le'haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein quoi rahelb c'est vrai quoi!
est-il aussi heureux avec toi qu'avec moi?
surtout n'oublie pas ses cereales du matin, il adoooooooooore.

mjj, je ne te promets rien, mais des que j'ai un peu de temps, j'essairai d'y penser. en attendant passe de bonnes vacances, ca te fera du bien.
bisous partout mon nounours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

Jeu, schizophrénie, ou changement d'identité pour caus de passé douteux, le résultat et le même : on manipule et on se fout de la gueule des gens. Ce n'est ni honnete ni honorable. Il faut vraiment arreter là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'toutes manières ceux qui sont manipulés le veulent bien, et puis qu'est s qu'on s'en fout de vos photos après tout yen a pas besoin, la séduction ce n'est pas que "un visage, ou un corps", je pense que ça va bien au delà que de précaires détails comme ça, enfin, en ce qui me concerne, je dirais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath horeau wrote:

"Tu me croiras ou pas mais jusqu'à présent je ne sais pas si kaubi était marié ou pas, il l'a toujours caché."

"Justement "pris" est différent de marié : tu peux cocher marié sur feujworld : kaubi a toujours prétendu qu'il mettait pris pour éviter d'être dragué en privé, car il avait beaucoup d'admiratrices."

" Nath2


Posté le 15 Mars à 11:19

VengeurS,

tu as mal lu nos fiches : kaubi est pris, je suis prise, entre nous deux plus que des milliers de km, le 7ème commandement...
Ceci dit, les avions ça existe, je ne pense pas que la distance soit un obstacle insurmontable pour ceux qui s'aiment vraiment et je le dis pour tous les couples de Feujworld qui se trouvent effectivement séparés.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3 : on l'a vu compter fleurette à boucle d'or alias Judie qui apparemment n'était pas insensible à son charme. Ceci dit la thèse de chat noir et de la schyzophrénie pure et simple est crédible aussi. A moins que ce ne soit qu'un jeu.


...avant de parler des autres, on demande à l'intéréssée si on peut le faire, ce serait plus correct
Me suis-je déjà hasardée à parler de toi sur le forum nath3????
non,
alors fais en de même-
j'espère ne plus t'y reprendre

je ne plaisante pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3 : Tu n'invoqueras pas mon nom en vain... (une mitsvah de moins au compteur)

----->exactement nath3, n'évoques pas mon nom en vain ...

(merci au feujworldien dont j'ai oublié le pseudo qui a posté cela)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3, rudy vous etes a mettre dans le meme sac...

vous ne savez pas lire, vous ne voyez rien... (kaubi et moi sommes des personnes bien distingues)

nath3 ne mele pas d'autres personnes a ces vilenies !
La jalousie ca se soigne madame !

Vous essayez de tellement soulever la "merde" que vos yeux en sont embourbes.

Au cas ou certains se posent des questions sur mon pseudo, j'ai travaille un temps, il y a quelques annees pour une boite de jazz ARTEL (art L) a Jerusalem.

je ne vous donnerai pas le site.. Puisque vous aimez fouiller, alors demerdez vous pour trouver le site sur un moteur de recherche !!

bien a vous !

kaubi je ne chercherai certainement pas a rencontrer de telles personnes, elles ne m'interessent pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUIDAN , pourquoi rapportes-tu toujours ce qu'a dit Nath2??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée Judie

vos échanges de tendresses s'effectuaient tant au grand jour que j'ai moi-même désiré m'éclipser en disant "je ne voudrais pas déranger", qui m'a répondu alors "tu ne déranges pas" ?
Mais si je dérange c'est que je suis sans doute sur la bonne voie...

Art-l,
pas mal ton numéro en privé, tu es effectivement libre de crier à tue-tête que tu n'as rien à voir avec Kaubi (sauf pour la brunette que tu mentionnes sur ta fiche qui est peut-être la vraie raison de tout ceci) et je suis libre de ne pas te croire.

Revenons au sujet,

je porte un toast à vos amours, le'haim, qu'elles durent toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

Tu insultes pas mal de monde par tes innocentes paroles... de plus, tu es totalement à côté de la plaque. Non, je ne te ferai pas l'honneur de t'expliquer pourquoi, tant pis si tu ne le trouves pas par toi-même.



Nath3 :

Tu comprends très mal mes propos...
Je n'ai pas émis l'hypothèse que Kaubi soit schyzophrène, car si manipulation il y a elle est bien volontaire. La négation de l'évidence n'est pas maladive, c'est juste de la mauvaise foi prononcée couplée à de la jteprendspourunconite très aigüe.


Que Art-L soit ou non Kaubi, je n'en ai cure...
Ca fait plus de 2 ans que je hais Kaubi, mais pas seulement lui.
Si l'intéressé a envie de règler ses comptes avec moi, qu'il le fasse en privé. Mais je pense qu'il n'a pas que ça à faire.

Je préfère tout de même me détacher de tout ça, au final ça n'apportera rien de bon... Comme ce forum, tiens !

Forums

partagez et débattez