Les Africains brûlent à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette si mes cours de droit constitutionnel je crois que les bulletins blancs après les décomptes vont à celui qui a le plus de voix.
quoi qu'il en soit mimolette ce n'est pas une excuse pour ton manque de civisme, voter est un devoir citoyen.
Il y a des pays où tu n'aurais pas le droit de voter parce que tu es une femme. Il y a des pays où l'on t'oblige à voter pour tel ou tel candidat.
Tu n'es pas non plus une petite jeune irréfléchie alors mesure l'impact de ton comportement parce que tu pourras parler et écrire autant que tu veux sur le frum mais à côté de cela, tu ne participes pas à la vie citoyenne, cela ne sert strictement à rien.
Alors excuses moi mais tes paroles ont moins d'impacts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""!!!!! j'ai un tel respect pour ta mère la pauvre truie qui t'a mis au monde!!!""

Bravoooo pour ma mère, j'en aurais pas fait autant pour la tienne, et je ne le ferais pas, on la découvre de mieux en mieux la mimolette alias 42 ans de maturité....(maturité de la connerie par excellence ouais).

Tapez mimolette dans la fonction de recherche si vous avez le temps, vous cernerez un peu le personnage, je ne dirais pas éxecrable, mais envers lequel on ne peut éprouver que de la pitié...

Continue à débaler tes mimoletteries, car vu ta fréquence de posts, le terme mimoleterie est en phase d'etre accepté par l'academie française, dont le synonyme sera justement ce que tu affectionnes attribuer : la connerie ;)

dernier mot aussi pour moi miss fromage


ps: tu devrais voter des fois, ça a nettement plus d'impacts que tes idées déphasés sur des forums, et là au moins tu donnerais un avis "respectable"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler on peut le faire en tourette si tu preferes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo copieur va :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris je te promets que j'avais pas lu ton post, j'ai répondu apres coup (apres avoir lu la déclaration d'amour de mimolette à mon égard).
Après j'ai lu le tien, et je me suis sentis un peu.....mimolette lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas grave carlitooo :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des pays où tu n'aurais pas le droit de voter parce que tu es une femme.

justement c'est mon droit comme tu dis!!! j'ai le libre arbitre de mes choix!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoooooooooooooo

Que ton mec ou toi soyez congolais, antillais, ou mapuches à vrai dire J'en un petit plus, beaucoup rien à foutre, du moins ça m'intéresse autant que l'équitation que pratique ton homme sur sa jument ou plutot devrait je dire sa truie ^^, en bref ça ne m'intéresse pas pour parler clair.

Que ton mec ou toi soyez congolais, antillais, ou mapuches à vrai dire J'en un petit plus, beaucoup rien à foutre, du moins ça m'intéresse autant que l'équitation que pratique ton homme sur sa jument ou plutot devrait je dire sa truie ^^, en bref ça ne m'intéresse pas pour parler clair.

Que ton mec ou toi soyez congolais, antillais, ou mapuches à vrai dire J'en un petit plus, beaucoup rien à foutre, du moins ça m'intéresse autant que l'équitation que pratique ton homme sur sa jument ou plutot devrait je dire sa truie ^^, en bref ça ne m'intéresse pas pour parler clair.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoooo

As tu compris une chose!! c'est avec les mêmes mesures que tu juges les gens c'est avec celle là même tu es jugé, si je sui une truie, alors les femmes sont des truies, donc tu ne vaus pas mieux que ceux que tu traite dans tes posts!!!! tu ne vaux pas mieux que ton ennemie!!!!

Donc encore une fois tu as raison je suis trops mure pour ta nulité spirituelle!!!

vas jouer dans ta cour.............et puis tes conneries me passe par dessus la tête, faut croire que tu sais pas crois faire de ta langue et de ton intelligence que tu défends si bien d'ailleur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoooooooooo

ps: tu devrais voter des fois, ça a nettement plus d'impacts que tes idées déphasés sur des forums, et là au moins tu donnerais un avis "respectable"



je préfère pas car vu ton manque de civisme, je risquerai de faire comme certains allez voter LEPEN RIEN PARCEQUE TOI TU ES LE NUL QUI AURA FAIT BASCULER MON POINT DE VU DANS L AUTRE SENS!!!!!!!!!!! CAR J AURAI PENSER "MERDE DES GENS COMME CELA VIVENT ICI ET NOUS INSULTE GRAVE !!! "BREF HEUREUX POUR TOI CARLITOOOOOOOOO QUE JE N AI PAS CES PENSES CAR SE SERAIT LES AUTRES QUI PAYERAI POUR TA CONNERIE INFINIE.................

ET COMME JE REPETE J AI LE LIBRE ARBITRE DE FAIRE CE QUE JE VEUX, TU AS TROUVE CE QU ILS FONT DES VOTES BLANCS TRIS DONC TU COMPRENDS QUE JE NE DONNERAI PAS MES VOTES BLANCS IL Y EN A CINQ CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!
CINQ QUI NE DIRONT PAS A CAUSE DES GENS COMME CARLITOOOO JE VAIS ALLER VOTER LEPEN!!!!
BEN OUI FAUT PAS SE LEURER LES VOTES SONT SOUVENT DANS CE SENS LA...
PAS COMME VOUS LE CROYEZ..........

Alors je préfère encore vivre avec une conciense propre sachant que ces voix n'auront pas servies contre la volonté de D.ieu...
Mais évidement le carlitoooo sera trop bête pour comprendre ces choses, et puis vu que je suis une nulle, pourquoi irai je voter pour que des intlligents comme toi viennent me dire comment je dois penser!!! merci je préfère rester la nulle que je suis, sur celà je mets une fin au débat....

Forums

partagez et débattez