le'haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

whoah, mazal tov a ton ptit neveu, Sawah...3.9 kg...c'est gros ca..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi

moi "laconique"? Il faut dire qu'il y en a un qui parle pour 3 et me fait des sous-titres qui parasitent mon écran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Non tu te trompes : j'ai aimé Kaubi, j'ai vécu quelque chose de peu courant avec lui, mais je sais que c'est fini, pour lui comme pour moi."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

J'ai la chance de connaitre enfin Kaubi, je puis t'assurer qu'il est bien meilleur que moi en ecriture.

Si tu n'arrives pas a faire la difference, alors mon cher petit relis nous, un a un.
Il a bien une facon d'ecrire et je suis loin de lui ressembler.

Nous avons peut etre le meme fond, (pas de culotte, je te prie de ne point baisser tes yeux, non mais !) mais nos mots et notre maniere sont totalement differents.

Relis et tu constateras que la difference existe.

Je ne pouvais pas jusqu'a aujourd'hui le prouver, mais (je t'embrasse kaubi sur tes callypiges, vraiment je les benis que tu sois arrive au bon moment) et que tu aies laisser tes belles empreintes, ta belle signature un peu partout, car il faut etre aveugle pour ne PAS VOIR

Les schyzo ne sont pas la ou vous sembez tous le croire, a mes avis ceux qui imagine que nous faisons qu'un, par definition sont eux meme de bons phenomenes de schyzophrenes

merci a toi kaubi
merci a vous de m'avoir lu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors mjj mon amour, redemande a greg chaipluscombien, ainsi tu seras fixe.
maintenant que choussar est pris, c'est toi que j'aimeuuuuuuuuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JeSaisPlusKi : « mais mjj chérie devant tes incertitudes le seul conseil que je puisse te donner pour répondre a tes doutes, est soit de contacter les créateurs du site, soit de pirater les fiches (ce sont deux choses que tu sais faire non?) »

->C’est du joli vraiment. Surtout le « contacter les créateurs du site ». Les données personnelles des membres refilées à des tierces parties, je ne savais pas que ça se faisait, que c’était éthique, ou légal. Mais bon, on apprend tous les jours.
Le piratage de fiche, à d’autres. Essayez de piratez votre propre ordi après on verra pour les fiches. Bouffons.

Ce que je constate surtout, c’est que ce sont toujours les « Anciens » qui se retrouvent mêlés à de sombres affaires de fausses fiches, manipulations, ect. Vous n’en avez pas marre les gens ?

Bon maintenant, le résultat ? Art-L, c’est Kaubi, ou Mr Pignon ?
---------------------------------

Ah oui, autant que j’en profite, Quidan, Alan, ou TorduMan, je sais pas qui t’es non plus, mais si tu veux déverser ta bile ou autre chose toi aussi, il y a de charmantes toulousaines qui sortent minuit passée et se distribuent de façon quasi uniforme le long du canal (vers la gare t’as plus de chances).

Sinon, mieux, tu feras une bonne action par la même occasion. Une vieille folle sévit sur ce fora depuis un certain temps. D’après ce que j’ai cru comprendre, elle aimerait bien t’ausculter. Rend lui service, rend nous service, peut être arrêtera-elle de déverser sa bave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais koi Kaubi, je compte passer mes vacances en Israel (Netanya en principe) mais j'anticipe deja le fait qu'Art_L ne sera pas joignable, à moins que tu demandes a un pote de jouer son role, histoire de me faire croire que Schlomo Artzmann existe vraiment.

Pour tout le reste, je serais ok mais avec une beauté fatale.

Au fait cette Anava, tu l'a connaissais??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" nath3
" Non tu te trompes : j'ai aimé Kaubi, j'ai vécu quelque chose de peu courant avec lui, mais je sais que c'est fini, pour lui comme pour moi."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

tu veux que je sois sincère ? Je pense que kaubi et art-l ne font qu'un. Maintenant art-l a intérêt, D- sait pour quelle raison, à se refaire une virginité. A mon humble avis, comme kaubi a la réputation d'un coureur de jupons, art-l tient à se démarquer pour avoir les coudées franches, on l'a vu compter fleurette à boucle d'or alias Judie qui apparemment n'était pas insensible à son charme. Ceci dit la thèse de chat noir et de la schyzophrénie pure et simple est crédible aussi. A moins que ce ne soit qu'un jeu.

Voilà, c'était ma minute "très mauvaise langue".
mouhahahahaha

Forums

partagez et débattez