Les Africains brûlent à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis mon brave carlitooooooooo si ta vie est un fiasco, change là, on a le droit tu sais!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette qu'est que c'est ce discours?!
blague à part, désolée mais le vote est un droit mais aussi un devoir, des gens sont morts pour que tout le monde puisse voter, aller même si c'est pour voter blanc, va voter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE pcke tu crois que la plus part des mecs tapent leur nana ???? Non pcke juste avant tu dis que la plus part des mecs sont des laches et des enfoirés...

Enfin bon faut savoir ce que tu dis...

"Et d'autre part mon mec est bien monté, en plus circoncis donc c'est deux fois mieux et il est black donc voilà dois je te faire un ti dessin mon coco....ciaoooooooo chouchou"

Ouai, et ? J'crois qu'on s'en contre fout ici, mais bon....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE : "...bien sur je ne montre pas du droit..."

Heu tu as voulu dire du "Doigt", tu sais ce petit truc avec lequel tu t'amuses toi et ta copine ...

Bon je suis mechant là, aller je me calme, reprennons...


"je vais te dire une chose les pédés et les lesbiennes lis ce que dit la bible à leur sujet et on en reparlera!!!"

Heu d'une la bible, j'm'en fout, de deux, la bible dit aussi que la Luxure et le peché de chaire est mortel .... Pourtant tu as l'air de bien t'amuser avec ton mari black coupé au zizi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem :"Heu d'une la bible, j'm'en fout, de deux, la bible dit aussi que la Luxure et le peché de chaire est mortel .... Pourtant tu as l'air de bien t'amuser avec ton mari black coupé au zizi ! ""

aouch, j'ai mal pour elle , remarque elle doit avoir doublement mal, avec tes propos et avec son mari maitre de la poutre gabonaise qui la congolise...

qui a dit P.... mal baisée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo :

« Appeler un chat un chat »

Euuuuuh, tu m'as appelé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi ?

Personne n'a répondu à mon annonce ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

"Là je suis vraiment désolé, il y'a des racistes dans le peuple juif, tout comme il y'en a dans le peuple arabe, noir ou blanc...
Ce que tu dis est tout simplement ce qu'il FAUDRAIT suivre en effet,"

Je ne conteste pas le fait que des Juifs soient racistes, j'explique en quoi ce sont des cretins de l'etre (et de lettres)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

Heu d'une la bible, j'm'en fout, de deux, la bible dit aussi que la Luxure et le peché de chaire est mortel .... Pourtant tu as l'air de bien t'amuser avec ton mari black coupé au zizi !

c'est normal c'est mon mari, de plus si D.ieu ta donné des organes qui te font ressentir des choses c'est bien pour une raison, l'abus est péché, autrement il n'aurait pas mis le plaisir, rois tu que D.ieu soit cruel à ce point????

faut être idiot pour penser cela!!!lolllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoooooo

aouch, j'ai mal pour elle , remarque elle doit avoir doublement mal, avec tes propos et avec son mari maitre de la poutre gabonaise qui la congolise...

t'es un con car peut être que le congolais se set de toi, tu voisce que je veux dire, mon mari est antillais comme moi, et de deux il a de super beau yeux vert, car sa grand mère est bretonne..........

HAAAA les nuls qu'est ce qu'ils peuvent dire comme niazerieeee je te laisse le congolais bien montééééééééééééé tu me diras ce que tu en pense lollllllllllllllllll

Forums

partagez et débattez