le'haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

leh'aim tata Sawah et mazal tov !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



oui, Mazal tov tati Sawah, santé à la maman et au bb. !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

Je crois que ce "le'haim" c'est pour feter le "vrai faux retour" de Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merciiiiii zete trop chOoOou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour a toi qui hante mes nuits de doux reves inavouable. bonjour a toi mon rayon de soleil dans cette ere d'eclipse
continuelle. bonjour a toi defenseur du chanteur pop, de la veuve et de l'orphelin.
bonjour a toi mjj.
me connaissant un chouya, tu sais que je n'attaque jamais... sur le forum.
mais mjj cherie devant tes incertitudes le seul conseil que je puisse te donner pour repondre a tes doutes, est soit de contacter les createurs du site, soit de pirater les fiches (ce sont deux choses que tu sais faire non?), ainsi tu seras fixe.

par contre, il est louable aujourd'hui de voir d'autres te suivre, et de mettre a rude epreuve leur intelligence. optimiste
de nature, je crois au retour de votre finesse et perspicacite, misent a defaut de par les vicissitudes de la vie
forumienne.

pour repondre a la question que tu n'as pas encore pose, moi aussi je suis content de te revoir, toi le patre du forum.

et pour finir sur une note pessimiste, reprenons le fameux credo du forum: " si superman est si intelligent, pourquoi met
il alors son slip sur son collant."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

pas du tout

c'était pour fêter une nouvelle que m'a apprise opuntia en privé et si tu lis la 1ere ligne tu comprendras...

Kaubi ma 'hadash ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien.
ton laconisme m'a fait sourire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Nath2 Posté le 19 Mars à 12:00


Joshaï,pour ce qui est de la taquinerie, Kaubi est ce qu’on appelle « un bon client ». Lui qui défend souvent les femmes de petite vertu ne m’en voudra pas pour cette expression j’espère.Le baton ? Là je n’ai pas bien compris ta métaphore ? S’agit-il d’un métaphore filée dans le domaine de la marine qui désignerait alors « la barre » ?shabbat shalom mes amours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Lorsqu'il y'a certitude, plus besoin de poser de questions...

Tu remarquera que je t'apprecie toujours (le vote c'etait une façon de te le montrer)

J'espere seulement que tu sais ce que tu fais...

Sinon pour repondre à ton allusion, je ne sais pas pirater les fiches et je n'ai pas demande aux webmasters de jouer aux gendarmes te concernant.

J'avais demande conseil à Greg78 pour la fiche Anava il y'a plus d'un an...

J'ai lu tes posts pendant plus de 2 années, pour moi c'est simple de te reconnaitre de par ta façon d'ecrire.

Chabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj j'en suis flatte.
tu sais que je t'aime toi?
pourquoi n'essais tu pas de le rencontrer? le pauvre souffre de tout ca je parlais de art-l bien entendu.
il ya meme israel_it qui ete sur le point de decrocher avec cette histoire de non-existence.
bon, a part ca, quelque soient tes "certitudes", je dois t'avouer que nos eclatades sur ce forum m'ont un chouye manque.
quant au reste, je prefere te les devoiler lorsque nous serons dans l'intimite de ma chambre, lumiere tamisee, vin et musique d'ambiance.
mais basta mon amour... tout cela ne peut etre etaler au grand jour.
mjj je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeuuuuuuu

Forums

partagez et débattez