Les BLeUs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et hop voilà c'est fait .... 2006 aussi.

Italie tjrs bête noire de la Deutschland.

Au revoir l'Allemagne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de voir Portugal France je suis dégouté!!! Henry a encore triché, et cette fois c'est plus grave : simulation de faute dans la surface de réparation en se laissant tomber sur la droite alors que le ballon n'était même plus là! Ce gars est vraiment une ordure!!!
Les Portugais ont nettement mieux joué, ils méritaient de gagner. Les Français sont vraiment des tricheurs, je suis dégoûté, j'espère que les Italiens vont les battre car ils le méritent. Les Français font honte au sport.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FINALLLLLLLLE ! LOVEEE ZIZOUU !! MTN FAUT REPARTIR AVEC LA COUPE NAN ?! ;) ALLEZ LES BLEUUS ENCORE UN EFFORT A DONNER ET C'EST FAIT MAIS VICTOIRE OU PAS C'EST VOUS LES MEILLEURS (*)

Mais ils sont ou .. mais ils sont ou .. mais ils sont ou les portugais????!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75,

T'en as pas marre de te couvrir de ridicule ? Ok t'aimes pas la France, on a COMPRIS !

Moi je crois que c'est Cristiano Ronaldo qui a raté sa vocation : Il aurait dû être acteur !! Et encore, heureusement que l'arbitre n'a pas marché.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué super je suis trop contente du bordel dans la rue, des klaxons à fond la caisse, de tout ces idiots qui font du boucan quand toi tu te lèves à 05h30 du mat !!!!!!!!!! oué trop le top !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en privé on m'appelle Le Grinch (mais sans les poils)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa ... tout a fait d'accord pour Ronaldo moi qui le kiffait grave mtn jle trouve tout ce qu'il y'a de plus arrogant . Ensuite bzh...t'exageres serieux .. pour le but contre l'espagne d'acord Henry a exagere mais pour le penalty du portugal naaaan y'avait bien faute et flagrante le joueur a jouer le pied de Henry et non le ballon . T'es un peu gonfle la , t'aimes pas la france c'est ok mais cherche pas des raisons qui n'ont pas lieu d'etre tu gaches tout ! les bleus meritent cette place en finale et je souhaite qu'ils gagnent !

ALLEZ LES BLEUUS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina: bah dis leur a tous ces affreuses personnes qui fetent un evenement qui arrive tous les 4 ans qu'ils respectent un peu ceux qui se levent a 5h30 .. ohhh surtout que la finale y'en aura d'autres ! ;)) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75, tu n'es qu'un forban, et tu ne mérites que le mépris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La preuve par l'image. En espérant que certains arretent de se couvrir de ridicule :

http://www.dailymotion.com/tag/country:fr/video/341510

Forums

partagez et débattez