Les aventures d'Esther Madonna en Eretz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ryanstar, c'est pourtant ce qu'elle a fait, et c'est ce que je lui reproche.
Mais de toutes façons tu ne connais absolument rien sur madonna ! Et apparemment tu ne lis meme pas les messages des gens avant de les insulter.
(ça ça devrait finir de l'énerver)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois ryan, tu ne sais pas lire... (allez vas-y crie maintenant).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO, la Kabbale est un ensemble de spéculations métaphysiques sur Dieu, l'homme et l'univers, qui prend racine dans les traditions ésotériques juives.

Il y a même des Kabalistes chrétiens (généralement des convertis).

La source est le judaisme , mais après ce n'est lié à la pratique de judaïsme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c dingue sa elle na pa chanter devant une tombe elle a assisté a des chants religieu tu di ke de la merde
kant a toi twingo machin jte renvoi sur le site officiel de la kabbal c ecri en francais peut etre ke tu comprendra mieu car apparement tu a le qi dune voiture
et a tous si vous naimez vous faire insulter arretez dinsulter madonna ou denigrer chak faits et gestes
choussar si je ne connais rien sur madonna et bien franchment c kta rien compris car o contraire de toi avan de crier" o malheur madonna elle a chanter sur une tombe " "o mon dieu elle a refusée de sortir de sa voiture".....jen passe, cela fai depuis lage de 5ans ke je minterresse a madonna jen ai 22 g appri a analyser son travail alor arret de dire ke je connai rien sur madonna
et puis je les ai lu les otre msg surtout les tiens tu di ke de la merde tu donne de fausse information
alors wai chui revolte
www.kabbalah.info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca a marché...
Je continue, alors : Analyser le travail de madonna... ouah quel boulot ! C'est un job a plein temps ?
hi hi

"le site officiel de kabbal"
Loooooooooooooool

A noter que le groupe d'allumés du pr. berg dont fait partie madonna est officiellement reconnue comme une secte en israel :
httpPerplexe/www.prevensectes.com/kabbale1.htm

Bon j'en mets une derniere couche : Ô malheur elle a chanté sur une tombe. Avant de faire une beuverie. Ouais je crie parce que c'est vraiment honteux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ryanstar est frais de poster a Kippour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon hé chers amis du forum, nous n'avons plus qu'à nous incliner bien bas devant le plus grand fan de Madonna, car il semble que nous ne disons tous KE DLA MERDE, et c'est sans EKIVOK il n'y a rien à redire à ça.

Ryanstar je crois vraiment que tu t'y connais en kabbale, la preuve, je n'ai pas pris la peine de déchiffrer entièrement ton message d'analphabète, j'en suis contrite.

Tu m'excusera donc par avance de ne pas répondre à tes allégations (ça va tu arrives à tout comprendre ce que je dis ? tu veux un DIKO ?) selon lesquelles j'aurais le QI d'une voiture (grande trouvaille parmi les trouvailles). Je tiens seulement à ce que tu saches que je n'irais pas sur ce site si comme tu le dis il est écrit en français. En effet s'il correspond un tant soit peu à ta notion du français, ce serait pour moi comme me plonger dans l'ouvrage de mao tse tung en version originale...

Maintenant je vais me mettre à ton niveau et comme je suis une grande altruiste acquérir pour te rendre service le QI d'une trotinette, afin que tout soit bien clair pour toi : jé jamé kritiké madonna, o contrère gé di ke je l'adoré depui tougeoure. je demandé juste inblemant un rang saignement, pour étandre ma kultur et savoir précizéman de koi on parle o juste.

J'ai le regret de t'affirmer que tu ne dis que de la merde, et en plus tu le dis bien mal ...

Merci Gigolo, de tes éclaircissements.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ryanstar,

j'attendais cela : l'intervention d'un vrai fan.
Je suis d'accord avec toi sur un point, c'est qu'on lui fait un procès d'intention alors qu'elle est peut-être sincère.
De plus je ne suis pas d'accord avec Agnesca sur ses talents artistiques : il faut reconnaître qu'elle sait chanter, danser et jouer la comédie.
Je trouve scandaleux qu'aucun rabbin vivant n'ait voulu la recevoir et qu'elle ait du se contenter "d'un rabbin mort" .
Toute personne qui fait l'effort de venir en Israël, dans les conditions sécuritaires actuelles, accomplit par là un geste d'amour envers le Peuple Juif, geste confirmé par son intention de chanter dans un film publicitaire pour le pays, alors pourquoi la traiter comme une paria ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath 2 jte remerci de ton msg enfin kkun ki est daccord avec moi;jen ai recu d msg de personne me dizant ke madonna navai rien a faire en iisrael mais c koi cette mentalité de ouf enfin bref jareterai la la polemik parcke je voi et constate ke seul les vrai fan me comprennent et comprennent la madonne
kant a toi mjj je poste le jour de kippour parcke je ne suis pa juif et oui selon les grand de la communauté ayan un pere juif et une mere catholique je ne suis pa juif alor desole je ne fai pa parti de la communauté mais cela me rassure car kan je vois ce mank desprit ke la plupart vous devellopez je me di ke c pa plu mal.
et puis derniere infos madonna ne boit pas ne fume plus et meme si elle nest pa juive elle fait shabbat.malheur
et ensuite la carriere de madonna est etudié dans une celebre université anglaise et americaine alor ne ricane pas kan on parle d'analyser son travail
et twingo je confirme et affirme ke tu a bel et bien un qi dune voiture maintenant ke tu refuze daller sur le site de la kabbale sa prouve bien ke tu aime critiquer san vraiment tinterresser point barre
ESTHER RESTE LA PLUS GRANDE ARTISTE DE TOUS LES TEMPS et ya rien a redire dessus et elle fait ce kel veut et SI ELLE A ENVI DALLER EN ISRAEL MOI JE DIS BRAVo

Forums

partagez et débattez