Les BLeUs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en même temps c'est le premier bon match de Zidane depuis....6 ans F3ujgurl....en gros depuis l'euro 2000....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zizouuu ribery viera je vous aime
quels sont vos pronostics pour le match contre le brésil?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est notable dans ce match c'est que l'équipe de France savait que les espagnols aimaient garder le ballon et ils leur ont laissé sans jamais paniquer, ensuite les buts sont arrivés normalement grace à la classe de certains joueurs dont ribery, zidane, makelele, viera etc etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On va vous mettre la paté samedi!!!! Faut les calmer les bleus la ils en ont besoin!!

ROBERTO CARLOS!!!! RONALDO!!!! RONALDINHO!! KAKA!!! FRED!! CAFU!!

QUE DES MONSTRES!!! QUEL CHARISME!! JE VOUS AIME LES MECS!!

LOL désolé j'memporte un peu :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALLEZ LES BLEUES ET VIVE LA FRANCE!!!(méme si malheureusement notre coupe du monde s'arréte en quart de finale....)
DONC MON SECOND CHOIX SE PORTE NATURELEMENT SUR LA SELECTION ALLEMANDE(nos chers amis germain)
ALLEZ LA NATIONALMANNSCHAFT!!!!
EN ROUTE POUR LA FINALE!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1er but n'etait pas une erreur d'arbitrage : Ribery n'etait absoluement pas hors-jeu . 2e but : on peut se poser la question a propos de l'exageration d'Henry MAIS ce n'est pas un penalty ni un corner mais un coup franc donc normalement pas si dangereux pour les espagnols(sauf quand on a zizou en face;) .. l'erreur est sur le marquage de Vieira de la part des espagnols . Si on parle de simulation d'Henry on devrait parler de celle de Torres aussi donc c'est bon hein . Et le dernier but de Zizou ahhh quelle classe la on le retrouve .. et oui Emoboy depuis 2000 Zizou ne ''jouait'' pas vraiment mais il nous a prouve qu'il n'etait pas fini malgre ses 34 ans ! Voila samedi ca va etre cho cho cho .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les plus belles chansons d'amour?
"seras tu la?" de berger
"le zizi" de pierre perret
pour le reste, je reflechie.
ah oui! "un truc de passage" de linda lemay... geant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

poinca

vc é brasileiro?

en tout cas quel que soit le vainqueur samedi, je le serai aussi!
mais par pitié celui qui gagne, qu'il aille au bout! si c'est la France, qu'elle nous offre encore la coupe!!!
si c'est le Brésil... ben ils seront invincible! lol

je vois la finale Brésil/Allemagne ou France/Allemagne

jveu pas des british ou des tos en finale! mdr non je deconne, que le meilleur gagne! (une petite preference pour le bresil) j'orai préféré que mes deux équipent se retrouvent en finale encore mais bon..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Satyarupa et Dahaka :

Je ne fais que donner mon opinion, merci de la respecter. On serait sur un site de supporters de l'équipe de France je comprendrais qu'il y ait des protestations un peu véhémentes, mais ce n'est pas le cas donc merci de ne pas m'insulter ni me diffamer (en particulier je ne hais aucunement la France, simplement je ne soutiens pas, ne sois pas parano Dahaka).

Satyarupa : "t'as pas répertorié par hasard TOUTES les erreurs d'arbitrage qui ont été largement en défaveur des français depuis le début du mondial ?"

Fais attention de ne pas répéter sans réfléchir ce que tu entends et lis dans les médias français, qui sont particulièrement chauvins et moralisateurs. J'ai vu le match France-Espagne du début à la fin et les joueurs français m'ont choqué par leur brutalité, Zidane compris. Je me suis donc fait une opinion par moi même, je n'ai pas besoin de l'avis de JM Larqué ou d en'importe quel autre beau parleur français. Ce qui est intéressant, c'est que j'ai un copain qui a aussi regardé le match sans soutenir spécialement les Français et il était choqué de la même façon. L'arbitre n'a pas sanctionné plusieurs fautes françaises qui méritaient un carton. Les Espagnols ont aussi fait quelques fautes mais dans l'ensemble ont été plus fair-play.

"La marseillaise sifflée, les joueurs français sifflés, qui manque de respect à qui là ?"

Je n'ai jamais dit que c'était bien de siffler un hymne, même la Marseillaise qui est pourtant le pire mais chut, c'est interdit de la dire! Si on suit ta logique on peut aller loin : qui manque de respect à qui quand Zidane bouscule des deux bras un joueur espagnol, quand il y a quelques temps Barthez crache sur un arbitre, etc?

Dahaka, j'accepte tes arguments sur le premier but français. Tu vois, je suis de bonne volonté pour discuter, ce qui est la fonction a priori d'un forum... et pas d'insulter.

"coup de coude que lui a cru recevoir au visage. Tout le monde peut se tromper. "
En revanche, tes explications pour le 2nd but montre bien que le coup franc était totalement illégitime. Henry qui "reçoit" un coup de coude dans la poitrine et qui s'étale en mettant ses mains au mauvais endroit... voilà qui n'est pas fait pour améliorer la réputation des Français en matière de sport! (manque de fair-play, tricherie, pressions diverses, public hostile). La tricherie d'Henry était tellement évidente sur le ralentie...

"la classe Française."
C'est classe de tricher, de simuler une faute imaginaire? Ni les Français ni les Espagnols (son entraineur inclus) n'ont été classe dans ce match. L'Allemagne et la Corée savent se comporter correctement, ils ont ce qu'on appelle un esprit sportif. Et leurs supporters aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Eu sou! E vocé?

Forums

partagez et débattez