L'erreur est humaine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis les infections nosocomiales parce que l'hygiène n'est absolument pas bien respectée, le LAVAGE DES MAINS, vous pensez quoi des vieux qui sont morts en 2003 pendant la canicule ??

********Tu sais que le 1ere medecin du monde (qui etait un juif russe) qui a dit a la Tzar qu'il faut laver les mains, (parce que son théorie etait que les microbes sont partagé par des mains et blocs operatoires sale et degoutante)

....Le pauvre etait envoyé au goulags!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne me dites pas que c'est sans arrière pensée qu'on choisit médecine, quand meme


*****Oooh...excellent debat...pourquoi les medecins choisit d'etudier le medecin....une etude dans les facs il y a qqs années ont montré que plus que 70% des etudiants le fait pour l'argent.

Moi, perso, etudiante en fac, a choisi le medecin au-dessus les maths (meme si j'etait enfant prodigée a l'age de 4 ans) et au-dessus le musique (que j'ai commencé en tant qu'enfant de 3 ans et je suis plutot douée) pour le raison suivant:

En Sanhedrin, c'est ecrite....par d'avoir sauvé une vie, un monde entier est sauvé. C'est beau ca, non??? Et meme avec le sang partout, etc etc, c'est un metier beau, courageuse, etc.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jesssyk, mdr !!! Oui, c'est vrai que ce n'est pas un métier facile. Surtout si tu es médecin de campagne ou dans une cité. Maintenant certains praticiens deviennent très vite blasés et aigris, se mettent à détester les clients moins fortunés qui ont la CMU par exemple à cause des pesanteurs administratifs... Pas mal oublient sans doute leurs idéaux de jeunesse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fais quoi pour l'humanité qui souffre ?
c'est bien ta question Salomé ?
J'ai posté ce truc, parce que justement je revenais de l'hopital voir mon beau père .... Très dur ce que j'ai vu !
Il est ds une chambre stérile, pour le visiter, j'ai du mettre des gants, une charlotte, des chaussons, un masque, et je ne sais plus quoi encore : tout ça pour lui dire bonjour un petit moment
J'ai FLIPPE, c'est tout !! C'est une réaction ce sujet !
C'est affreux la maladie, mince !!!
Sans parler de tous ces enterrements où je suis allée !!!
Je ne fais rien pour l'humanité, certes, c'est pas mon boulot, mais je fais un peu quand meme, ne t'inquiète pas ...
Faut un certain courage aussi pour aller à l'enterrement de son père en étant enceinte de 8 mois, bein oui, c'est pas facile tout ça .... Disons que j'en ai juste ras le bol .....
désolée, aucun psy. ne peut m'aider, si c'est pour me bourrer de médicaments; niette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben 1973, tu es un ange de bonté ! ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13, oui t'énucler, enfin l'énucler elle.
Bah de si beaux yeux, j'en suis jaloux je les veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On donne 15 ans de sa vie à l'assistance publique rémunéré des clopinettes à bosser comme des chacals."

Et entre le salaire d'un médecin et le smic tu préfères quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrette, jesssica, tu ne me feras pas pleurer ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est ce que vous pensez d'Adriana karembeu et de son "initiative" envers la croix rouge ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooh, Florette...bisous a toi...la vie n'est pas parfaite, mais..COURAGE!

Forums

partagez et débattez