve et on me suit, allé op op op les amis " :o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux gerber sur ce topic sans pb !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

Ce que voulait dire Tsimbler c'est qu'il aurait aimé que cette fille ne soit jamais morte mais la façon dont tu tournes ta phrase donne a Tsimbler l'envie de gerber...

Parce que personne ici ne l'aurait preferee morte, bien au contraire, nous l'aimions comme un membre de notre famille.

Je vous suggere de tourner cette page et de reprendre nos activitées habituelles.

Merci à Judie et à Kaubi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai besoin de DIX martinis de comprendes qqchose ici. C'est pire que Alcoholics Anonymes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Moi je ne pardonne pas.''

C'est très bien, Nath3.
Tu progresses enfin de manière significative sur le chemin épineux du judaïsme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je voudrais commander les dvds des saisons une et deux c'est la nouvelle saga de l'été mieux que "menhirs" (ou "dolmens" je sais plus)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
je me fou de ce qu'a bien voulu dire Tsimbler, j'ai ete au courant de qui elle etait vraiment seulement apres avoir ecrit le 28 juin a 21;21

tu ne peux pas comprendre, mais si j'avais su avant, je ne l'aurai jamais ecrit.

suis bien content qu'il aie disparu de la liste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

Je vous dois des excuses pour m'être empressée de vous accuser de certaines choses dont vous n'etes pas responsable.

maintenant que je connais les tenants et les aboutissants, au lieu de vous accuser comme je l'ai fais, je fais machine arrière et vous presente mes respects pour votre courage et dévouement envers une personne.

Grace à votre force de caractère, vous avez pu faire de grands miracles pour elle.

J'ai été, je l'avoue, peut-etre comme d'autres, mais ici je parlerais pour moi et moi seule, prise dans un engrenage.
Vous ne me connaissez certes pas, mais j'ai un caractère assez entier et je suis toujours pour le emet.
Toutes les vérités sont bonnes à dire à condition de parfois y mettre des gants.

Aujourd'hui, j'ai la preuve que vous n'avez joué que le "beau rôle" dans cette histoire et que vous avez beaucoup donné de vous même pour aider autrui, "aimer son prochain comme soi-même" est une grande mitsva et pour cela reçevez tout le kavod que vous méritez.

j'espère vous lire de nouveau sur le forum.

Judie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de parcourir ce topic en entier, ben ma foi c'est bien passionant, un feuilleton de l'été comme je les adore ^^

se pourrait-il que nous ne soyons sur ce forum qu'une poignée de personne se compter au max sur les deux mains...? :p

Si vous faites un bouquin de tout ça, promis je l'achete.

Alors qui est qui donc? qui est quoi? qui est ou dans qui et dans quoi?


Je ne fais que passer, ça me fait sourire de lire ce genre de petit topic "télénovelas hercule poirien".

Encoooore!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de parcourir ce topic en entier, ben ma foi c'est bien passionant, un feuilleton de l'été comme je les adore ^^

se pourrait-il que nous ne soyons sur ce forum qu'une poignée de personne se compter au max sur les deux mains...? :p

Si vous faites un bouquin de tout ça, promis je l'achete.

Alors qui est qui donc? qui est quoi? qui est ou dans qui et dans quoi?


Je ne fais que passer, ça me fait sourire de lire ce genre de petit topic "télénovelas hercule poirien".

Encoooore!! lol

Forums

partagez et débattez