L'erreur est humaine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci ma Libi, t'es une gentille, toi, au moins !
bisous à tes petites filles qui sont très mimis !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr SaWaH !!!

Moi ils m'ont frappé à la naissance car j'étais toute bleue ;o))

J'ai porté plainte pour violences sur nourrisson. La violence régne dès que tu sors c'est honteux!!!! j'ai voulu retourné en arrière mais ils m'ont retenu ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOh, c'est pas terrible, Sawah, vraiment, meme si t'etais un peu deformée jusqu'au 3 ans je te rassure que ta maman t'aimait tres fort quand meme et meme maintenant, t'es absolutement belle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bisous a tes bébés aussi, florette ma chere!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr SarahK !!!!! roooh la shtroumphette dés la naissance ...

Salome,comme toujours tu as des mots tous mignons ... Dis moi, j'ai cru te voir dans le RER avant hier...il me semble que c'etait le RER B...

Merci egalement mon petit Radek ... lol je t'avouerai que sa ma souvent porter prejudice,surtout quand mon copain est venu au repas de famille,j'ai sorti une blague qui n'etait pas drole,et apres mon bide ma mere a balancer "c'est normal,elle est tomber par terre a la naissance" .... bien sur je m'etait preserver de lui avoir dit... du coup voila.. il m'a quitter le lendemain... nan jdeconne mdr imagine..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci a ben1973 SaWah et Radek qui arrive arester drole malgre les fleuves de betises deversées par Florette.

Ecoute si t'es complexee de ta situation faut pas se defouler post apres post sur toutes les professions du monde...

Alors les medecins font un metier difficile : bac +7 minimum ...
Aujourd'hui si tu veux te faire du fric tu fais une ecole de commerce ou t'ouvres un commerce...
ca te prend moins de temps...
t'as un meilleur rapport investissement perso/ $$$$$$$$$$$$
t'as moins de reponsabilités et t'as pas la vie des gens entre les mains ni le risque de prendre des proces injusitfies dans la tete.
Pour 90% qui font bien leur metier tu vas pas nous chauffer les oreilles avec tes histoires de bobologie.
Quand on a un vrai et grave probleme de santé, je peux te dire qu'on est content d'etre en France d'avoir des medecins compétents et professionnels qui te prennent en charge.
Sinon on peut continuer a te raconter l'histoire du chat a qui ona fait une injection de penicilline sans lui demander si il etait allergique avant ....
c'est super grave oulalla
en meme temps ton chat dans ce cas il est pas con il le dit en arrivant qu'il est allergique ... et sinon comme tous les francais deviennent les rois des proces a l'americaine il fera un petit proces a son medecin et a la clinique et il passera a l'emission " florette denonce' et tu seras trop contente
je t'ai meme trouvé un métier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute GUAPA, je ne te connais ni d'adam, ni d'ève, et tu te permets de venir donner tes petites impressions, là, comme ça, tel un cheveux plein de lentes prètes à éclore sur la soupe, alors, que, vraiment, t'es plutot quelconque ds ton comportement, voire, transparente ... , bref, tu es INVISIBLE, Guapa.

Evite d'ecrire en vain mon pseudo Florette, que, tu as pris en grippe, sinon j'te transforme en petits fricassés tout mignons, et je te lance aux pigeons, eux, vont t'adorer, t'inquiète pas.

Alors, si t'es, en plus d'etre désagréable, une folle qui veut la guerre, pas de problème, continue ma ptite, FUME ton narguilé; espèce de clocharde, et venge toi ailleurs, comme tu dis sur ta fiche qui ne ressemble à RIEN, tu es susceptible ?
Pardon, ta tronche ne me revient PAS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

mdr
je ne vois le rapport entre ton dernier post et les sujets du forum
pour quelqu'un que tu trouves 'invisible, transaprante...' je trouve que tu m'accordes beaucoup d'importance
encore un post HS et qui prend en grippe personnellement quelqu'un ... si tas que ca a faire ..
bonne journée quand meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains médecins se prennent pour D'ieu, ils sont à éviter, même s'ils ont leur bureau tapissé de diplômes. Ils ne se remettent jamais en cause, et ne doute de rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand meme, je connais qqs medecins super beaux..lol

Forums

partagez et débattez