Les Africains brûlent à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette ce n'est pas du libre arbitre c'est de la connerie tout simplement

on ne te dis pas de voter pour untel ou untel d'ailleurs si tu étais un peu plus fine dans tes analyses politiques, tu te rendrais compte que Lepen est devenu un peu moins dangereux depuis quelques temps et que d'autres prennent la reléve et qui eux sont réellement dangereux.

Carlitooo a raison sur ce point là et même si j'ai eu maille à patir avec lui, j'admet que pour le coup on est tombé d'accord.
Ce que je ne comprend pas avec toi c'est que tu nous serine à longueur de temps des grands discours sur la religion la Bible la Torah, etc mais qu'à côté de ça, tu n'es pas capable de t'ppliquer à toi même tes grands principes.

La religion est une chose, mais le devoir civique en est une autre, c'est à cause de gens comme toi qu'un Lepen s'est retrouvé au second tour des présidentielles, parce que ce jour là, au lieu d'aller voter les gens sont partis à la pêche.
C'est bien beau de nous faire une morale religieuse mais si à côté de ça dans ce que tu dis et ce que tu fais, tu n'as pas le respect qui est du à tes semblables, autant se taire.

Tu vois, je suis jeune, je ne suis pas forcement toujours dans le vrai mais je sais une chose: une démocratie se gouverne avec les citoyens si le droit de vote ne t'intéresse pas, va dans une dictature.

Le droit de vote est un droit mais aussi un devoir et dan les pays nordiques, ceux qui ne votent ont une amende à payer.

Il n'est pas trop tard pour bien faire.

Et sois plus fine dans tes analyses politiques, ca t'évitera de dire des sottises plus grosses que toi parce que là, ça frise l'indécence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette en toutes sincérité, mais vraiment......JE N'AI RIIIIIEEEEEN (ou tres peu) COMPRIS A TON DERNIER MESSAGE!!!!mdrr


tres honnetement, tu as du mal avec le français et ça se voit, tres souvent on essaie tant bien que mal, de déchiffrer tes propos de femmes frustrés mais là, j'ai un peu du mal.

Je retiens juste que je suis en train de te donner une bonne raison pour voter lepen, et ben vasy FONNNNCE lol

avec un peu de chance, ton lepen adoré te prendra comme cuisiniere, ou femme de ménage, si tu daignes suffisament t'accrocher à ses jambes, avec un peu de chance aussi on te verra, dans un spot televisés pour sa prochaine campagne, avec ta belle tête de vainqueur tout sourire, clamant un beau "lepen je vote pour lui parce que carlito m'a tuER" ça pourrait te sauver du charter remarque.

Je rebondis aussi sur un remarquable propos émanant de ta personne je cite: """si je sui une truie, alors les femmes sont des truies"""

Tu chercherais pas à t'attirer les faveurs de la gente féminine à travers cette appel de détresse?? moi je dirais plutot que c'est une insulte venant de ta part, pour ces memes personnes, car la seule que je traite de truie en pesant mes mots c'est...??? bingo t'as tt compris.

Et puis quand tu dis que tu es trop mure pour ma nullité spirituelle, MAIS JE TE CROIS!!!
ta nullité spirituelle est TRES certainement plus mure que la mienne, aucun doute là dessus je te l'accorde ;)

ps: ma mère que tu as traité de truie, te passe le bonjour, et ne pars pas tu m'amuses avec tes idioties.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo ca me console j'étais en train de me dire que c'était mon shampooing colorant pour blondes avait déteint sur mes neurones lol :p

Forums

partagez et débattez