Les Africains brûlent à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

"Là je suis vraiment désolé, il y'a des racistes dans le peuple juif, tout comme il y'en a dans le peuple arabe, noir ou blanc...
Ce que tu dis est tout simplement ce qu'il FAUDRAIT suivre en effet,"

A commencer par toi, car parler de congolais je me pose de grave question sur ton esprit, car tous les noirs sont africains pour toi!!!

je suis antillaise et non congolaise je ne connais même pas l'afrique qui n'a plus rien à voir avec ce que l'on est car il y a un tel métissage, toi tu es un nul et surment un peu raciste sur les bords!!!!

Et mon black antillais avec de beau yeux vert celà fait 25ans que je suis avec compte si tu sais 42-25 et tu verras!!!! et je reste polie MOI....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette le fromage qui fouette, je veux bien discuter avec toi, mais quand tu as du mal avec le français (ce qui est flagrant ) je ne peux rien pour toi.

Congoliser est je te le repete comme tu me l'a attaqué durant 4 messages privés (!!) (ah ces fameux pm du fromage qui pue, vous y avez gouté vous?? ça vaut le détour....mais dans l'autre sens..), était un terme stéreotypé indiquant l'anatomie de l'homme africain qui est dit bien membrés (tu penseras à foncer à ton dico si t'en as et chercher le mot stéréotype, fonce parce que je veux bien te le dire en créole mais je connais pas).

Congoliser à d'ailleurs été utilisés dans un film (bidon certes) par michel muller, pour ceux qui connaissent...

Que ton mec ou toi soyez congolais, antillais, ou mapuches à vrai dire J'en un petit plus, beaucoup rien à foutre, du moins ça m'intéresse autant que l'équitation que pratique ton homme sur sa jument ou plutot devrait je dire sa truie ^^, en bref ça ne m'intéresse pas pour parler clair.

Et puis c'est quoi cette histoire de yeux verts???what the fuck?mdrrr (un mode d'emploi svp, j'ai raté un truc, pour qu'elle me parle des yeux de son jockey)

Et par pitié JE TE LE DEMANDE A GENOU, ARRETE AVEC TES MESSAGES PRIVES A LA CON, d'ailleurs quand je vois ta présence sur ce forum, je me demande vraiment si tu as autre chose qu'une vie virtuelle? c'est vrai quoi, tu postes partout dans tout les threads, t'as un avis sur tout, certes tres souvent à coté de la plaque (et je suis gentil en parlant d'a coté), mais merde quoi get a life!!!

42 ans pitain, le temps s'arrete tot pour certains, tres tot meme pour certaines si tu vois ce que je veux dire...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette raciste un peu "sur les bords" mais dans le fond, je te la biiiiiiiiip ( ok le CSA c'est bon j'ai compris...)


zen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est ce que je rie a lire cet echange...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et par pitié JE TE LE DEMANDE A GENOU, ARRETE AVEC TES MESSAGES PRIVES A LA CON, d'ailleurs quand je vois ta présence sur ce forum, je me demande vraiment si tu as autre chose qu'une vie virtuelle? c'est vrai quoi, tu postes partout dans tout les threads, t'as un avis sur tout, certes tres souvent à coté de la plaque (et je suis gentil en parlant d'a coté), mais merde quoi get a life!!!

42 ans pitain, le temps s'arrete tot pour certains, tres tot meme pour certaines si tu vois ce que je veux dire...

Et toi ta vie elle resemble à QUOI??? t'as fait QUOI? allez lache toi un coup aprés tu iras mieux!!!

T'as raison sur une chose, ma présence sur ce forum!!!! vrai discuter avec des cons comme toi, tu as raison je perds mon temps, et il est précieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem laisse tomber, le chien aboit la caravane passe!!!

TRIS, je vois pas l'intérêt, je n'attends rien du gouvernement à part payer les impôts ect............ils ont rien à m'apporter tous!!!

de plus les votes blancs sais tu où ils vont??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooooooooooo

était un terme stéreotypé indiquant l'anatomie de l'homme africain qui est dit bien membrés (tu penseras à foncer à ton dico si t'en as et chercher le mot stéréotype, fonce parce que je veux bien te le dire en créole mais je connais pas).

Arrête de me prendre pour une conne, tu veux des stéréotypes comme je te l'ai dit dans ta boite privée!!!!

Peingre/radin comme un juif!!! tu dois connaitre???

les stéréotypes sont des caractéristiques de raciste qui sont repris et employé n'importe comment "à tord et à travers" comme tu fais!!!!

En plus des idioties qui restent et qui collent à la peau comme une merde à la chaussure......

Alors tu sais, arrête de jouer au intelligent de cette manière, ce n'est pas ce mettre en valeur.

Comme tu crois que me traiter d'idiote fais de moi une idiote!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que ton mec ou toi soyez congolais, antillais, ou mapuches à vrai dire J'en un petit plus, beaucoup rien à foutre, du moins ça m'intéresse autant que l'équitation que pratique ton homme sur sa jument ou plutot devrait je dire sa truie ^^, en bref ça ne m'intéresse pas pour parler clair.

Encore une fois tu me donne raison sur les mecs nuls et cons qui pleuplent cette terre!!!!! j'ai un tel respect pour ta mère la pauvre truie qui t'a mis au monde!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je constate que le manque de respect des femmes est chez tous les peuples, je pensais que les juifs avaient un JOCKER mais carlitooooooooooo le naz vient de faire tomber ce JOCKER... égalité partout.

Qui dira mieux et qui fera mieux que carlitoooooo

On peut encore faire plus con que lui c'est sur, mais que dis t'on "plus con que toi, tu meurs" ouais je veux bien le croire...

Ou bien tu es un stéreotype de la connerie à toi tout seule!!!

et je peux encore continuer des heures ainsi, mais tu en vaux pas la peine, sur ce c'est mon dernier mot!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous voulez pas essayer de le faire en rimes...? ça ferait très 8 Mile.

Forums

partagez et débattez